Aller au contenu

Otite & Play Boy


Amber

Messages recommandés

Play Boy

 

Play Boy est mort hier soir. Alors qu'il avait passé plus de deux ans sans le moindre soucis de santé, son état s'est très rapidement dégradé depuis mardi. Hier, il respirait difficilement, il ne mangeait plus depuis 2 jours, et s'était affaibli. Il avait un comportement bizarre : dans sa cage il restait prostrait dans un coin, mais demandait en permanence à sortir, mais une fois dehors il ne bougeait pas plus. Mardi il était dehors de 13h30 à 22h30, et il refusait de rentrer dans sa cage ! Il se débattait et se défendait. J'ai été obligé de soulever la grille pour pouvoir le rentrer pour la nuit. Alors il s'exitait et demandait à sortir : c'est comme si il ne voulait pas rester seul.

 

Hier je l'ai sortit après les cours à partir de 15h. Parfois il sortait de sa léthargie et me sautait dessus pour grimper jusqu'à l'épaule. On a donc fait le ménage ensemble, réviser mes cours ensemble. Finalement je l'ai installé sur le canapé du salon et nous sommes encore restés ensemble. Je suis revenue le voir avant d'aller prendre ma douche, et là il avait une respiration suffoquante et très espacée. Je l'ai carressé et il a finit par ne plus respirer...

 

Il me manque terriblement, mais je suis heureuse qu'il est passé plus de deux ans en super forme ! De plus, son état ne se sera dégradé qu'à la toute fin et j'aurais été à ses cotés jusqu'au bout.

 

 

Il aura passé la première année de sa vie à être le pire rat du monde (il n'écoutait rien, faisait toutes les bétises imaginables, avait de gros problèmes de soumissions et d'autorité, a finit par se révéler aggressif, se fichait totalement de moi...) pour finalement devenir un véritable amour, ratou affectueux et parfait, qui nous a donné de fantastiques bébés !

 

 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

user posted image

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Tu me manques mon Play Boy ! Je t'Aime.

 

Dernière photo de Play Boy prise mardi.

Je ne t'ai pas appelé Jennifer car je suis incapable d'en parler au téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est pas grave, je comprends.

 

Je te souhaite du courage et je te fais pleins de bisous.

 

Tout ça me rappelle qu'Otite aussi prend de l'âge, toujours aucun problème de santé après plus d'un an et demi espérons que ça dure.

 

En tout cas il aura eu une belle vie le patapouf et il nous manquera.

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , alors j'ai fait pleins de photos je vais vous en mettres quelques une , pour voir comment dia et paillette sont magnifiques, ainsi que leurs copines, et une (sûr et réservé) voir deux font les rejoindres le 10 juin!! glare.gif

 

donc voici la magnifique paillette wub2.gif

 

user posted image

 

là on peut voir Déesse , Dia et Vodka

 

user posted image

 

là de gauche à droite : Paillette , Déesse, Abby, Neela ,Vodka et les fesses de Bianca clindoeil.gif

 

user posted image

 

chercher l'intru...

 

Paillette , Déesse , Neela et Diablesse et Arthur le chat de mon homme!

 

user posted image

 

et une photo des 7 (gauche à droite) Bianca , Vodka ,Déesse , Neela , Abby ,Paillette et Dia perché sur sa maison cool.gif

 

user posted image

 

voilà les nouvelles !! rolleyes.gif bisous à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc ça te fait une sacrée troupe maintenant! bave.gif . Neela l'est beeeelle! Pis les autres aussi!

 

Dia elle a vachement foncé! Des siamois de la portée c'est Pixelle qui est la plus claire.

 

Tu nous montreras les photos de la ou les futures copines?!

Elle est trop drole ta maison en bas de la cage, pis elles sont toutes suffisament propres pour que tu leur mette juste un bac d'angle avec de la litière? wacko.gif ...

*va voir la cage des porcs...reviens et pleure*

 

En tout cas elles ont l'air en forme les miss ça fait plaisir!

