Aller au contenu

Intégration nouveau rat


lozano

Messages recommandés

Bonjour.

nouvel inscrit, je suis sur nantes, étudiant, et j'ai 1..euh non, 2 ratoux.

et la, c'est le souci, comme par hazard.

 

présentation:

 

Pimouss (Poum): Mosieu rat acquit le 31décembre 2007, siamois dumbo.

un vrai toutou, doux, calin, maléable, soumit (dès le début je peu le retourner et il adore), répond aux sifflements...

bref parfait :blush:

parfois pas super agile, a deja vécu quelques belles vautres, et adore dandiner la tete de gauche a droite en faisant le "radar"

 

Butters (Boum):Mosieu rat acquit il y un mois (20 mai environ), rat bicolore noir blanc, super energique, aime pas trop qu'on le prenne, pouic sans arret a croire qu'il est en permanence térrfié.on y arrive aprfois, mais relation crispé, cela empéchant aps qu'il vienne vers nous dès qu'on approche

 

tout deux ont été acheter dans une meme énimalerie ou les rats semblaient être bien, chanvre et copains du même age avec qui on dort ou on joue

bonhomesrj4.jpg

 

alors oui, ils ont quelques mois de différence, mais le caractère paisible du 1er semblait etre un atout.

 

voila 5 jours, premiere rencontre enfin, dans la baignoire, et la, rien, des reniflades, des "papa maman c'est quoi cet endroit?".on part avec confiance !

On passe au canap, la le lieu prette plus a l'exploration, et il s'ensuit de très minimes rixes sans vainqueur particulier.c'est au troisième jour de rencontre que nous voyons l'ancien lui montrer ses fesses, ou alors a renifler le kiki du nouveaux, le souci, le nouveau qui est du genre "a peur a peur de tout" pouic très rapidement et ca donne mini bagarre puis on se sépare et on se parle plus. et ainsi toutes les 5 mins.

 

nous avions les cages a proximité pendants les nuits, frotter le petio avec la litière du grand, enfin on a vraiment fait au mieu pour rendre ca plutot "cool"