Aller au contenu

RFR Imogène * MAK Devil


Lizzy

Messages recommandés

Suite à un mariage en grandes pompes ... Imogène & Devil ont consommé, juste ce qu'il faut les saloperies pour nous donner 6 magnifiques bébés qui ont agrandi la Raspoutine Fraktion

 

là : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=64301&st=0# :amoureuse:

 

Tout le monde à grandi et chacun a rejoint sa famille :

RAF Détécé ( :mdr: ) chez Kadiya

 

RAF Djastan Timberlake : chez Kam avec son pôpa

 

RAF Didgeridoo surnommé DJ Rideau : chez Furiosa

RAF Delacroix chez Elaphe

 

RAF Djizeuss et Dogma restent à la maison

 

 

Longue vie à eux et qu'ils vous apportent plein de bonheur :trefle: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je crois que j'ai eu le même modèle que Kadiya mais en plus calme. :mellow:

J'ai récupéré ma fifille hier soir, elle est en quarantaine au pied du lit, et cette nuit à chaque fois que je me suis réveillé, j'ai regardé la cage et y'avait Delacroix accroché aux barreaux qui nous regardait en attendant je sais pas quoi (qu'on lui ouvre certainement.)

 

Elle est sortie un peu ce matin, effectivement elle est dégourdie et rien ne semble lui faire peur. Ce qui est relativement pratique puisqu'elle reste à portée de noeils.

 

Je ferais des jolies photos dans la journée, au risque de vous aveugler tous par sa resplendissante beauté. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Détécé, je l'aime pleeeeeeeein..

J'avais visiblement mal fermé la cage, je rentre, la cage ouverte et bien sur la porte entre ma chambre et l'atelier aussi T_T je me dis mon dieu je vais mettre 2h a la trouver ... Sauf qu'elle dormait gentillement dans sa cage :amoureuse:

(c'est ca que de faire la fete toute le nuit :P

 

Le réveil c'est dur, après la sieste contre maman

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMG_1113.jpg

 

Allez un oeil apres l'autre

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMG_1115.jpg

 

Je pose un peu

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMG_1118.jpg

 

J'escalade vite fait

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMG_1124.jpg

 

Mamaaaaaaaaaaaan c'quoi caaaa

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMG_1125.jpg

 

Na suis pas grosse

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMG_1128.jpg

 

Allez laisse moi maintenant

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMG_1131.jpg

 

Rencontre du 3eme type, courage fuyons!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMG_1132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

receptionné Djastan hier soir

après 5 minutes chez moi, j'avais déja droit a des bisous-calins ^^

par contre, il etait plus sceptique dans la cage...

 

 

Ce matin, on encore un peu de sceptissisme mais on a fini par jouer a la guerre dans la cage

par contre, la déco devait pas lui plaire, parce qu'il avait tout déménagé-retourné pendant la nuit :)

 

 

Pour les photo, vous attendrez que mon FA daigne enfin faire son boulot et me fournir internet!! :mm:

et pour info, jle trouve pas du tout bleu us agouti mon raton :P

agouti qqchose, certe, mais pas bleu us...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai toujours dit qu'il était chelou ce petit, tu vois que c'est vrai. Il a une couleur qu'existe même pas :)

 

Il a bien grossi ? Y'a une semaine il pesait 164gr le bébé ... ses frères sont pas mal dans le genre : 220gr pour DJ et 205gr pour Djizeuss (pesée d'hier), 'tain ça va être des bonnes patates molles dans quelques mois :P :amoureuse:

 

J'ai mis le mien avec Jehl'dûch, il lui apprend gentiment la vie ... mais ça ne va pas durer longtemps parce qu'il est déjà presque aussi gros que lui :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de couleur qu'existe pas, ayé j'ai fait des photos de Delacroix.

