Aller au contenu

Petite présentation


Sdragoon

Messages recommandés

Alors, voici un petite présentation de nos 3 mâlous.

 

Dumbo (race dumbo couleur ??)

dumbo10.jpg

 

Bandit, nom donné à cause des vols à la tire de nourriture ! (husky couleur ??)

bandit10.jpg

 

Blanco (albinos bizarre car couleur beige très estompée presque invisible petit marquage husky)

blanco10.jpg

 

Voila la présentation est terminée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont super boooooo vos gros ratoux....

 

J'adore Bandit.... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont beaux tes loulous! :mdr: j'aime beaucoup bandit!

 

et moi je tiens à faire une réclamation, il faut arréter de mettre les photos de vos beaux mâlous car mes louloutes, en les voyant tombent amoureuses! bref elles doivent avoir au moins une dixaine de chéri!!!! alala ces filles je vous jure! :)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aucun gènes en commun: noir et/ou agouti.....

 

Regarde dans Recherche sur la génétique chez le rat...déjà beaucoup de sujets ont été fais là dessus... :rolling:

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voili voilou j'ai craquer encore une foi sur une bouille trop mimi je vous présente le petit malou :amoureuse:

 

-Eclat:

imgp0918.jpg

son joile profil

imgp0919.jpg

sa petitie bouille

imgp0920.jpg

sont petit deriére

imgp0921.jpg

 

voila il tout mignon alore pour moi set un husky raté,etoile met apret je voi pas car sa couleur et varaiment particulier si vous voulez m'aider sur se poin pas de prob :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' après ce que l' on nous a dit en animalerie, Eclat était un mâle, seulement nos 3 mâles, ne font que de lui courir apres pour copuler !!! Le petit problème est que nous avons vu Bandit en "pleine action" avec Eclat, voici la photo pour avoir confirmation. De plus Eclat doit avoir maximum 3 mois, donc si il y a gestation, nous avons peur que cela se passe mal à cause de son jeune âge !

 

 

imgp0932.jpg

 

 

 

Merci de vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, bin c'est bien une tite fifille, je confirme,mais ne t'inquiétes pas trop pour son jeune âge, tu la surveille bien ,tu lui donne bien à manger et en principe il n'y aura pas de soucis, la nature est bien faite, de toutes façon si elle sent qu'elle ne pourra pas s'occuper de tous elle en angera ou en laissera de coté (c'est la nature hein), mais moi perso ma ratte de 3 mois a mis bas la mois dernier et tout s'est trééééés bien passé, les petits sont grands et en pleine forme!!

 

il faudra faire attention aux éventuelle difficultées de sortie des bébés au moment de l'accouchement et bien surveiller d'anormaux changement de comportements, mais ne te fais pas trop de soucis.....

 

et puis elle n'est peut être pas encore pleine...

 

elle est resté combien de temps en contact avec tes males?

 

tu n'as pas réspectés de quarantaine??? (attention surtout si rate d'animalerie!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle et rester 2 jour met cetait surtou le jour que javais parler kil on reagit comme sa des que jai vu sa je les retirer direct et si jai respecter la qarentaine met jai poster que a quarentaine passer voila tou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avortement est possible sur une rate.

Je pense que c'est une solution à envisager très sérieusement quand les parents sont de famille inconnue, le mâle beaucoup trop jeune pour être reproduit et la portée non désirée :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alore pour etre frans tou met rat ne viene je lai est pas acheter direct en animalerie les 3 mal etait destiner au serpent un pote les avais acheter pour c'est sepent et je les luit racheter inestemiste pour la femelle gestante oui je les pris car le mec en animalerie vouler la metre dans larirre boutique car vu quelle aler avoir les bebe elle etais invendable elle aurait etait destiner a la reproduction en boucle donc je les prit pour quelle vive pas comme sa et eclat ba pou une foit ma femme a craquer sur elle donc voila est dsl pour metre tromper d'avoir fait confience a la persone qui me la vendu l'éreur est humaine donc voila des nouvelle d'eclat je les emené au veto il a fait une eco et elle est pas getante donc voila je vous mais en plus 2 photo pour vous fair voir sa mue lol dsl pour les faute

 

imgp1021.jpg

imgp1022.jpg

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.