 

Mes monstres à moi vont bien, elles font leur loques dans les sputnik...c'est beau la vie. Elles daignent juste sortir faire leur calin le matin et elle retournent dormir jusqu'en milieu d'aprem...

 

Otite est toujours en forme mais on sent qu'elle devient mamie: en ballade elle s'éloigne peu de moi ou va faire son petit tour pendant 15min et reviens faire une sieste. Cependant quand elle a son 1/4 d'heure de folie je retrouve le bébé ratou taré qui se déplace en faisant des bonds comme un kangourou et qui fait style de m'attaquer la main... drole.gif

 

Pixelle est devenue la plus calme des trois, elle est douce wub2.gif . C'est elle qui vient la première me voir le matin quand j'ouvre la cage, elle s'allonge de tout son long sur mes bras et craquotte pendant 10 min pendant que je la caresse puis me fait des léchouilles et retourne se lover dans son sputnik.

 

Toupie...reste Toupie! Toujours aussi speed, tarée etc. Elle court partout vole la bouffe à ses copines va les emmerder quand elles sont tranquilles... L'autre jour j'ai voulu lui donner du surimi après en avoir donné à ses copines...mais il n'y avait plus personne dans sa tête: elle regardait dans le vide pendant que je lui frottais le surimi sur le museau...15 secondes plus tard, tilt, le retour de Toupie qui a arraché le surimi et s'est cassé en courant! rolleyes.gif

 

Je vous mettrai des photos après les partiels.

 

Ps: Ambre j'espère que ça va un peu mieux, pis pour la cage je sais pas si tu as vu mon message mais je ne peux venir qu'à partir de jeudi sinon dis moi et j'essaierai de t'envoyer Louis.

 

Grosses bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement dia à bien foncé surtout des fesses son marquage remont dans le dos , elle juste magnifique!! wub2.gif

 

 

pour les photo pas de souci , dés que la (les) nouvelle(s) sont là j'en ferais!!

 

 

pour le bac à litiéres , elles ont l'angle , et un bac rectangulaire à chat dans le bas de la tower (oui j'ai une tower maintennt , faut ce qu'il faut)

 

elles sont relativement propres , je passe un petit coup tout les jours et vide les bacs , a part miss Bianca qui sort de sa sputnik le matin va sur l'étage qui est juste à côté et pisse des litres dessu glare.gif , ba oui c'est trop fatiguant de descendre plus bas!! closedeyes.gif mais je vais changer le coin d'angle du haut en un deuxiéme bac rectangulaire!!

 

vivement de jolies photos des frangines et de la maman!! laugh.gif

 

 

et sinon des nouvelles des autres loulous?! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette me fait penser à Pedro et Peppermint ! On reconnait bien l'air de famille ! C'est dingue la photo avec le chat dans la cage : il est pas farouche ! Si il y en a qui arrive à faire cohabiter rats et chat de la sorte, je réussirai bien avec un furet (rassurez vous, je n'ai pas prévu de le mettre dans la cage ! Je ne veux pas non plus de contact direct, ils ne seraient jms lachés en même temps, mais juste que le fufu ne soit pas toute la journée pendu aux barreaux de la cage à saliver !).

 

Vive les spoutniks ! J'en ai acheté un moi aussi, pour les petits à l'orgine... Mais comme leurs soeurs, c'était trop fatiguant d'aller faire pipi dans la sciure, alors vu l'état de l'étage, c'est Play Boy qui l'avait récupéré. C'était son poste d'observation favori.

 

Niveau couleur siamois, Phoenix est également très foncé (à moins que se soit la crasse ... rolleyes.gif ). C'est très bientôt le grand weekend pour lui !!

 

Sinon, pour la cage Jennifer, c'est ok ! Je te la garde en attendant que tu puisses venir. Avec les évènements précédents, j'avais complétement oublié de te répondre... Play Boy me manque beaucoup, mais ça va. J'ai toujours pas enlevé sa cage de ma chambre. Je m'attend encore à voir sa petite bouille sortir de la fenêtre du spoutnik smile.gif

En tout cas, tiens moi au courant, et tu passes quand tu veux !

