Aller au contenu

Kawa et Sushi


Choupiette

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui, le husky décolore les yeux, c'est sûr. La maman est partie en vadrouille tout à l'heure, je lui ai donné du papier et elle a tout rentré dans sa cage. J'en ai profité pour enlever les morceaux de mouchoirs trop sales, et elle avait l'air contente en revenant. Elle s'occupe bien des bébés, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour les marquages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, 5 mâles 3 femelles et 2 je sais pas, j'ai compté deux fois, une fois j'en ai zappé un, l'autre fois la maman m'a tout re-trié alors...

Qui veut des ptits couillus ? :P

Dans les trois aux yeux noirs, il y a deux mâles et une femelle. Ils sont plus foncés de peau que leurs frangin/e/s alors je sais pas trop pour les marquages des yeux clairs ce que ça va donner...

Photo de ce matin, y'en aura des mieux lundi, là c'est avec mon vieil appareil :

dscn4888bg1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de moustaches frisées pour ce que j'ai pu voir. Le gros sur la gauche quand je le mets à côté de la (ou du, je sais plus) plus petit(e) il y a une différence assez énorme...

J'ai mis plus de photos ICI en attendant de savoir comment faire que les photos s'affichent directement sur le forum.

Celle qui a du papier sur son dos s'appelle déjà Lotus, et elle est très rapide. Tous en général sont très rapide, et là à l'instant même ou j'écris la mère donne la tétée et les petits pouickent.

Vais prendre des photos cet aprèm, je les mettrai ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le double post, mais j'ai oublié de dire que Kawa est trop bien comme jeune maman, elle n'a pas encore trois mois, et elle a pondu des gros bébés, et en plus elle s'en occupe super bien !

 

Bravo Kawa ! :pompomgirl: :banane: :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce :

 

2 mâles yeux noirs husky

4 mâles yeux rouges peau sans marquage pour l'instant

1 femelle yeux rouges/roses cerclés de noir (les yeux, pas le marquage, du moins je crois) hooded (ou husky, le principe de la bande qui descend dans le dos quoi)

1 femelle yeux rouges sans marquage encore

1 femelle yeux noirs hooded il me semble

1 femelle yeux rouges avec une peau plus foncée

 

Il y a donc 6 couillus et 4 pisseuses. Pour les marquages clairs, ça va être la surprise, je pensais que les yeux rouges seraient husky, mais non... :D

 

Si quelqu'un a une explication pour les yeux rouges dedans et noirs autour, je n'ai pas de photo (j'ai essayé ça ne rend rien, donc ça viendra) je veux bien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux rouges cerclés noirs, ça donne du noir / rouge très foncé a l'age adulte. Soit ça viens du husky, soit tu a tiré le gros lot et tu as des couleurs variées :D Demain tu y verra plus clair déjà.

 

Les deux parents sont lisses si je ne me plante pas. Les bébés ne peuvent donc pas avoir de poils frisés. (le rex ne se porte pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux parents sont lisses, et il n'y avait pas de rexouilles dans l'animalerie. Le papa a les yeux dark rubis, et les yeux de cette petite femelle là ont foncés aujourd'hui ou hier, parce que j'en avait compté 3 aux yeux foncés seulement... Pour les clairs, je ne sais vraiment pas ce que ça va donner ? Des tout blancs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec des rex dans l'animalerie, comme ce gène se porte pas... aucun rex possible sur la portée.

Pour les clairs... comme s'est un gène qui n'est pas exprimé, qui est donc porté par les deux parents, il est impossible de savoir. Surtout sans généalogie. Ce sera une vrai surprise. beaucoup de couleurs clairs ne se voient pas encore a cet age là. Patience^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des ratons dont on ne connait toujours pas la couleur des mois après :blush: mais ce sont des couleurs chiantes, des mélanges sans critère fixe car peu répandu. Mais oui tout peut arriver.

 

 

2 mâles yeux noirs husky : bon bah là... rien a dire^^

 

1 femelle yeux rouges sans marquage encore

et

4 mâles yeux rouges peau sans marquage pour l'instant : soit ils sont bien clairs, soit ils ont de petits marquages (peu probable) si les yeux sont rouges, c surement pas du beige ils ont les yeux sombres, même si la couleur est claire. Après, les possibilités de couleurs sont impressionnantes ! J'essayerais de te donner des pistes quand on les verra un peu.

