Aller au contenu

les bébés de Débie


rat-conte moi

Messages recommandés

Toutenpanik a fait un AVC entre hier matin et maintenant. Visiblement léger pour l'instant on ne diagnostique que des pertes d'équilibres légères et une tête penchée à peine perceptible. Légers soucis de coordinations pour tout le côté gauche, mais hyper léger faut vraiment la connaitre pour voir ça.

 

Du coup la miss est moins fofolle, elle ne tape plus de sprint comme avant et a perdue sa place de ratte la plus speed du monde. Puis maintenant elle se met à grignoter tout ce qu'elle croise :/

Elle a l'air de s'être déjà adaptée toute seule à ce handicap et promet de faire de jolis progrès avec un peu de stimulation.

Rien d'autre à signaler mis à part un soucis d'appetit depuis toujours, elle est très petite et très svelte, pas du tout gourmande.

En espérant que ça n'évolue pas smile.gifchance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Si la demoiselle s'y habitue ça va alors.

 

Côté "Svelte" la miss de Lorats DESIDERIA est pas mal non plus il me semble!

 

De mon côté, tout va bien, presque 390 grammes pour ma Tinwë tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Je me permets de poster ici puisque j'ai récupéré la petite Dési wub2.gif

 

Comme ca Lorats et toi pourrez avoir des nouvelles régulières plus facilement smile.gif

 

Donc l'inté avec mes puces s'est bien fini, elle est de plus en plus complice avec les autres. Les mange bcp mieux depuis qu'elle a rejoint la grande cage, elle a l'air de s'éclater!

 

Sinon niveau caractère, elle est tout simplement adorable, super affecteuse, elle veut le contact, par contre elle est irrésistiblement attirée par nos bouches/nezs/oreilles, donc faut faire gaffe parce qu'elle mort (mon chéri à du coup les oreilles perçées tongue.gifdrole.gif ) mais c'est trop mignon de la voir essayer coute que coute d'atteindre notre bouche!!!

 

Côté santé, même si elle va bien (mange, est active, bref une rate normale...) je vais refaire une visite chez le veto, ca tchoum un peu quand même et je deteste ca glare.gif

 

Place aux photos :

 

user posted image

 

user posted image

 

wub2.gif

 

A bientôt smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouhh wub2.gif

ce qu'elle est belle la soeurette de ma Tinwë, je vois que niveau caractère, c'est de famille^^

 

Tinwë est la plus curieuse de ma troupe!

 

C'est la première à monter sur la première personne qui se poste à côté d'elle, elle est adorable!!!

 

 

 

 

J'en profite pour donner quelques nouvelles d'ici tant que j'y suis!

 

 

La demoiselle va très bien, elle a été très affecté par le décès d'une de ses copines, elle à été à l'ouest pendant 2 ou 3 jours (et dire qu'une autre copine ne va pas tarder à s'en aller sur le nuage... toobad.gif ).

 

La miss a un gabarit raisonnable (environ 360 grammes)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

Didie est toute belle, et titi, ben c'était ma chouchoute elle peut être que belle.*

 

 

je croise les doigts pour que titi fasse bien sont deuil chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chance.png

 

Le truc c'est que c'est la seule qui a accepté les deux nouvelles quand elles sont arrivées (Yume et Gerbi), et que Yume est parti y'a 1 mois et demi, et Gerbi, ce soir....)

 

 

 

Elle s'en remettra, mais quand je la voyais quand Yume est parti, tu aurais vu sa tête, si triste... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou smile.gif Comme ca fait lontemps tongue.gif Je vais mettre quelques photos de ma puce Desi, qui a repris du poil de la bête et des grammes en plus!!! smile.gif

 

user posted image

 

Baston avec les copines!!! Ba ouai c'est tellement marrant de se sauter dessus!!!

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Voila!!! La loutre n'est plus du tout malade, pas de rechutes après le tratement qui est fini depuis assez lontemps maintenant!!!

 

A bientôt smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Des news de Tinwë qui va très bien!

 

 

Pas plus de blabla, DU RESULTAT!!!

 

user posted image

 

user posted image

 

Vous remarquez que Tine tine, ne se laisse photographier que sous son meilleur profil hein tongue.gif La gauche, le GAUCHE!J'ai dit le gauuuuuche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles trop belle en effet!!! wub2.gif Le sosie de sa soeur!!! mdrrr

 

L'autre jour j'ai réveillé dési pour une séance photo, voici le résultat :

user posted image

Un peu mal réveillé à ce que je vois drole.gif

 

Bon sinon rdv demain avec le véto, j'espère que tout irat bien!!!

En même temps il va me dire s'il trouve qu'elle est pas bien ou pas, les tchoums sont très aléatoires... On verra...

 

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'profite d'un passage éclair pour dire que ma Melbounette va toujours aussi bien ! Bon par contre elle devient de plus en plus calme, j'ai l'impression qu'elle vieillit... mais c'est un amour, une vraie mère poule avec les bébés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai une bien triste nouvelles. YumYum est morte mardi soir. Je suis bien triste, d'autant que je n'étais pas chez moi et que c'est une amie qui s'en occupait qui l'a trouvée. Aucun signes de quoi que ce soit les jours précédents. C'est à n'y rien comprendre. Et moi qui voulais revenir sur le site pour mettre des nouvelles photos.. Et la pauvre Turttle se retrouve toute seule vu que Lune est morte avant l'été, elle a eu un truc respiratoire je pense, fulgurant, en une journée à peine. Le véto nous a dit que ce n'était pas la peine de l'amener, que le trajet la ferai plus souffrir qu'autre chose.

Plus jamais de bestioles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

 

Et voilà, ça y est, on y est...

 

JOYEUX RANNIVERSAIRE à tout le ptit monde!!! caboire.gif

 

2 ans déjà...

Une petite ratoune est déjà partie alors, chnif... Grosse pensée pour Yumyum, sois heureuse là bas avec nos anges, et patiente un peu pour retrouver tes frères et soeurs!

 

Car j'espère que tout le monde va très bien!

 

Alphonse et Gustave se portent bien, juste un ptit rhume à déclarer actuellement pour Alph.

Il s'était cassé la papatte en janvier, ça a bien guéri rapidement.

Gus quant à lui a eu une période assez difficile en fin d'été dernier, il a probablement fait un AVC. Depuis c'est la grande forme, il est juste un peu penché et moins sportif qu'avant.

Voilà pour la santé, point de vue caractère, toujours géniaux évidemment! Ils sont supers, adorent les bisous et les câlins, et moi je les adore en retour... wub2.gif

Alph est le papa de 13 pitis ratous (maintenant plus grands que lui!) depuis avril dernier, tous supers aussi!

 

Voilà quelques photos, Alph à gauche et Gus à Droite :

 

user posted image

user posted imageuser posted image

 

Plein de gratouilles à toute la portée, espérons les retrouver tous ici l'année prochaine!

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'ils sont beauuuux wub2.gif

Me souvient d'eaux, tout pitit dans la poche de mon z'homme à la terasse d'un bistro glare.gif

 

Ici Tinwë à un un petit coup de mou y'a 2 mois, elle avait maigrit, elle qui avais pourtant un beau gabarit, elle fait aujourd'hui 310 grammes, pas bien grosse, mais mieux!!

 

 

Est-ce que j'aurais des nouvelles photos....

 

Ah ben voui, quelques unes!

 

Miam

user posted image

 

Miam

user posted image

 

Et re miam

user posted image

 

Et Hop, sur la balance!

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.