 

Bonne soirée et bisous à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon !!

 

La nouvelle génération est en marche !! laugh.gif

Alors que Phoenix et Zori se sont rencontrés samedi, il ne s'était encore rien passé. Au départ, Zori avait très peur de mon loulou (pourtant pas méchant) et l'attaquait dés qu'il approchait (je signal au passage qu'elle fait la même taille que lui lol...). Mais ils sont finalement devenus amis, mais juste amis... J'ai donc du rentrer sur Bordeaux ce weekend sans mon Phoenix, le laissant donc une semaine supplémentaire avec la miss. Et jusqu'à tout à l'heure, je commençais à m'inquiéter... Mais ils sont enfin passé à l'action lol !

 

Donc Jennifer, il est un peu plus long au démarrage que son père, mais une fois lancé, apparement il n'arrête plus ! Le digne fils de Play Boy clindoeil.gif (tous des pervers lol).

 

Donc voilà, je suis trop heureuse ! Bientôt des bébés !!! wub2.gif

 

Et Jennifer, dis à tout le monde comment ils sont trop mignons et léchouilleurs mes noireauds !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'en suis pas revenue! Johanna, ma soeur est encore en train d'en parler à son copain! drole.gif

 

Pedro on a ouvert la cage qu'il s'est jetté sur ma main et il a pas arrêté de me léchouiller! wub2.gif Peppermint aussi d'ailleurs mais c'était Pedro le plus impressionnant!

 

Il a fallu que je rappelle à ma soeur qui était qui quand il était petit, Pedro s'est donc de nouveau appelé Babine dans la voiture au retour! laugh.gif

 

J'ai pas encore sorti la cage de la voiture...

 

Je suis bien contente que finalement il ait compris ce qu'il devait faire! T'avais l'air d'avoir perdu tout espoir hier! Son papa il a pas eu besoin de réfléchir longtemps..mais en même temps Otite est trop sexy! clindoeil.gif

 

Grosses bises!

 

PS: vivement les photos de la maman avec son gros bide et dans 3semaines pleins de bibous tous roses!!!! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

 

 

pauvre Playboy bye2.gif

c'est toujours dur de perdre un ratou.

j'en ai eu un il y a quelques temps qui avait réagis pareil avant de partir. à la toute fin il ne mangeait plus, ne bougeait plus (même pas pour faire ses besoins, il se lachait là ou il était couché toobad.gif ) mais quand je rentrais de la fac le soir il trouvait je sais pas comment la force de se lever et de se jeter contre les barreaux pour que je le sorte de la cage et le garde avec moi.

c'était très dur à voir, finallement la dernière chose qui comptais pour lui c'était l'affection que je pouvais lui donner.

 

 

 

enfin, c'est la vie, certains meurent, d'autres naissent.

j'espère que cette nouvelle portée comblera vite le vide laissé par papa Playboy ;-)

 

 

 

 

de mon côté Waffle et Schnappi sont toujours en supère forme et fidèles à eux mêmes.

Waff à toujours l'air de faire son service militaire (quoi que maintenant il semble beaucoup apprécier d'être gratté sur la tête, monsieur deviendrait-il affectueux?) et Shnapp est toujours mon rat à bêtises drole.gif

 

 

 

j'essairai de faire des photos prochainement, la seule que j'ai pour l'instant ne laisse voir que de toutes petites parties des lascars:

 

user posted image

 

 

eux aussi sont accros au sputnik rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambre, je suis en train de remettre ta cage à neuf: 2h que je suis en train de gratter/poncer avec du papier de verre. J'ai les mains en feu! Demain je finis les deux derniers côté et je passe tout à la brosse en fer avant d'aller chercher de la peinture anti rouille non toxique! T'vas voir, j'vais te lui offrir une deuxième jeunesse à cette cage! Elle sera apte à accueillir la future portée du futur bébé de Phoenix!