 

1 femelle yeux rouges/roses cerclés de noir hooded (ou husky) sa couleur doit être relativement foncée pour que tu vois déjà le marquage... mais vu ses yeux, a priori ni noir ni agouti... les mink et multiples dérivés cannelles mock... les bleus ... ont pas un point rouge a la naissance ? J'avoue ne plus trop me souvenir.

 

1 femelle yeux noirs hooded il me semble : surement noire ou agoutie

 

1 femelle yeux rouges avec une peau plus foncée : alors ça c'est étonnant... J'attend de voir parce que je vois pas trop ce que ça pourrait être...

 

 

Demain déjà tu aura des infos supplémentaires. Dans une semaine a mon avis ce sera sur a 100% même sur les couleurs claires. Y aura des pwals^^ :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme j'y connais pas grand chose, je crois que mes husky sont hooded, parce que la couleur englobe la tête sur la plupart, et parfois on voit un peu de plus clair. Mais quand même, c'est bien marqué pour du hooded, et la maman est hooded raté. Je pense qu'on verra plus clair quand il y aura les poils, et avec les photos de cet après midi.

Pour les ratons les plus clairs, il me semble que leur corps fonce un peu comparé à leur tête, mais ça peut n'être qu'une impression. Ils rejoindraient du coup la femelle aux yeux rouges à la peau plus foncée.

Les oreilles se décollent, et je ne crois pas voir de dumbo, mais j'ai pas pu les prendre tous encore, donc on verra.

Voilà pour les nouvelles d'aujourd'hui !

 

Sinon le petit sumo à gauche est une femelle, et elle ne tient pas en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos des petits à trois jours :

 

Les quatres frères aux yeux rouges, marquage pas encore défini :

 

4mles2qd1.th.jpg

 

Les deux soeurs aux yeux rouges, marquage pas encore défini :

 

2femelles5es4.th.jpg

 

Les deux femelles, une étant plus claire que l'autre avec les yeux rouge entourés de noir (celle du dessous) si quelqu'un a une idée de la couleur, pour le marquage je pense hooded...

 

femelleclaireetlotus3yg1.th.jpg

 

Et les deux petits mâles aux yeux foncés :

 

mleulkaetmlegal1ep1.th.jpg

 

Voilà ! Les femelles restent chez moi, un des mâles aux yeux foncés avec un des clairs vont à Ulka, la même chose pour mon frère, reste un lardon clair à adopter, l'autre je le garde surement pour Sushi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de me faire une photo de tous les sombres ensemble sur fond noir stp ?

 

Hésite pas a attendre un rayon de soleil pour avoir de la lumière naturelle, et je veux bien une au flash aussi (mais met toi pas trop près d'eux et zoom un peu, voir même, met un bout de papier sulfurisé ou calque.... devant le flash pour le diffuser et atténuer.)

 

De base, le pti mâle du dessous je le voit bien noir et celui du dessus agouti. J'attends de voir les femelles a coté d'eux pour estimer leurs couleurs.

 

Les pti clairs sont donc vraiment très pales, on peut partir sur du red ou ped, j'imagine qqch genre ambre ou champagne a vu de pif. (beiges ils auraient les yeux foncés, topaze on verrait ptet déjà mieux leur couleur) Sinon albinos peut être, mais il me semble apercevoir quand même une légère coloration de la peau ou c la photo qui fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce qu'il me semblait au début avec la petite femelle foncée, et là c'est sur tous, il me semble qu'ils sont un peu plus foncés de corps que de tête, mais c'est peut-être juste la peau qui s'épaissit... Pour les photos je vais essayer de faire ça de suite avec mon vieil appareil, on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la lumière du jour je ne vais pas pouvoir, le temps de pose de l'appareil est trop long et les petits sont à chaque fois flous.

Mais j'en ai quelques une au flash sur fond noir en attendant :

 

dscn4906ka7.th.jpg

 

dscn4914rf9.th.jpg

 

Et j'ai celle ci sans flash, mais la lumière est pas belle du tout et ne correspond en rien à la réalité (non, les ratons sont pas oranges :mdr: ) mais on voit la différence entre les petits.

 

dscn4912lv9.th.jpg

 

Voilà vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.. sur celle ou il sont alignés je vois ...

 

2 pti noirs a gauche (il s'agit bien de la femelle tout a gauche non ?)

1 pti bébé agouti a droite

et le pti truc plus clair, alors ça !! S'est le gros lot^^ Pour le moment c dur a dire si c du bleu, du mink autre chose... mais c ni noir ni agouti, ni une couleur dérivée du ped et red. Vive la génétique et ses gènes cachés ! Ma foi, n'ayant aucune généalogie pour nous aiguiller, il va falloir attendre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.