Aller au contenu

Cheap Dildooooooooooooooo


area_nuda

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon le sans noix, comment c est passe la nuit??

par contre, j ai du attendre quasi deux mois apres la castration pour que le Crout' ne morde plus et un mois pour l integrer a mes femelles, d ailleurs ca se passait vraiment super bien.

 

t as pas repondu a ma question en MPPPPPPPPPPPPPPPPP!! on peut te commander des sous vetements a distance?? (joignons l utile a l agreable;...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooool Carol elle veut payer une partie de l'opération....

Dites lui que c'est n'importe quoi :rolling: .

 

Sinon le boulé va bien il dormait dans sa position favorite quand je me suis levée, il a viiite répondu à l'appel de la friandise, donc il est en train de petit déjeuner ^^

Si je peux pas l'intégrer avec mes males par la suite, ça sera l'occasion de prendre une tite femelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croutard a passe ses plus beaux moments avec mes femelles, il adorait se faire lecher la frite, se faire pouiller et dormir sur des bourrelets bien dodus!!

 

mumba avec mon bonnet on peut loger toutes mes rates dans un seul soutif!!

 

pis j me sens coupable de t avoir fait envoyer un monstre associable; par contre comme je te disais, ne t attend pas a un changement de caractere direct, j ai bien du attendre quasi deux mois...mais apres tellement de complicite, pis mon Crout ca l a meme aps fait grossir, il est reste a 460 g toute sa vie.

 

:scared: le veto a du lui raser les poils de la zigounette??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends pas à un changement direct, c'est sur! Après la disparition des hormones il restera peut être encore quelques problèmes comportementaux.

 

Pi oui l'est tout imberbe de la zone :D

J'ai besoin d'aideeeeeee pour le désinfecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le Crout' j avais un spray...je n ai pas tente le diable...lui toucher les coucougnettes apres une castration, de surcroit sur un rat mordeur...pas toutes les emotions a la fois!!

au pire, met de la betadine dans un psiittt et tu le psitt dans son sommeil ou alors par surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai un pschiiit de Cothivet aussi (j'adore de produit je le trouve tip top).

Effectivement j'attendrai qu'il dorme :)

 

(ah hier le véto faisait le malin en le caressant et mon cheapou a failli le niaquer comme il faut... J'aurais été très jalouse si il avait pas au moins essayé :mdr: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il va bien, la cicatrisation se passe bien, c'est très propre.

Hier il m'a permis de le caresser à pleine main pendant une bonne minute (bon une demie heure après il me soufflait dessus m'enfin :mdr: ) vv . Et pi il dort toujours sur le dos :(

Je n'ai finalement pas trop de soucis pour le désinfecter et l'antibio passe tout seul dans la vache qui rit.

 

Je me posais une question: est ce qu'il vaut mieux que je le laisse dans sa cage plate encore u peu ou je peux le mettre dans une petite volière (sachant que cette volière est dans la meme pièce que mes autres rats ;)) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah il m'a mordue comme jamais.... Il me faisait un peu son oeil torve mais il était pas hérissé alors j'ai posé ma main à côté de lui (comme je fais bien souvent) et en fait il m'a salement chopé le doigt. Comme j'ai eu un mouvement de recul ben il a un peu volé dans le salon mais j'avoue que là j'ai meme pas pitié, j'ai trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je l'ai fait tremper longtemps dans la bétadine (+glaçon parce qu'il enflait énormément) mais je sais pas ce que ça va donner, c'est quand meme bien profond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas aller chez le medecin? les morsures de rat c'est pas tip top quoi

921835[/snapback]

Ben mon médecin n'est là que le samedi matin et vu que j'ai une graaaande horreur d'aller chez le médecin, je me vois pas en plus débarquer chez un que je connais pas :/.

M'enfin je vais continuer les bains de bétadine et si ce soir ça va pas j'irai demander conseil en pharmacie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de changer la volière de pièce si je lui trouve une place ailleurs, parce que la proximité des autres le rend très nerveux (je ne peux plus approcher la main sans qu'il se mette sur le coté et ferme à demi les yeux).

Il est donc inimaginable de le toucher et j'ai meme pas osé le ressortir à coté de moi depuis la morsure (la blessure ne s'infecte pas mais le doigt reste douloureux, quand j'appuie dessus ça me fait des petites décharges électriques, donc ça m'a bien refroidie ce coup ci).

 

J'ai pas pensé à demander au véto: est ce qu'il faut que j'aille faire enlever les points? Ils sont toujours là et comme il n'y touche pas, sont pas près de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah désolée de pas être viendue avant :toobad:

 

Je suis déçue qu'il soit toujours agressif... mais c'est tout le temps le cas ou c'est juste des passages? Par moments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qui le rend agressif c'est la présence des autres rats. Il est devenu ingérable au moment où j'ai adopté mes deux derniers.

 

Je trouve que là il commence à redevenir normal. Je peux à nouveau le gratouiller (en dehors de la cage) et en sortie il ne cherche plus à mordre à nouveau (par contre je prends toujours la précaution de le sortir dans une pièce où aucun autre rat n'est passé). Et surtout il ne m'attaque plus à travers les barreaux ;) .

 

Il continue à marquer excessivement son territoire en se frottant partout (il a les poils des flancs usés et sales c'est impressionnant :mellow: ) , m'enfin c'est surtout pendant la sortie de mes autres rats qu'il le fait.

 

Sinon ben il aime bien que je lui parle, il me regarde avec ses yeux grands ouverts et ses ptites oreilles dressées. Des fois il me fait meme le grand plaisir de cracotter ^^.

 

Et pi je vous mets une photo de sa bouille géniale parce que ça fait super longtemps que je l'ai pas fait :(

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

boubouilleab1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben je trouve qu'il est déjà bien plus zen xD.

Mais en ce moment il fait ch*er il veut pas sortir :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.