Aller au contenu

Cheap Dildooooooooooooooo


area_nuda

Messages recommandés

Je commence par la liste des GRANDS merci:

 

 

- Les bordéliques : merci à Carol et Mily qui se sont levées tot samedi, à Yanie d'avoir gardé l'affreux et accepté d'etre sa marraine :lol2: , à Lisoue de l'avoir nommé :DD

 

- A Francinette de Rescue, Gwen Elea et Hypnotica qui ont été siiii adorables et m'ont apporté ce rat sans rien vouloir en échange.

 

Et bienvenue Cheap Dildooooooo!

 

Petit rat "invendable" d'une animalerie de Poitiers donné à Carol par le vendeur, que Mily m'a fait adopter je ne sais pas trop comment ( :cpasmafaute: ). Que Yanie a accepté de garder un mois elle ne sais pas trop comment non plus ;) .

Quel age a-t-il? Je sais pas, je pense pas beaucoup plus de 6mois. Vous en savez plus les filles?

Il est hooded noir standard lisse, il a une jolie ligne blanche sous le cou, le poil très brillant. (Mini le trouve "tout mignon!!! :mdr: " :P ).

Il est extrêmement flippé par ces deux jours de voyages donc je l'embeterai pas ce soir avec des photos. Je mets quand meme une photo que m'a envoyé Yanie:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

k%20(1).JPG

 

Bon et puis il vient renforcer l'idée que tous les hoodeds que je rencontre me mordent :mdr: (oué il m'a déjà pincé le doigt dans la boite de transport :mdr: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Contente de voir qu'Hypnotika et lui ont fait bon voyage!

J'espère qu'il ira un peu mieux une fois stabilisé pauvre pépère parce que c'est vrai qu'il était très effrayé par le transport.

Je vous souhaite une belle histoire ensemble :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti quand je n'étais pas là, je suis désolée de ne pas avoir réussi à plus l'habituer à l'homme :toobad: il adore la salade, mais le jambon desfois il le laisse, la banane c'est son pêché mignon et il adore dormir sur le côté ^^

 

Bisous à toi et la boule de poils :bisoux:

 

Même si ça a pas duré longtemps (et que j'ai un de mes rats qui flippait en le voyant ^^ ) il est adorable ce bébé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil on est des ingrates... j ai "gardé" le chippeur chez yanie pour causse de quarantaine, j y suis alle en son absence une heure par jour et ca se passait bien; JE ME SUIS PAS FAIT MORDRE!

 

il aurrait fallu que je le prenne a la maison, mais il etait habitue a ma voix et ne cilait presque plus quand je le caressait

 

la , au bout de deux jours de tranquillite je pense qu il va commencer a faire confiance.

 

bon vent petit chippeurrrrrr sois heureux apres ce long voyage et ce triste debut de vie ( moi je dirait qu il a 7 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

100_1199.jpg

 

Autre photo de Yanie où il est meugnon.

 

Le mini m'a dit qu'il dormait sur le coté en ce moment meme lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

100_1199.jpg

 

Autre photo de Yanie où il est meugnon.

 

Le mini m'a dit qu'il dormait sur le coté en ce moment meme lol.

897282[/snapback]

 

Qu'est ce que je disais :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contenteuh!

 

Je m'acharnais à vouloir lui donner de la bouffe du bout des doigts et me faisais donc systématiquement niaquer.

En fait je me suis aperçue qu'il avait très peur des doigts. Ce soir j'ai mis un gant et il a pas du tout stressé: pas de sifflement, pas d'oreilles en arriere et d'yeux exorbités: il a pas arreté de venir me sentir et a meme paru tenté de venir sur moi.

 

Et je pense aussi qu'il n'aimait pas bien ma voix aigue vv (je le comprends). Il a l'air plus à l'aise quand j'ai une voix normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va prendre l'habitude, je n'ai pas pu lui donner au boit des doigts avant plusieurs jours vv il essayait toujours de sortir de la cage, mais quand s'en présentait l'occasion, il osait pas, sortant juste la tête du bac :lol2:

 

Il me manque c'est vide ici :D photooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ok promis demain je te fais au moins une photo de la sortie de la journée.

Hier il est sorti de la cage et s'est planqué sous le frigo lol heureusement que j'étais pas pressée parce qu'il a vraiment mis du temps à en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bof bof, il a stressé ce week end à cause de la présence constante du mini et m'a salement mordue alors que je le gratouillais :mdr:. Comme j'ai gueulé (ben oué m'a bien arraché un ti bout de doigt quand meme) il a eu encore plus peur...

Pi aujourd'hui malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lui...

 

Bref je crois qu'il va pas super super :pascontent:

Bouarg on se rattrape demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne perd pas courage, j ai mis 6 mois a amadouer mon croutard!!

 

a mon avis ca va etre rapide avec le cheap, mais fait gaffe a tes mains quand meme, moi je pouvais li grattouiller le cul que dans un silence religieux, au moindre bruit il essayer de pincer ( mais grace a mon experience du crout, j ai appris l esquive!!)

 

 

plein de bons truc, patience, courage toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.