Aller au contenu

Rate enceinte ?


Messages recommandés

:blush: Oui en fait le mâle était pas à moi (à Stallion) et j'avais peur qu'il viole mon bébé un peu trop brutalement... Mais en fait ma ratte était une vraie chaudasse il en pouvait plus le pauvre malou ! :lol2:

903077[/snapback]

 

Epargne nous les détails ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

a d'accord c'est le topic a quelqu'un?je n'avais pas tout de suite compri,désolé pour ma réaction.J'ouvrerais un topic alors!Merci pour vos réponse!

 

Et désolé encors pour ma réaction. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que je pollue?

 

oui

 

Relis se que j'ai écri en 1er!Je me renseigne seulement

 

nan, on est sur un topic où on attend un deroulement, où une ratte a peut être un gros problème de santé ou simplement en pleine gestation, on attend, et là ça dévie

 

donc, fais ton propre topic, tu seras autant renseigné, voir plus rapidement, et tu pourras même poser d'autres questions qui pourraient te venir à l'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baaah hé, c'est quoi ton blème? o_O

 

purée ya des gens le dimanche c'est pas leur jour hein!

 

tu leur donnes des conseils pour qu'ils aient plus de rpéonses, et encore ça piaille :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si c'est mon jour aujourd'hui lol.C'est juste que j'ai pas capté que c'était un topic réservé a une personne.Si j'aurai su je n'aurais pas répondu se que j'ai écri.C'est juste que j'ai pas aimé ta facon ''tu pollu''C'est tout.Bon ont en arret la parce que bete c'est bete de se prendre la tete pour des bétise.

 

Merci quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma loutre elle en est toujours au meme point. Elle vient d'ailleurs de me renverser un verre de sirop de cassis sur la moquette beige, j'aime ce rat :rolling:

 

Il se peut que je rentre en France a la fin de la semaine prochaine. Si rien n'a change d'ici la je retournerai chez un veterinaire competent + examens (ou euthanasie :mellow: ) si besoin.

 

Je vous tiens au courant si y a quoi que ce soit qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demandes à un modo de te donner la liste des vetos qui ont déjà traité des rats dans le coin où tu vas rentrer

 

j'espère que d'ici là ce sera bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma loutre elle en est toujours au meme point. Elle vient d'ailleurs de me renverser un verre de sirop de cassis sur la moquette beige, j'aime ce rat    :rolling:

 

Il se peut que je rentre en France a la fin de la semaine prochaine. Si rien n'a change d'ici la je retournerai chez un veterinaire competent + examens (ou euthanasie  :mellow: ) si besoin.

 

Je vous tiens au courant si y a quoi que ce soit qui change.

903429[/snapback]

 

Je suis ton histoire depuis le début (j'me suis inscrite sur le forum la veille de ton post :P ) et à force j'm'attache à ta tite Pearl comme un peu tout le monde ici je pense... et j'espère vraiment que tout va bien se passer! Mes ratounes et moi, on est avec toi vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais elle attend des petits et que la chose s'est faite le 8 ( oui soyons fous! ), Pearl en est à 21 jours. Si dans 2-3 jours max il n'y a toujours rien, il faudra filer chez le véto.

 

Bon courage :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bonnes ondes à la la miss, en espérant que ce ne soit 'que' des lardons =/

 

:trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je m'y suis attachée à Pearl j'espère que tout va bien se passer...

 

Allez, une bonne nouvelle s'il vous plait (je sais pas qui je prie, mais je le prie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci :bisoux:

 

Toujours pas de changement. J'y suis attachee aussi a ma belette, c'est ma premiere rate, elle a ete toute seule avec moi pdenant quelques semaines, et quand elle a du etre operee et que j'allais pas encore en cours elle etait avec moi toute la journee. Ca peut paraitre idiot, mais Pearl c'est un peu mon bebe. Alors elle a interet de m'faire des petits rapidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien :mellow:

 

Elle m'a fait super peur tout a l'heure, la panique : je jette un coup d'oeil dans la cage en passant a cote, et j'ai eu l'impression qu'elle avait le ventre ouvert o_O

Apres verification, c'etait juste du a un effet d'optique a cause de bouts de mouchoir qui etaient colles sur son ventre. Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles ! j'ai eu une pensé pour pearl juste avant de passé à l'oral de français (que j'ai réussis d'ailleur) en tout cas pressé d'avoir la bonne fin de cette histoire un peu tordu !

 

en tout cas si y'a toujours pas de changement va chez le véto !

 

et même si t'as besoins un peu tous t'envoyé un ou deux sous si sa peu t'aidé pour le véto !

 

courage à toutes les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tout (en excluant les prises de becs) depuis le 2 à 8 juin : rate grosse possible fécondation.

On est le combien là 3 juillet, c'est pas un peu long .........? :cpasmafaute:

Bonne chance Camillalice pour petite Pearl ça m'intringue ton histoire (serait-ce l'immaculé conception ? Tes bébés rats sont-ils les sauveurs des rats ? :P )

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.