Aller au contenu

les poils à muchmuch!


laugingis

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Je veux faire reproduire mon vieux malou mais je me demande encore quel est son type de poil!

Je veux juste etre sure...

 

Il est bien lisse nest ce pas???

post-6815-1213907347_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est trop booooooooooo ton ratou....Il ressemble trop à mon Raccourci.... :amoureuse:

 

Uiui il est bien lisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est trop booooooooooo ton ratou....Il ressemble trop à mon Raccourci.... :amoureuse:

 

Uiui il est bien lisse

895692[/snapback]

 

Merci !!!

Et en plus d'etre beau il a un caractere en or!

il ne mords pas, ne pince pas, NE RONGE PAS SA CAGE!!! ni les fils electriques...

que du bonheur! mais bon cest pas ici que je dois faire de la pub!!!

 

 

merci pour vos reponses !!!

donc maintenant je sais que cest un husky noir lisse.

noir nest ce pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

husky noir standard lisse.

 

connais -tu sa généalogie?

895822[/snapback]

 

Non comme jexplique dans le forum reproducteur, cest un male que jai eu en animalerie. Je sais juste que cest la vendeuse qui faisait reproduire ses ratous. mais bon toute la portee etant identique à muchmuch je pense que les parents etaient husky noir standard lisse. apres cest vrai je nen suis pas sure a 100%

 

 

Ahh jai peur...

hier il ne mangeait presque plus. ;) Je me suis dis alors quil faisait peut etre un ptit régime pour cet été! mais mushu et un régime, cest incompatible! ;)

du coup ce matin voyant quil ne mangeait pas non plus de son delicieux mélange jai regardé dans sa gueule et me suis apercue, stupéfaite, quil avait une dent fendu en deux jusqua la racine :(

il ne dit rien du tout, semble ne pas avoir mal, na pas les joues gonflées et tente quand meme de manger ses croquettes...

mais bon jai appelé le dentiste jai rendez vous cet apres midi.

 

Jespere quil n'aura rien de grave :) :trefle:

Ca tomberait vraiment mal... moi qui veut le faire reproduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh comme personne ne m'a répondu :mm: je suis allee chez le véto comme une grande! :P et il ma donné des antibiotiques a lui donner pendant 2 semaines.

Il va se renseigner pour voir levolution dans 1semaine et savoir si on doit ou non lui retirer sa ptite dent.

 

Beh cest mumuch qui va etre content parce que je dois lui préparer des petits plats d'aliments mous! alors pates, riz, jambon, compote, yaourt... je vais me renseigner sur les sites pour savoir ce que je peux lui faire dautres..

 

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors en fait ca se passe pas du tout comme jimaginais... :toobad:

desormais il refuse de salimenter totalement...

j'ai super peur ... je veux pas le perdre :bave:

le véto me prend en urgence, alors j'y vais

je vous donnerai des nouvelles de mon ptit malou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai tenté:

compote, yaourt, gateaux trempés, confiture, fromage a pate mole, pates hachées, riz mouliné, fromage rapé mouliné, surimi haché. rien n'y fait.

et en plus il ne boit pas ou alors essaye de boire ma salive mais cest tout.

 

 

la il est caché dans un hamac et ne veut plus sortir. il semble tres faible :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je nai pas tenté de purée bledine... ce sont les pots pour bébé cest ca???

laquelle dois-je prendre???

 

je nai pas de seringue. mais, est ce vraiment bon de le forcer???

 

 

 

de tte facon je lemmene chez le veto la, :trefle:

je serais de retour dans environ 3h.. je te tiendrai au courant.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nous revoila

il lui a fait une piqûre d'anti-douleur.

Et il ma dit qu'il ne pouvait pas vraiment savoir ce quil avait, surrement la vieillesse...

mais apparement ca viendrai pas de sa dent cassée. Donc ou ca passe ou ca casse... cest du 50/50 maintenant... et on saura dans dans la semaine...

 

 

 

 

 

 

Ah mumuchhh cetait encore moins le moment de me faire ca ... en periode d'exam quoi! J'espere que tu ten sortiras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.