Aller au contenu

ABC Garen & PER Indis


SecreT-AngeL

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Lysine elle est grosse... c'est pas gras c'est dur rolleyes.gif

 

C'est qu'une dinde grosse et graaaaande et elle a un peu une tronche de gogole en vrai mellow.gif

 

Mais je l'aime bcp bcp bcp wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me disait que avec tout ce qui tombe en ce moment comme merde sur mes rats ça ne pouvais pas s'arreté là...

 

Hier soir je découvre une minuscule boulle sur Indis, une tumeur mamaire...

Je reviens du véto, on l'opère demain !

Un gros croisage de doigt es assez necessaire car Indis a 19mois et j'aime pas opéré après 16 mois, mais là elle va bien, péte vraiment la forme quoi sauf un léger amaigrissement !

chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye2.gifbye2.gifbye2.gif

Indis es décédé...

L'opération s'est bien passé, mais elle avait un problème de coagulation, elle saigné beaucoup trop !

Après l'opération, le vétérinaire lui a mis un pansements qui normalement devait arreté ces saignements. Elle s'est bien réveillé, mais lors de l'enlevemlent du pansements ça continué de saigner beaucoup trop...elle es donc partie et je peux vous dire que là, ça va vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merde...

alors là je sais pas quoi te dire. C'est vraiment pas de bol.

Je suis désolée.

Je t'envoie plein de courage.

Au revoir jolie Indis, lance plein d'ondes de gentillesse à Hoax depuis ton nuage de gruyère. chance.png

bisoux.gif SA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

nos ptis bouts ont fêté leur 1 an alors des news!

 

Hoax a réintégré la cage commune! Ca se passe toujours très bien avec les deux plus vieux Eliott et Marvin Et toujours très mal avec @ qui ne le laisse même plus s'approcher à moins de 15cm de lui. Et il mord aussi Sheldon, le pti dernier. Je ne sais pas pourquoi il s'obstine à vouloir les dominer de cette manière alors que lui même sait très bien se mettre sur le dos avec les plus vieux.

 

Bref, il y a quand même moins de cris et de bagarre qu'avant et je ne pouvais pas me résoudre à laisser Hoax tout seul, ça me faisait trop de peine, surtout qu'il est toujours ultra joueur.

 

Donc il dort seul ou avec les vieux dans la cage mais jamais avec les jeunes forcément.

Niveau santé tout va très bien.

Je ne le reproduirai pas.

 

voilà. Les autres des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arioch est papa mais ce n'était pas fait exprès icon_cpasmafaute.gif

Il est toujours aussi gentil et joueur avec les humains et est tout à fait heureux et épanoui de vivre tout seul dans sa grande cage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurais normalement 3 repro :

- Arioch chez Lizzy

- Gonok chez Yaya

- Aspa ou Argi chez moi que si je trouve une femelle

J'avais demander pas avant 18 mois, bon Arioch en à fait qu'à sa tête, Gonok sera reproduit a 17 mois (pour un mois clindoeil.gif ) et mois je verrais en temps voulu happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec SA on s'était dit qu'éventuellement Arioch serait repro après 18 mois, sauf que là, ce satyre ne m'a pas demandé mon avis pour coincer Ürgy.

Du coup, y'a de fortes chances qu'il soit "puni" pour l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est photo pour tout le monde donc zou !!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjs la petite tache de cambouis juste au dessus de l'oeil drole.gif

 

N'empeche c'est vrai qu'ils ont le même air de famille là dedant drole.gif

 

Tiens du coup avec le décés d'Indis j'avais oublié de posté les photos de Cystéine !

Elle es pas très très stable pour prendre les photos donc bon icon_cpasmafaute.gif

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzy finalement je vais faire comme toi, je vais de nouveau isoler Hoax. Ca sera mieux pour tout le monde. Hier soir il a tranché le bout de la queue de Sheldon, je voyais la dernière vertèbre. Pourquoi il est pas aussi adorable avec les jeunes qu'avec moi et les vieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.