Aller au contenu

Tears ou l'art d'etre appelée toute la journée ...


Naoned

Messages recommandés

Salut !

Je sais si c'est la bonne partie pour poster ça, désolée si je me suis plantée :)

Donc, Tears, c'est ma petite rate agée d'environ un an achetée en animalerie ( je sais, c'est pas bien, je savais pas à l'époque ). Demoiselle Tears a toujours eu un sale caractère à vouloir tout dominer mais comme c'est la plus petite de la cage, ma grosse Shadow la remet à sa place...

Depuis 2 semaines, mes monstres sont sous antibio pour soigner un rhume, elles en ont un peu marre.

Samedi après midi, je nettoie la cage, les miss sont dedans, tout se passe bien jusqu'à... tout d'un coup, Tears me mord le doigt. Malgré la douleur, je prends le temps de retourner la miss et de lui souffler dessus...

Quand je regarde mon doigt, il y a du sang partout : elle a touché une veine au niveau d'une articulation de l'index... Ca fait mal... Je lave à l'eau, je désinfecte... Le soir, d'un coup, le doigt gonfle, j'ai mal jusqu'au milieu de la main...

Dimanche matin, je finis aux urgences, j'entends une bonne quinzaine de fois "Mais quelle idée d'avoir un rat?" ou "vous l'avez tué au moins?" :mellow: Je vois un interne qui veut que je vois un chirurgien... J'ai les tendons de la main infectés, il veut m'opérer. J'ai donc fini sous anesthésie générale pour une morsure de ma toune...

Tout ça pour dire, faites gaffe aux morsures des ratoux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait mordre aussi, mais j'ai heureusement pas eu besoin d'etre operée.

Le medecin m'avais juste prescrit des antibios au cas ou pour que ça s'infecte pas... Le souci, c'est que ça met vachement longtemps a cicatriser....

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben...

T'as du avoir trés mal...  :mellow:

887198[/snapback]

 

J'avoue que oui, j'ai eu assez mal, le pire étant que les anti-douleurs me font vomir à cause de l'anesthésie mais j'en ai vu d'autre, c'est pas la mort :)

 

je me suis fait mordre aussi, mais j'ai heureusement pas eu besoin d'etre operée.

Le medecin m'avais juste prescrit des antibios au cas ou pour que ça s'infecte pas... Le souci, c'est que ça met vachement longtemps a cicatriser....

bon courage!

887200[/snapback]

 

merci ^^ j'espère que ca va pas etre trop long à cicatriser. Même si je suis droitière, c'est assez chiant de pas pouvoir utiliser ma main gauche. Ca va m'empêcher de passer trop de temps à taper sur le clavier du pc, faut voir le bon côté des choses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du me faire mordre 3 ou 4 fois à sang, mais bon j'ai jamais eu besoin d'aller voir un médecin, ma copine la bétadine toujours à porté de main :amoureuse:

 

bon rétablissement, :trefle: je compathie, moi aussi j'ai une merdeuse à sale caractère, d'ailleur aujourd'hui elle m'a niaquer (pas a sang mais bon) alors que je nettoyer les étages.... saloperie! :mm:

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte le paracétamol ce soir donc ça va, j'ai plus mal :valse:

Par contre, mon véto a pas l'air trop rassuré de prendre mes touilles dans leur cage de transport depuis que je lui ai expliqué pourquoi j'avais un gros bandage sur le doigt :blush:

Bonne convalescence....

J'

Ca doit faire extremement mal

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte le paracétamol ce soir donc ça va, j'ai plus mal  :valse:

Par contre, mon véto a pas l'air trop rassuré de prendre mes touilles dans leur cage de transport depuis que je lui ai expliqué pourquoi j'avais un gros bandage sur le doigt :blush:

 

merci

887511[/snapback]

 

Tu m'étonnes :mm: lol

 

Bon rétablissement, ça craind quand même cette infection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes  :mm: lol

 

Bon rétablissement, ça craind quand même cette infection.

887525[/snapback]

merci :mdr: c'est assez chiant mais on s'y fait... Et en même temps, en adoptant mes touilles, je savais que je risquais de me faire mordre... Un animal, c'est pas un peluche et heureusement, ça serait chiant des bestioles lobotomisées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas eu de bol, elle t'a mordu pile au mauvais endroit. :bisoux:

887654[/snapback]

C'est clair! j'ai déjà pas mal pissé le sang mais là, ca a été le pompon. Mais ma toune, c'est le seul être vivant qui a réussi à m'empêcher de passer trop de temps sur le pc :mdr: C'est chiant de taper avec une seule main quand on est habitué à taper avec les deux. <== geekette inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben qu elle histoire!!j espère que tu vas vite cicatrisée!!j ai une amie à qui s est arrivé mais après une morsure de son chat, en fait son chat la mordut , du coup elle à bien desinfecté et tout, elle est allé ce couché.Le lendemain son doigt étais énorme, urgences et elle à faillit passé sur le billard aussi..

Faut jamais y prendre à la légère les morsures d animaux mêmes si ils sont domestiqués ça reste porteur de microbes quand meme :cpasmafaute:

en tout bon rétablissement, j espère que ta touille recommencera pas à faire ça méchante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a déjà eu plusieurs topic sur les morsures de ratoux qui sont assez moches à voir, je sais plus qui a eu une chirurgie du doigt assez impressionnante.

 

Et puis il y a même eu une SRFAïenne décédée suite à un choc en réaction à une morsure.

 

Donc on reste TRES prudent avec une morsure de rat.

 

On hésite pas à aller aux urgences et à faire soigner ça en toute urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.