Par contre chais pas pourquoi elle a l'air con comme ça sur les photos. Ca doit être la théière qui la met pas en valeur :cpasmafaute:

 

delacroixj1ll4.jpg

 

delacroixj12gi4.jpg

 

delacroixj13lj7.jpg

 

delacroixj14ii6.jpg

 

Son poil, est donc ni noir, ni chocolat. C'est chiné, un mélange égale de noir et de blanc, avec sous-poil gris violacé très clair (genre lavander un peu).

Lizzy elle nous a fait des rats qu'on peut pas mettre de nom sur leur couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiii ....... la princesse Delacroix :amoureuse:

 

J'avoue qu'elle est plus avantagée de profil que de face (enfin, sur cette série de photos), mais elle est belle quand même. Et pis les poils, je suis comme toi, j'en sais plus rien :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah je vois que je suis la dernière à donner des nouvelles de mon DJ d'amour :amoureuse:

 

Déjà petit un: MERCI lizzy ce rat est une crème de patate d'amour qui me roule des pèles comme son papy!!!!!!!!

Petit deux l'intégration avec grand père s'est parfaitement déroulé photos à suivre!!!

petit trois il a toute suite compris comment ça fonctionnait chez furiosa and co!!!!

je dors dans le panier à chaussette et je fais des calins:) tout comme papy :innocent:

 

 

donc chère lizzy Monsieur dj rideau ba il a tout compris à la vie campagnarde!!!

 

 

photo:

 

dsc_0116.jpg

 

 

très bientot d'autres aventures !!

 

(lizzy t'as reçut mon mms???) :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai toujours dit qu'il était chelou ce petit, tu vois que c'est vrai. Il a une couleur qu'existe même pas  :mdr:

896689[/snapback]

après analyse... :P jpenche pour bleu russe agouti.

Doe (bleu us agouti avéré :P ) est beaucoup plus jaune et clair.

Et il m'a l'air plus foncé que Tétonbak qui elle est dove agouti.

 

Jferais des photo comparatives quand la quarantaine sera finie ^^

 

pour le poids, des que jretrouve ma balance jte dis ça :P

 

 

bon sinon, tout va bien, on s'amuse beaucoup...

il hésite encore entre timidité et envie de découvrir le monde.

 

 

 

jvous donne aussi des nouvelles du papa qui hier a eu la plus belle trouille de sa vie :mdr:

Devil est isolé depuis quelques jours a cause de divers bobo et de sa podo. Je le sors quand même avec les autres pour ne pas désequilibrer le groupe deja bancal...

Et hier, au bout d'un quart d'heure de sortie tranquille, Dean-Ry a sauté sur Devil qui lui est venu se réfugier sur moi...

10 minutes pour récupérer le Devil qui s'était accroché dans mon dos, totalement prostré et qui respirait fort :mm:

 

Au final juste quelques bobo et un Devil encore plus accro a sa maman :amoureuse:

Jvous raconte pas les léchouilles-craquoillages de reconnaissances que j'ai pendant les soins :P

Jvous souhaite de bébé aussi top que leur papa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Devil :boble:

 

fais une gratouille au père et au fils. t'façon, si c'est un cocktail entre ses 2 parents, y'a pas beaucoup de chances pour qu'il devienne un rat-killer.

Djizeuss c'est un léchouilleur aussi :amoureuse:

 

Dogma ... pas franchement : c'est une bonne ragouti adorable, elle a du mal à tenir en place :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle saloperie ce Dean-ry!!! C'est pas un bon descendant de Dean dis donc!

