Aller au contenu

Urgent: besoin d'aide pour pas


Felicy

Messages recommandés

bon, comme c'est pas trois males qu'on récupère, on peut avec mon chéri garder un male et la femelle, mais il nous faut trouver rapidement une nouvelle famille pour un des garçon.

Mon chéri ayant craqué sur le plus petit male, nous cherchons donc une famille pour l'autre patate... (je vais faire un post pour lui dans les adoptions)

 

alwena, je sais qu'il te plait... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ton geste :bisoux:

 

ils sont beaux, ces loulous, en plus :amoureuse:

 

y a vraiment des cons sur terre, c'est lui qu'on devrait abandonner dans la nature, de préférence attaché à un arbre :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative!

 

Moi je peux te prendre un malou en FA, mais sous réserve que j'ai un coup de main pour le placer... Sinon j'aurais adopter la femelle de bon coeur, mais je vois que vous avez déja craqué dessus.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ton geste  :bisoux:

 

ils sont beaux, ces loulous, en plus  :amoureuse:

 

y a vraiment des cons sur terre, c'est lui qu'on devrait abandonner dans la nature, de préférence attaché à un arbre :DD

902151[/snapback]

 

non a un poto, sous un arbre il est protégé de la pluis, du soleil :mdr:

 

sinon, bonne chance pour que ces loulous aille en FA. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos messages! :bisoux:

Je suis contente, les trois loulous sont vraiment adorables, la sanpwal a dormi pendant près d'une heure dans mon t-shirt, et elle se sentait tellement bien sur moi que j'ai du ruser pour arriver à refermer la porte de sa cage (caisse de transport pour chat, c'est la seule chose que j'ai trouvé pour la séparer des males :cpasmafaute: )!

Pour les deux garçons, le plus gros, renommé kiwi (nom qui pourra être changé par le futur adoptant s'il le souhaite), est bien sympa, très "patate", aime bien les gratouilles sous le menton, et surtout... jouer toute la nuit avec son frère en faisant en raffut pas possible :lol2:

Il est un peu stressé quand on le prend dans les mains, mais il se calme très vite et fait des calins!

Le deuxième pépère est un grand curieux, très dégourdi, qui apprécie les caresses mais voudrait bien pouvoir se promener pour explorer son nouveau chez lui. Il se précipite sur les barreaux dès qu'on l'appelle, c'est trop chou!

 

tout les trois ont très vite compris comment utiliser le biberon, et surtout, à quoi servent les morceaux de sopalin! ;)

Autre grande découverte des garçons: le carrelage! Ils en ont un carreau chacun, et ils ont passé une bonne partie de leur aprèm d'hier vautrés dessus en mode crêpe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, comme c'est pas trois males qu'on récupère, on peut avec mon chéri garder un male et la femelle, mais il nous faut trouver rapidement une nouvelle famille pour un des garçon.

Mon chéri ayant craqué sur le plus petit male, nous cherchons donc une famille pour l'autre patate... (je vais faire un post pour lui dans les adoptions)

 

alwena, je sais qu'il te plait...  :innocent:

901919[/snapback]

 

 

Tu es le diable ;)

 

Nonnnnn je peux pas prendre un 5è rat, surtout qu'en ce moment la situation est pas facile avec Eos. ;)

 

Il trouvera une bonne famille avec sa bonne bouille, j'en suis sure. Ca aurait été avec plaisir mais je peux vraiment pas, sinon je suis à la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peux pas avoir d'autre photo des malou ? ;):innocent::innocent:

 

j'aurais bien voulu te pretter l'ancienne cage de mon hamster pour ta fille (elle a les barreaux, bon, c'est pas immense..) les taille sont: largeur: 31 longueur 57 hauteur hors bac 16 onc avec le bac 26 je pense. Avec le calculateur on aurait pu mettre 0.92 rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de prendre d'autre photos des garçons avant de repartir à lyon, sinon il faudra attendre jusqu'à dimanche soir...

 

sinon, le post pour l'adoption de Kiwi est fait depuis hier soir, il n'y a plus qu'à attendre que les modérateurs le valident!

Je pense faire un post pour les trois zouaves dans "vos rats", et si vous craquez sur la bouille de kiwi, n'hésitez pas à m'envoyer des mp!

 

raf, je veux bien regarder pour que tu fasses FA pour kiwi; mais je ne pourrais pas te l'amener avant au moins une semaine (pour cause d'horaires de boulot);

cerbère, il me semble que tu t'étais proposée aussi pour faire FA, pareil, n'hésitez pas à m'envoyer des mp pour qu'on voit ça ensemble! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.