 

 

PS: J'ai les doigts tout rouges.

PPS: Je pars jouer au bowling!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour les photos Tigrésie ! Merci smile.gif Ils sont tout mignon !!

 

Et beh tu t'investis à fond dans cette cage Jennifer ! Une fois le travail accompli, je veux des photos de cet exploi !

En parlant de photo, la maman à Zori a tenté de m'en envoyer de notre couple, mais ça marche pas ... Je l'ai récupérerai donc demain, avec mon Phoenix ! Promi, je vous les poste ce weekend clindoeil.gif .

 

Bisous à tous (et bonne dernière soirée médecine Jennifer cool.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoenix est de retour à la maison ! Il est arrivé vendredi dernier. Il a fait le voyage avec son amoureuse. Ils ne se seront pas quitté de la semaine ! Même si les débuts avaient été un peu compliqués, ils auront été au final un parfait petit couple !

 

J'ai récupéré des photos mais le site pour les mettre en ligne refuse de marcher... J'essayerai de nouveau dans la semaine.

 

Sinon, les retrouvailles avec Peppermint et Pedro se sont bien passées ! Ils y a eu quelques petites bagarres, mais rien de méchant. Et désormais, ils reforment la bande de frèros copain.

Et ça fait plaisir de retrouver mon Phoenix l'échouiller ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus glamour ou de mieux pour doper la libido qu'une cage rose !! cool.gif lol

 

user posted image

 

 

 

user posted image

Il n'a pas les yeux très dark rubis avec le flash Phoenix.

 

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

 

wub2.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh comment il est trop calin avec sa chérie le Phoenix! Que je pose ma patte sur la madame comme pour la protéger!! wub2.gif L'était vachement moins romantique Play boy l'a juste fait son travail et s'est pas répandu en calin! Alala vivement que les lardons arrivent!.. Sur ce je pars laver la cage des dondons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Play Boy ... tout était dans le nom lol tongue.gif

 

Et alors, comment tu t'en sors avec mon ex cage ?

 

La proprio de Zori m'a écrit aujourd'hui : Zori est passé de 346 à 373g. Mais en juste une semaine, je ne suis pas sure que se soit à cause des bébés. Avec combien de ratoux on va se retrouver si ça continue comme ça !! blink.gif Il va falloir que tu adoptes plein Jennifer !! rolleyes.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Zori continue de grossir ! Demain on en sera à 15 jours de grossesse, et elle est déjà aux alentours de 400g. J'ai vu les photos du bidou : tout rond !!! tongue.gif J'ai demandé à sa propriétaire de vous poster les photos.

 

Alors d'après vous, combien de beaux bébés pour Zori et Phoenix ?? wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je me présente, je suis Claire, la maman de Zori.

 

Je vous met quelques photos de ma magnifique wub2.gif Zori et de son beau bidou!!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Voila, ce soir Zori fait 400g !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous allez avoir une grande portée oui, allez 14 bou'd'gras! Encore une petite semaine et on aura la réponse!

 

Ambre, j'ai pas retouché à la cage depuis: trop chaud!

 

A plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif Mais elle est énorme ...... On va être envahi !!!!!!!

 

Thomas il dit 15 bébés ....

 

Alalalala, ça se rapproche la naissance ! Si ils sont aussi nombreux que ça, c'est la pauvre Zori qui va en baver après lol !

 

Claire, j'ai reçu ton mail : je m'occupe de te donner les infos sur Phoenix ce soir ou demain.

 

Bisous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai elle est énorme!!! elle fait 437g !!!!

 

Alors pour le nombre moi j'ai révé 12 et ma soeur 17!!

 

Oui la naissance ce rapproche a grand pas et j'espére être la quand elle va mettre bas! Enfin j'essairais de mettre quelques photos "de loin" de ma Zori et de sa troupe!

 

PS : si elle en a autant il va falloir aller a la pêche aux adoptants! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.