 

ici Détécé a joué pleeeeeeeeeeeeeeeeeein avec Poisson Rouge hier, elle a joué a la guerre, à la bagarre des doigts, a sautiller sur place,je lui ai appris à danser le ula :amoureuse:

 

Je crois que la chienne est amoureuse, elle la regarde avec la tete penchée genre "mais comment un petit truc peut courir aussi vite" "mamaaaaaaaaan je peux choper le pouic qui court vite teuplaiiiiiiiiiiiiit"

L'humain il m'a dit que des fois, il la chope devant la cage de Détécé a jouer à télérat, alors qu'elle le fait jamais devant la cage des grosses :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détécé, c'est une séductrice en puissance. Tout le monde finit, tôt ou tard, par tomber sous le charme de cette jolie crapule :amoureuse:

 

Dogma prend se fait "martyriser" par Absinthe. M'enfin, j'attendrai encore 3 mois pour l'intégrer que ce serait parei - Absinthe est une chieuse avec les jeunes. Ce matin j'ai mis des hamacs tous neufs, y'a pas d'odeur, c'est mieux ... elle lui fout (enfin) la paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle saloperie ce Dean-ry!!! C'est pas un bon descendant de Dean dis donc!

898240[/snapback]

ouai! mais ça vient forcément du fiancé de Pudding le bug!

Un descendant de Dean ça pouic mais c'est pas méchant!! ;)

D'ailleurs, jvais surement le rebatiser!

 

 

Ici aussi on joue a la guerre et avec énoooooormément d'entrain! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un descendant de Dean ça pouic mais c'est pas méchant!!  vv

898530[/snapback]

C'est ça... un descendant de Dean, ça pouic. :D

 

Je crois que j'ai eu la ratoune la plus gentille du monde (si si j'vous jure c'est moi qui l'ai eu). On est ensemble depuis Vendredi, et c'est déjà l'amour fou, même qu'elle vient quand je l'appelle, qu'elle me colle plein, et qu'elle est très calme. On s'est mit plein de confiance à l'intérieur de nous. Elle est un petit peu merveilleuse quand même. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu Delacroix va devenir la nouvelle merveilleuse :P!

 

Bon suis dégoutée j'ai cassé ma boite a pouic :blush: . Ca marche plus T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ... Détécé a arrêté de couiner quand tu la retournes et que tu lui appuies sur le ventre ? :mdr::blush:

 

Vi, Delacroix c'est une petite merveille, encore plus que les z'autres (et déjà, c'est du top niveau !) :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suis dégoutée j'ai cassé ma boite a pouic  :mdr: . Ca marche plus T_T

898969[/snapback]

:mdr:

 

Bon, j'ai enfin mis mon site à jour :blush:

J'ai piqué des photo sur le topic précédent :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu Delacroix va devenir la nouvelle merveilleuse :P!

898969[/snapback]

Ca commence un peu pareil sauf qu'elle est mon chiante oui. Je pense à elle au travail et j'ai envie de rentrer chez moi pour la voir. Malheureusement pour elle, les conditions de vie ont changé au manoir, et elle aura pas le droit de manger des meubles toute la nuit. Je voudrais que Mr Elaphe vivent encore quelques années. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin mis mon site à jour :unsure:

 

Il était temps ... encore un peu et on parlait déjà de la génération suivante ;)

 

 

:dejadehors:

 

 

@ Kad : cherche plus la boite à pouic, c'est Dogma qui l'a récupérée diable10.png:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps ... encore un peu et on parlait déjà de la génération suivante  :mdr:

:dejadehors: diable10.png  :mdr:

899935[/snapback]

en même temps, elle est encore dans portée en cours, c'est pas totalement au point :mdr:

pi d'abord c'est pas ma faute si orange il est méchant avec moi :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kad : cherche plus la boite à pouic, c'est Dogma qui l'a récupérée diable10.png  :mdr:

899935[/snapback]

 

Ah tu m'inquietais, je me suis dit que je perdais vraiment tout ...

 

Normalement intégration ce we Priez pour moi, enfin pour détécé que la bande de petasse essaye pas de la découper en morceaux :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici y a deja eu rencontre au sommet :P

img2550redzs6.jpg

 

mais Djastan il préfère jouer avec moi qu'avec son papa :cpasmafaute:

img2564redmu2.jpg

 

Jtrouve qu'il a pas une tête de bébé ce raton ???

img2557redme5.jpg

 

img2562redbr1.jpg

 

pi... :amoureuse:

img23201redyj6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.