Aller au contenu

Rate enceinte ?


Messages recommandés

tu es sûre qu'elle est pas simplement grosse au final.?

 

?

 

t'as vu la mienne, au final le post naissances etait une blague, mais elle a un bon gros bide (moi que la tienne quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

tu es sûre qu'elle est pas simplement grosse au final.?

 

?

 

t'as vu la mienne, au final le post naissances etait une blague, mais elle a un bon gros bide (moi que la tienne quand même)

906369[/snapback]

 

Et une grossesse nerveuse ce serait pas possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je rentre dimanche en France et qu'il me faut un certificat pour passer la frontiere avec mes rats (disant qu'ils sont pas porteurs de maladie), j'ai emmene les trois chez le veto aujourd'hui.

 

Je suis ENFIN tombee sur un veto competent (sauf qu'elle savait pas immobiliser un rat, alors que mon veto francais sait le faire, resultat des ratounes stressees...). Elle m'a aussi prise pour une conne en verifiant bien que mes trois rates sont des femelles.

 

Verdict pour Pearl : la grosseur ne peut etre qu'une tumeur. On sait pas ou, ca a l'air d'etre au rein vu la position anatomique, mais au toucher ca ressemble pas a une tumeur de rein. Elle est pas juste grosse, on sent bien une boule. Et c'est pas non plus une grossesse nerveuse. :(

 

Lundi, veto (competent) en France pour voir ce qu'on peut y faire.

 

En tout cas, merci a vous pour votre soutien. Baboumax, merci, mais en France j'aurais pas besoin de sous pour emmener mon Perlou chez le veterinaire :bisoux: Felicitations pour ton oral, et merci d'avoir pense a mon raton :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis vraiment désolé :);)vv

 

Courage pour la suite... j'aurais préféré pour toi que se soit une grossesse nerveuse ou pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il aurait mieux valu qu'elle ponde une trentaine de lardons...

J'espère qu'elle va être bien soignée et qu'elle s'en sortira. Bon courage, chouchoute-là...

On pense à vous :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans la semaine du 2 au 8 juin, j'ai constate une boule sur le cote gauche du ventre de ma rate. Alarmee, je pense abces, j'ai pris un rendez-vous pour le 7 chez le veterinaire. Le jour de la visite, elle avait developpe la meme "boule" de l'autre cote. Le veterinaire me dit soit elle est constipee, soit elle est peut-etre eventuellement enceinte (veterinaire anglais, faut pas chercher). Je me dis, c'est pas possible. Je n'ai que 3 femelles. Elle me donne un truc pour la constipation. Et dit t'attendre et de voir.

Ca n'a rien change. Et il y a quelques jours elle a pris en volume. Elle etait tres vive et grimpeuse et devient empotee (mais toujours en bonne sante et alerte), elle se fait des nids et elle dort tout le temps. Elle a pas l'air d'avoir mal, se laisse toucher. J'ai pas vraiment oser palper son ventre, je veux pas risquer quoi que ce soit.

Je suis toute seule en Angleterre, j'ai juste une cache avec mes 3 rates dedans. Si elle est enceinte, je vais aller acheter une petite cage pour elle et les petits demain. Je rentre en France dans 3 semaines, et retourne au Royaume-Uni fin aout. Je ne sais pas comment faire avec les petits. Il est hors de question que je les ramene avec moi, et si mon ex ne peut pas prendre Pearl et les bebes sur Paris, je vais devoir me debrouiller avec mes parents. Ils sauraient s'en occuper, mais ca voudrait dire qu'ils devraient s'occuper de donner les bebes aux adoptants, et c'est pas vraiment leur truc.

 

La question est : comment Pearl peut-elle etre enceinte ? La seule reponse que j'ai trouvee c'est qu'il y ait des rats sauvages dans la maison ou j'habite. Pearl a deja echappe a ma surveillance et a ete se promener dans les murs puis est revenue l'air de rien.

 

Je suis un peu perdue. Si elle est enceinte, le mieux c'est de garder les bebes ou les euthanasier ? Je peux en garder un, voir deux, et seulement des femelles. Et qui voudrait de ratons de pere inconnu. Pearl elle-meme est adorable, mais le pere ?

 

Assez bavasse, voici une photo :

008vg5.th.jpg

 

Je peux en refaire une si besoin est.

898604[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Desolee pour le temps de reponse, j'avais des problemes de connexion.

 

Donc, cote nouvelles : Pearl est morte dans la semaine suivant mon retour. J'ai pris un rendez-vous chez le medecin qui a bien confirme la tumeur, disant qu'elle etait en fin de vie. Je devais reflechir pour l'euthanasie (j'arrivais pas a m'y faire), et la puce est morte a cote de moi. Je m'en veux terriblement, et il m'arrive encore de la chercher... Mais elle est mieux la ou elle est. :mellow:

 

 

Depuis que Pearl est partie, les deux autres sont devenues intenables. Elles se battent plus souvent, arretent pas les betises et deviennent assez chiantes. Je sais pas vraiment quoi faire pour ca, on dirait qu'elles n'ont toujours pas recree de hierarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.