Aller au contenu

Sexe qui ressort?


Messages recommandés

Bon alors voilà, ce week end j'ai laissé mes loupiots seuls, vendredi déjà j'avais remarqué qu'a sa sortie Jack était en érection depuis assez longtemps, mais je ne me suis pas inquiétée plus que ça.

Ce soir je le reprend: toujours en érection, son zouzou semble sec et des petites poussières c'y était collée.

Que ce passe t'il? Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'urine lechée?! Qu'entend tu par là?

 

C'est-à-dire que l'urine est devenu compacte sur son zouzou et qu'on a l'impression que c'est lui qui ressort alors que non.

Pour le savoir c'est simple est-ce qu'il urine normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véto de garde coüte il plus cher qu'un normal? Si oui combien?

J'ai déjà payé deux fois le veto dans les deux semaines, plus le médecins pour moi, j'ai un mois qui s'annonce très difficile... et nais droits qu'a 50 euro de découvert... je ne peux pas me permettre de payer 50 euro pour faire venir un veto...

Si je pouvais je n'hésiterais vraiment pas mais là je ne peux vraiment pas...

Pour l'urine, je surveille du coin de l'oeil mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant mes rats ont de temps en temps les testicules soit plus hautes ou soit plus basses et mon véto a dit que c'était comme une période ou il est enclin à vouloir reproduire.

Donc désolée si j'ai dit une bétise ; je vais donc me renseigner sur ce sujet.

 

Par contre je réitère ma question sur l'urine car j'ai perdu un de mes bébés comme ça car justement je croyais qu'il était en érection et en fait non il était bouché ce qui a entrainé des problèmes reinaux (calculs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le véto de garde ne m'est pas accessible financièrement Je prend rdv dès demain matin... je ne peux rien faire de plus malheureusement...

 

Pour les testicules moi je pense que c'est juste quand ils sont "a l'aise" bien... un peu comme nos zhomme le matin quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les testicules moi je pense que c'est juste quand ils sont "a l'aise" bien... un peu comme nos zhomme le matin quoi...

 

Ok merci pour l'info.

Bah tiens nous au courant pour ton ratoux et essayes comme il t'a été conseillé plus haut d'humidifier le zouzou du pépère avec un produit adéquat ça pourra peut-être le soulager (car si il est en érection la plupart du temps ça ne doit pas être agréable pour lui voir même lui faire mal à la longue !).

 

Bonne nuit et bon courage à toi. Gratouille au pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant mes rats ont de temps en temps les testicules soit plus hautes ou soit plus basses et mon véto a dit que c'était comme une période ou il est enclin à vouloir reproduire.

Donc désolée si j'ai dit une bétise ; je vais donc me renseigner sur ce sujet.

892104[/snapback]

 

Oui je suis tout a fait daccord avec ce que tu dit là, mais on ne peut pas appeller ça une période de rut, car le rut se manifeste périodiquement bien souvent annuellement et sur un long temps, là on parle de 5 minutes tout les jours vv et puis le rut s'accompagnes de comportements caractèristiques là ce n'est pas le cas.

 

La position des testicules dépend de pleins de choses ! quand ils ont peur ou son stréssés elles remontes, quand il fait chaud elles descendent, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trilili qui est de sortie en permanence peut être assez grave (une inflammation, un truc coincé dans le fourreau, ....) et ça peut être très douloureux pour lui.

en général c'est véto dès qu'on s'en rend compte.

mais là vu que tout est rentré dans l'ordre... :cpasmafaute:

à surveiller de près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier soir au moment où j'ai écris que c'était rentré il n'y a plus eu de sortie prolongée de chose, je le surveille de très près.

Dès qu'il y a des tchoumes coupures etc.. je suis direct allé chez le veto, et là j'irais aussi si il ressort ne serais ce qu'une fois. j4y serais allé directement si j'en avais les moyens, il me reste 17 euro pour finir le mois, on est le 16 juin.. c'est pas de gaitée de coeur que je laisse en "suspent" je trouve donc ton :rolling: extremement déplacé.

 

Jack à 5/6 semaines il peut être aussi tt simplement jeune. J'ai déjà eu reinhardt et django qui m'ont fait le coup de temps à autre, ils sont en forme, ce qui m'a parut louche avec Jack c'est que ça soit deux fois en l'espace de trois jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un rat ne doit sortir son sexe que pour le laver ou forniquer

 

En dehors de ça, ça révèle un pb de santé ou juste un tit soucis local !

 

Mon véto m'avait conseillé de mettre de la crème hydratante (surgras) sur celui de spooky qui avait un tendance a le sortir pendant son pb urinaire . ça a plutôt bien fonctionné même s'il n'appréciait pas !

 

Le fait d'hydrater le zizi quand il sort, ça l'empêche de se dessécher et qu'il n'en est plus ! et favorise le fait de rerentrer à l'intérieur plus facilement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack à 5/6 semaines il peut être aussi tt simplement jeune. J'ai déjà eu reinhardt et django qui m'ont fait le coup de temps à autre, ils sont en forme, ce qui m'a parut louche avec Jack c'est que ça soit deux fois en l'espace de trois jours.

892323[/snapback]

 

je pense plutôt sincèrement qu'il y a un truc qui cloche chez tes rats

 

le zizi des rats est très sensible et dessèche vite contrairement à celui de l'homme, c'est pour ça qu'il est extrêmement important de l'hydrater si ça se produit régulièrement et de cibler le pourquoi !

 

il n'est pas absolument pas normal qu'un rat gambade le zizi à l'air. Et c'est pas du tout un signe de forme mais plutôt l'inverse.

 

Les miens ne m'ont jamais fait cela a part pour la toilette (seul moment où je peux la voir) en 2 ans. Et j'en ai eu 6 jusque là. Seul spooky m'a fait le coup de temps à autre et il avait un réel soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du médecin: il est jeune, il fait ses hormones c'est tout. A netoyer avec du serum physiologique et puis vouilà.

Peu de chance que ce soit une infection urinaire vus qu'il sort d'un traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.