Aller au contenu

Les maisons à ratoux.


Messages recommandés

Ah oui elles ont l'air sympa les puzzles mais j'ai jamais vu ça dans aucune animalerie tout près de chez moi !! :toobad:

 

Vais un peu chercher quand je serai en vacances ! :yeah:

 

Pour les spoutnick à mon avis tout est question d'habitude et de contortionnisme...lol

 

Les miennes dorment toutes les deux dedans et y aurait encore de la place (pour la tite troisième qui arrive :amoureuse: )

 

Une amie a aussi mis ça qd elle était toute petite et elles savent toujours se mettre, ptet pas à 3 mais en tout cas à deux !

 

Elles ont eu l'habitude de se raccrapoter qd elles font dodo ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont moches ces maisons :) mais tellement pratiques ! Pas de fond = pas de pipi qui stagne, plastique = facile à nettoyer, démontable = facile à ranger.

 

Les spoutnik, j'adore le design mais j'en ai jamais trouvé ! J'aimerais bien m'en dénicher une, pour le petit dernier qui devrait arriver à la rentrée, j'ai l'impression que c'est une bonne planque à petit dernier justement, s'il veut se mettre à l'abri des vieux gros de 700g, il est pépère.

895851[/snapback]

 

Lol on échange ! :lol2: tu me trouves une puzzle et moi je te trouves une spoutnik ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben par ici y'en a ...des jaunes des vertes et des bleus...Tu m'dis et moi je veux bien t'en prendre une et te l'envoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben par ici y'en a ...des jaunes des vertes et des bleus...Tu m'dis et moi je veux bien t'en prendre une et te l'envoyer!

895859[/snapback]

 

Tu parles à qui liloue? pas à moi? lol Je pense que non lol

 

Moi vais aller voir dans les autres animalerie de Belgique (autres que celles de Namur quoi) et j'en trouverai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était à artefact que je m'adressais lol

 

Mais sinon pour les maisons spoutnik, allez aire un tour dans les magasins de bricolage (comme brico*****é) car c'est là bas que je les ai trouvé (moins de 3 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était à artefact que je m'adressais lol

 

Mais sinon pour les maisons spoutnik, allez aire un tour dans les magasins de bricolage (comme brico*****é) car c'est là bas que je les ai trouvé (moins de 3 euros)

895869[/snapback]

 

Pour moi les spoutniks, elles sont d'office dans n'importe quelle animalerie bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute ces réponses!!!!

Par contre pour 4 louloutes je me demande si je prend le grand modèle ou le moyen, je me rend pas compte... ??? ma cage c'est une rat prince donc j'ai pas de problème de place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute ces réponses!!!!

Par contre pour 4 louloutes je me demande si je prend le grand modèle ou le moyen, je me rend pas compte...  ??? ma cage c'est une rat prince donc j'ai pas de problème de place....

895903[/snapback]

 

il y a 3 tailles, donc les 2 plus petites que j'ai montré !

 

si tu parles de la maison puzzle pour 4 le moyen modèle suffit largement !

 

le grand modèle est énorme c'est pour les lapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai pas tout lu mais si la question a été déja poser je suis désolé

 

je voudrait savoir quelles sont les dimensions des différentes maisons puzzle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les spoutnik, tous mes rats adorent, gros ou petit, ils se fourrent dedans même si la moitié pend :DD

 

mais les puzzles j'hesitais, je vais en prendre une pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 tailles, donc les 2 plus petites que j'ai montré !

 

si tu parles de la maison puzzle pour 4 le moyen modèle suffit largement !

 

le grand modèle est énorme c'est pour les lapin

895909[/snapback]

 

Petit modèle 5 x 18 x 18 cm

Moyen modèle 2 x 18 x 18 cm - 3 x 28 x 18 cm

Grand modèle 2 x 23 x 23 cm - 3 x 41 x 23 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé c'était à Vans que je voulais répondre... Erreur de manip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est pas mieux quand c'est assez petit comme ça ils s'entassent?

 

Pq même quand ils ont un grand espace, j'ai l'impression qu'ils se collent les uns aux autres ! lol

 

Bon évidemment ça dépend du nombre de ratoux mais pour 3-4 le petit modèle est trop petit vous pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit modèle 5 x 18 x 18 cm

Moyen modèle 2 x 18 x 18 cm - 3 x 28 x 18 cm

Grand modèle 2 x 23 x 23 cm - 3 x 41 x 23 cm

895929[/snapback]

merci pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la spoutnik me tenterait bien surtout si je peux la fixer en hauteur mais je craint que mes loulous ne soient pas un peu trop gros :). Parce que il faut bien le dire, j'ai un certain petit Algernon qui aime déménager les maisons..... :innocent: Du coup je ne peux pas laisser les maisons sur les supports, parce que sinon 10 minutes plus tard on entend un gros fracas et hop la maison à déménager tout en bas. Le must c'est qu'il s'arrange toujours pour que l'entrée soit bien placée. ^^

 

tient d'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait une taille au dessus de moyen moi vv... j'ai toujours vu le cube et puis la rectangulaire, mais jamais la taille au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une igloo, un chateau et une spoutnik (et aussi une puzzle mais pas encore mise), toutes pratiques car en plastique !

Par contre la spoutnik, elle tient mal je trouve, la mienne se défait souvent alors je craint les chutes ...

Et puis aussi effectivement les très gros maloux c'est pas trop pour eux, pour 2 raisons : la place à l'intérieur mais aussi le fait de devoir escalader pour y arriver (donc les vieux malous...le mien n'y a jamais été par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là ils ont une maison en bois, que je virerais quand elle commencera à etre trop abimée car je sais que le bois est nocif.

Je ne pensepas en acheté une autre: les étages près du sol font office de maison, et en plus ils ont des tuyaux et leur hamac vv

 

Et surtout: comme ça je les vois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Chouquette avait une maison en bois, c'etais en fait un cache - boîte a mouchoir en bois non traité, que j'avais recouver de plastique, elle a resistée queslques temps mais je viens de la changer pour une maison super-design:

 

66151_PE178298_S3.jpg

 

c'est un pot de rangement pour la cuisine de chez ikea, posée sur le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bah moi je fais comme toi...l'étage le plus bas sert de toit de maison...et j'aime bien les avoir à l'oeil quand je sais que la plupart du temps on a toujours des rats qui se transforment en hamster : je mets tout dans la cabane et j'en bouge plus de la journée...du coup le jour où y'a un pépin, on le capte pas direct vu que le rat passe sa vie dans la cabane donc je préfère qu'ils s'habituent à pas avoir de maison pour pouvoir jeter un oeil sur eux sans les embeter. Je leur met les fond de boite de transport : ça fait un panier que je garnis d'un vieux Tshirt et hop tout le monde s'entasse dedans et ça me recycle les paniers cassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.