Aller au contenu

CAGE KIT TOM 62Q


Théia

Messages recommandés

Quelqu'un possède t il cette cage?

KTO62_1.jpg

 

Est-elle démontable? (la grille se replie?)

 

J'ai du mal à voir sur la photo: il n'y a qu'une petite porte?

 

Vous en pensez quoi pour 3 rats?

 

Est ce que vous conaissez une autre cage démontable, pas trop cher? (la furet plus me parait pas mal mais trop cher et peut etre un chouilla trop large pr la place que j'ai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'avais fait il y a pas trop longtemps un sujet sur cette cage

 

voici le lien:

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=63554&hl=

 

mais je n'ai pas pris cette cage , j'ai pris la jill 52.2 qui peut contenir 3 rats et la tom 62Q peut en contenir 5 si je me souvient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serait de contacter les vendeurs (c'est sur jardiz** ?)

 

Si c'est chez eux, J'ai déjà demandé des renseignements par mail, et ils ont répondu dans les 48h.

 

Pour cette cage :

 

2 portes : 1 devant et 1 en haut

dimensions : hauteur 12 cm x largeur 12 cm

 

Espacement des barreaux : 9 mm

 

Niveau porte ça paraît un peu petit...

Ensuite faut voir le diamètre des tuyaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah portes trop petites, j'veux une grande porte moi! (j'aimai pas les petites portes de la jenny, je veux pas reprendre une cage ac le meme inconvénient)

 

j'voi pas d'autres solution que de trouver une furet plus pas cher alors....c'est pas gagné :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1214157213_tomapertabimbo-1.jpg

sinon il y a celle la qui a une grande ouverture sur le devant et elle est en promo sur un site, si tu veux je te le dit par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'lavai repréré :amoureuse: je la trouve super mais j'ai peur qu'elle prenne trop de place et elle est pas pliable.

 

Parce que mon soucis c'est que la cage doi pouvoir rentrer dans le coffre de ma saxo quand je rentre chez mes parents :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1214157213_tomapertabimbo-1.jpg

sinon il y a celle la qui a une grande ouverture sur le devant et elle est en promo sur un site, si tu veux je te le dit par mp

897145[/snapback]

 

 

et hop ! je m'autocite, lol :DD

 

"la TOM que j'ai depuis 2 ans pour mes filles, et je vous redirais les mêmes choses que sur d'autres topics de cages :

 

- une seule ouverture, grande certes, avec une petite trappe au milieu pour pas à avoir à ouvrir la grosse systématiquement, mais le souci, c'est que du coup, comme y a qu'une seule ouverture, les coins sont difficilement accessibles pour le nettoyage.

 

- système de fixation des étages très merdiques : rien à voir avec les ferplast, qui se vissent, là, ce sont des sortes de clips qui se coulissent, difficile à expliquer, sauf que ça se casse très facilement :cpasmafaute:

 

- dimensions des étages + petits que les ferplast, du coup c'est moins de surface pour les rats, mais - encombrants certes ^^ sauf que leur surface est composée de minuscule cadrillage en relief, une plaie à nettoyer, le pipi s'incruste entre les petits carreaux, c'est chiant :mdr:

 

- la cabane est très grosse, sans fond, spacieuse, idéale pour plusieurs ratoux sans souci

 

- les tubes : système de fixation assez cheloux (des anneaux à tordre, pas de chainette pour les faire pendre), et ils se vissent les uns dans les autres, mais c'est chiants aussi, par contre ils s'ouvrent très bien en 2 pour les nettoyer (ou quand le rat est dedans)

 

Donc, c'est clair qu'elle est moins chère qu'une Ferplast, mais honnêtement, j'ai testé les 2, Ferplast c'est + costaud et pratique ^^

 

(mais j'ai toujours la TOM pour mes filles, j'ai mis des étages ferplast et aménagé de mon mieux)

 

les dimensions des tuyaux sont quasiment les mêmes que ceux vendus en magasin et que les ferplast

 

Les étages sont donc plus petits (de 3-4 cm en moins), et la cabane fait, de mémoire, pas loin de 25 cm de long, par 20 de haut sur 20 cm de large environ, donc très spacieux et facile à nettoyer vu qu'il n'y a pas de fond. Par contre du coup les rats peuvent la promener dans la cage, des fois c'est bruyant.

 

l'écartement des barreaux de la TOM est de moins de 1cm, on peine à y passer un demi index"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle n'est absolument pas pliable. Et c'est TRES encombrant, même sans le bac, ma mère en a bavé pour me la ramener de la Poste dans sa renault 5.

 

Et on se raie les bras en frottant contre les rebords des barreaux par la trappe, lol :wacko: (notamment quand on se contorsionne pour aller nettoyer les coins en haut -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un possède t il cette cage?

KTO62_1.jpg

 

Est-elle démontable? (la grille se replie?)

 

J'ai du mal à voir sur la photo: il n'y a qu'une petite porte?

 

Vous en pensez quoi pour 3 rats?

