Aller au contenu

ABC Garen & PER Indis


SecreT-AngeL

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ici, petit Arioch est toujours aussi crapule et continue à passer à travers les barreaux de la grande cage. Il est avec les gros dans la journée, ça se passe très bien. Le soir il retourne dans la petite cage avec son copain Djizeuss. A part ses bêtises et son jardinage intempestif dans mes plantes vertes, c'est un amour :amoureuse:

 

Pas d'APN pour les photos en ce moment mais ça va viendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lysine n'est toujours pas integré parce qu'elle passe à travers les barreaux mais je la mets regulierement avec les filles quand je surveille, et ca se passe très bien ;)

 

Elle est super joueuse, elle me fait delirer, pis elle est suuuper belle, suuuuper speed, et promis je fais bientot des photos :mdr:

 

Pis si tu veux passer la voir, n'hesites pas Vaness' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lysine, j'suis sur qu'elle va être trop pote avec la fouine :P

 

Ben écoute je passe quand tu es dispo, comme ça j'en profiterai pour voir ptit Waël ;)

 

Arioch, il doit être rien beau :amoureuse: Enfin petit j'trouve que c'était la meilleur bouille, alors grand qu'es ce que ça va donné !

 

Voici Asparagine :

imgp2111.jpg

imgp2112.jpg

 

Et donc Arginine :

imgp2113.jpg

imgp2114.jpg

 

Sinon à la maison Cystéine ne lache pas Indis, toujours en trazin de dormir avec, en sorti elle la suit toujours ! Enfin ça me fait rire !

Asparagine est un vrai amour !! Je viens dans la chambre il saute sur les barreaux, ne sort pas quand j'ouvre, car il veut tout simplement des caresses et bisous !

Arginine lui, il ne lache pas mon doyen, Bulle, il se ressemble un peu beaucoup :lol2: La seul différence c'est que Asparagine est dumbo et que Bulle a une petite tache en plus sur le dos !

 

Hum dsl j'ai foiré les redimensions :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ca va lysine je la trouve bien grande pour son âge (elle est aussi grande que lafouine, c'pour dire!) :mdr:

 

Pis tu viens quand tu veux :mdr: je sors pas beaucoup de chez moi en ce moment, surtout quand touf il bosse :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah un rat ca fait pas 1kg minimum? :P

 

Photos de lysine qui a bien poussée, bon par contre pas de vari dans le dos, les taches de camboui pres de l'oreille ca suffit :P

 

1.JPG

 

2.JPG

 

3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le mini tache au dessus de l'oeil :P

 

Rattou, moi quand je dit gros gabarit c'est vraiment le grand et gros rat !

J'avais un loulou, 800g, super gros mais pas obese (et pas plus de graisses que ça), pour moi c'est c'est un gros gabartit :unsure:

Garen je l'ai trouver normal, pas fin, mais pas énorme nan plus quoi :cpasmafaute:

Apres on les voit chacun comme on veut, mais j'pense que les petit depasseront pas le gabarit "moyen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Gonok!

 

Depuis déjà pas mal de temps Gonok a été parfaitement bien intégré à mon groupe de mâles.

Il s'est vite fait de nouveaux potes de son âge, donc il a toujours des complices pour faire des conneries et pour embêter les grands :D

 

Niveau caractère j'avoue que j'ai encore un peu de mal à le cerner, il semble à la fois distant et proche de moi, sans pour autant être un fana des câlins et des papouilles et sans non plus être léchouilleur.

Il est très vif et très speed, il aime bien courir, sauter, faire du sport quoi!

Il n'est pas du tout peureux, pas du tout stressé mais il n'aime pas être prit dans les mains.

Il est super curieux et aime bien d'aventurer hors de la cage quand la porte est ouverte et explorer partout en sortie.

 

Il a bien grandit depuis son arrivée, c'est un joli petit mâlou qui deviendra grand!

Son marquage esr magnifique! J'avoue que sa petite tache me fait littéralement craquer!

 

Voici quelques photos prises aujourd'hui même

 

sl550123.jpg

sl550234.jpg

sl550337.jpg

sl550338.jpg

 

Merci encore à Rattounette et à Secret de m'avoir confié cette boule blanche tâchée :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoax a un peu le même caractère à ce que je vois. Il n'est pas très calin et n'aime pas être pris dans les mains (secret nous avait prévenu que ce serait des chieurs et en effet!) par contre il fait des léchouilles, s'en va en courant et reviens me voir en faisant des ptis bonds. Il adore faire chier les gros! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, je ne comprends pas qu'il ne soit pas si proche que cela... :cpasmafaute:

Chez moi c'est un peu différent : Arginine dors et colle mon doyen, en sorti j'le vois jamais car tjs en train de fouiner, mais les calins bisous, il dit pas non, mais en donne pas.

Asparagine lui c'est compltement différent, tjs avce les "jeunes", il sort de la cage me voir, demande de l'attention...

 

Cystéine c'est le mélange des 2, elle es avec les vieilles non stop mais besoin d'attention et de bisous, calins...

 

J'coirs que les caractère sont assez varié, mais je ne comprends pas le fait qu'il ne soit pas si proche que cela, à la maison il était extar, les premiers bébés autant éveillé que j'ai jamais vu, aucun hésitation a venir sur l'homme, et a demander de l'attention, les bisous et calins, oui ils sont passer outre je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf bon ben répondu !

 

Et sinon pour continuer ds la lancée des parents :

Indis, "super ratte", je l'adore, vraiment extra, elle fait vraiment rensentir son besoin d'être sur moi d'avoir des bisous, d'être sur le dos pour des bisous prout... pas de soucis de santé, le caractère tjs ausis génial, elle passe beaucoup de temps avce moi cette chipie ! Bien que pendant les chaleurs c'est la cages des mâles là plus interressante :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Alanine c'est mitigé, elle vient tout le temps me voir mais des que je veux la caresser ou la prendre, elle se barre en courant. :mdr:

 

C'est une petite pouic pouic en puissance. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arioch est toujours une crapule en puissance, il ne fait que des conneries :unsure: mais comme il a grossi et grandi il ne passe plus à travers les barreaux de la cage. Il aime bien ses moments de solitude, même s'il s'entend bien avec tout le monde (quelques affrontements avec Perceval, mais c'est normal, rien de violent).

Côté humains : il vient vers moi/nous. Il ne faut pas que les papouilles durent trop longtemps. Il a des choses à faire (fouiner partout) et supporte encore assez mal de rester en place. Je pense que ça va se calmer avec l'âge ... m'enfin, il est adorable et il a une bouille craquante :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Hoax n'ayant pas encore compris que les gros pipi ça se faisant dans la litière et pas sur les plateaux, j'ai dû faire prendre un bain de pattes à tout le monde.

photoooos!

 

photo005cq7.jpg

 

photo006nk8.jpg

 

photo007wx0.jpg

 

photo008zz1.jpg

 

Quand il a entendu l'eau couler il est partit voir et il a pris une ptite douche sous le robinet!

Mais à part ça je ne les ai pas lavé. C'était juste pour qu'ils trempent leurs pattes, queue, bidon qui puaient le pipi.

qu'est ce qu'il a vite grandi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.