Aller au contenu

Reproduire un éclairage nocturne


elaphe

Messages recommandés

L'écorce dont elles se servent pour le terrier, c'est pas du substrat de terrario. Elles épluchent la cabane à oiseau et la cachette pour reptile. -_-

Je me serais jamais douté qu'il y avait autant d'écorce sur ces machins.

 

Aujourd'hui à la jardinerie, j'ai trouvé le caillou qui brille de Mumb@. J'étais contente. Après j'ai regardé le prix et j'ai simultanément arrêté d'être contente. Finalement j'ai acheté un truc plus ordinaire mais moins cher. C'est des petits hublots solaires que normalement on les plante dans le jardin. Moi je les planterais dans le mur. Ca semble pas éclairer beaucoup, c'est pas bleu, mais y'a pas de fil et pi on verra bien ce que ça donne ce soir (dans les cabinets on se rend pas bien compte). :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai payé ptêtre 18€ les 3 perso

 

et avec les soldes, les rayons plein air en hypermarché va vite baisser en fin juillet pour ecouler le stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai payé ptêtre 18€ les 3 perso

 

et avec les soldes, les rayons plein air en hypermarché va vite baisser en fin juillet pour ecouler le stock

903327[/snapback]

Là c'était 56€ les 3. ;)

Me suis dit "Ben p**ain, c'est le grand luxe le lapin de Mumb@"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rêve de n'importe quel propriétaire de rats qu'ils adorent ! une pièce rien que pour eux ! j'en rêve depuis mon premier pèpère ! d'ailleur j'organise petit à petit ma chambre pour les laissé sortir plus tranquillement quand je suis à la maison !

 

si sa ne dérange pas je veux bien des photos de ton aménagement !

 

et sinon y'a des petites diodes oû l'on appuie sur l'ampoule pour allumé ou éteindre (vu dans déco, dans une cuisine vv)

 

voily voilou ! bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa ne dérange pas je veux bien des photos de ton aménagement !

903494[/snapback]

 

La cabane au Canada, blotie au fond des bois, tralala...

Elles étaient pas forcement à l'aise au début, mais maintenant elles adorent leurs branches.

raterie1ox0.jpg

 

La cabane de jour, avec les bouts de foin du terrier qui se trouve derrière qui débordent allègrement. Fallait bien boucher les issue, on est jamais trop prudent...

raterie2lq2.jpg

 

La source et le tronc épluché de son écorce.

raterie3xw6.jpg

 

Pi quand il fait chaud y'a aussi le lac qui apparait.

raterie4ig9.jpg

 

Je vous épargne les photos du bac à litière, tout le monde sait à quoi ça ressemble, pi aussi celles de la cage, parce que même si c'est propre, avec le foin partout dans le hamac, la gamelle et par dessus la maison en plastique, ben en photo ça à l'air super dégeu. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, oui les volets sont ouverts, mais à 22h00 y'a plus beaucoup de lumière. :mdr:

J'en ferme qu'un, c'est celui qui donne sur la Merveilleuse Cage, pour pas que Korrigan il ait trop chaud la journée. Parce que quand on est merveilleux, on a pas trop chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, Elaphe, tes branches ne puent pas ?

 

J'en mats aussi dans la volière pour les dents mais elles puent assez vite (ou alors, ma volière n'est pas assez spacieuse - le modèle au-dessus est cher :mellow: )

 

tu as de la chance d'avoir une pièce pour elles :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, Elaphe, tes branches ne puent pas ?

 

J'en mats aussi dans la volière pour les dents mais elles puent assez vite (ou alors, ma volière n'est pas assez spacieuse - le modèle au-dessus est cher  :mellow: )

 

tu as de la chance d'avoir une pièce pour elles  :mdr:

903594[/snapback]

C'est surtout moi que ça amuse en fait. Ce qui rend réellement mes rates plus heureuses je pense, c'est d'avoir la cage ouverte 15h par jour (le reste du temps c'est les mâles). Pour le reste, si je les laissais sortir dans la bibliothèque du salon, je pense qu'elles s'éclateraient pareil. :(

En journée y'a pas tellement plus d'activité qu'avant. L'après-midi un rat ça dort.

 

Les branches puent pas du tout non. Elles fond pas leurs besoins dessus. Elles sont hyper propres et ne fond que dans les bacs prévus à cet effet (les mâles non par contre...) Je les nettoie avec un produit antiparasitaire pas toxique et ça suffit. Il existe des branches en résine, c'est plus simple à nettoyer, mais c'est super cher. ;)

Si t'es habile, il existe sur le net des modes d'emploi pour en fabriquer.

Par contre vue la configuration, je précise que mes rats sont déparasités interne/externe régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(16€ les 4 gros cailloux chez l'oiseau vert et rouge :DD mwahahahahahaha)

 

moi j'avais mis un espèce de support (pour aquarium en fait) en plastique (j'avais un peu peur des branches en bois), qui imitait des branches mortes entrelacées, et bah purée, il etait deeeguuueu de chez degueu, je devais le nettoyer à la brosse à dents et ça partait même pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne bien. :lol2:

J'ai pas le courage de faire des photos cette nuit, je ferais ça demain. Me suis quand même un peu prit la tête pour l'emplacement des lampes, mais ça rend à peu près comme je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.