 

Est ce que vous conaissez une autre cage démontable, pas trop cher? (la furet plus me parait pas mal mais trop cher et peut etre un chouilla trop large pr la place que j'ai)

896963[/snapback]

 

 

Je l'ai :mdr:

 

Oui, tout se demonte et c'est vraiment facile a remonter, je me suis legerement enervée au debut mais j'ai vite compris :P

 

Il y a une porte sur la devanture et une plus grande sur le toi, je les trouve plutôt bien et pas genantes pour un sou.

 

Au debut j'avais du mal a voir mes deux maloux dedans, etant habituée a ma xl, mais finalement ca me choque pas plus que ça, après il faut bien l'ammenager et hop ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle n'est absolument pas pliable. Et c'est TRES encombrant, même sans le bac, ma mère en a bavé pour me la ramener de la Poste dans sa renault 5.

 

Et on se raie les bras en frottant contre les rebords des barreaux par la trappe, lol  :wacko: (notamment quand on se contorsionne pour aller nettoyer les coins en haut -_- )

897302[/snapback]

Pas démontable ? :mellow:

 

elle se separe en 5 côtés ( murs + toit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas démontable ?  :mellow: 

 

elle se separe en 5 côtés ( murs + toit )

897324[/snapback]

 

je parle de ma TOM simple (la photo avec le gosse blond à l'air niais devant, lol :P ), qui a été citée dans ce topic suite à la 62Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui , ja'ai vu chez une amie la TOM toute simple et je la trouve super sympa , mais son seul soucis c'est qu'elle ne se plit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Cete cage me plait décidément pas mal, niveau place au sol j'ai pas trouvé mieux pour le moment.

 

C'est compliqué de fabriquer soi même une porte plus grande? j'ai utilisé la fonction "recherche" mais j'ai pas trouvé :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement pour deux rats tu as la cage willy :

espacement des barreaux : 22 mm

dimensions longeur x largeur x hauteur en cm : 90 x 52 x 91 cm

 

Y'a des grandes portes et de l'espace au sol.

 

Par contre j'avour que la couleur est un peu beurk, et en plus il faut rajouter des accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimée pour l'espace au sol: j'ai pas beaucoup de place au sol dans ma chambre donc je préfère une cage plus en hauteur qu'en largeur, sinon je vais avoir du mal à la caser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimée pour l'espace au sol: j'ai pas beaucoup de place au sol dans ma chambre donc je préfère une cage plus en hauteur qu'en largeur, sinon je vais avoir du mal à la caser :(

917903[/snapback]

 

Tu as combien d'espace au sol dispo à peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait là je suis chez mes parents pr les vacances et le problème se pose pour ma chambre d'étudiante donc je ne peux rien mesuer pour le moment mais je dirai 65 cm de largeur max, c'est pour ça que cette cage précisément me parrait bien :cpasmafaute:

 

Après, c'est pas pressé du tout, j'ai pas encore repris de rats, je me renseigne juste sur ce qui existe et qui pourrait me convenir :)

 

l'idéal serait donc une cage

- pas trop large

- assez grande pour 3 rats

- avec une grande porte devant

- démontable

- pas trop cher

bref, mission impossible de trouver la cage parfaite mais j'ai tout mon temps pour chercher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

J'avais fais un sujet sur cette cage ( la kit chinchilla )

 

Elle a quelques défauts mais c'est une bonne cage malgré tout:

 

- Au début avec mes ratons j'ai du la grillager (l'horreur)

- Les accessoires de cette marques sont franchement nuls, mais j'ai remplacé par du ferplast et des maisons puzzles ( la cabane exterieur est vraiment sympa par contre )

- Deux giga portes vrmt pratiques pour le nettoyage

- Plein de possibilités d'aménagement

- Très spacieuse (donc forcément elle prend un peu de place :cpasmafaute: )

- Démontable

- Un peu chère a l'achat ( moi 120euros ) et au réamenagement (tuyau, hamac, maison, etages ...)

 

Mais je ne suis pas déçue ^^

 

Si elle t'intéresse quand même fais le moi savoir je peut te montrer une photo du "réamenagement" ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un peu chère a l'achat ( moi 120euros ) et au réamenagement (tuyau, hamac, maison, etages ...)

918225[/snapback]

 

Oui en effet c'est cher. o_O

 

Je sais pas où tu l'as achetée, mais elle est à 30€ moins cher sur un site fdp compris. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est cher. o_O

 

Je sais pas où tu l'as achetée, mais elle est à 30€ moins cher sur un site fdp compris. :cpasmafaute:

918226[/snapback]

 

 

C'est ce que j'ai cru comprendre environ une semaines après l'avoir acheté :mm: :cpasmafaute: tant pis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Au début avec mes ratons j'ai du la grillager (l'horreur)
vi ça me fait un peu peur ça, pis avec le grillage autour j'imagine que ça fait un peu moche et qu'on voit plus bien les ratoux :mm:

niveau accessoires, en quoi c'est nul? pas solide c'est ça?

la cabane extérieur moi ça me plait moyennement parce que je me dis que si mes ratoux se fourent là dedans et qu'ils ont pas décidé d'en ressortir, je pourait pas les récupérer :blush:

 

je veux bien des photos quand même, pouravoir une idée, si ça te dérange pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.