Aller au contenu

Babybei X mes fesses -__________-


Mumb@

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mumb@ je comprends toujours pas l'interet de ce troll débile.

 

Provoquer des tensions ? Passer pour une irresponsables ? Te défouler à bon compte sur ceux qui te diront des choses ?

 

:mellow:

 

Des fois ca me passe au dessus de la tête quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et accessoirement, je pensais pas que certaines personnes auraient le culot de faire des remarques comme ça en public. donc non.

 

c'est tellement con que j'ai même plus envie de continuer ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Mumb@, c'est juste que t'avais déjà fait le coup une fois, donc (en tout cas pour ma part) je me suis demandé si c'était vrai ou pas :cpasmafaute:

Tu sais, c'est un peu comme crier au loup hein. Tu fais des vannes et quand le truc est vrai ben les gens savent pas si ils peuvent y croire ou pas :/

 

Après, ben si y a eu accident, ben voilà, c'est un accident comme son nom l'indique. Personne n'est à l'abri hein :bye:

 

Donc si y a des bébés, moi je dis bienvenue à eux, qu'ils grandissent bien. Et que maman Babybel se porte bien, c'est assez exceptionnel une portée à deux ans.

 

Et félicitation pour l'arrivée de ces nouveaux biboux :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux être honnête et annoncer la couleur clairement, au moins tu as ce mérite là. :/

 

 

La plupart des gens qui incendient les erreurs sur ce forum sont des gens qui, dans l'anonymat de leurs maisons, font encore + de cochonneries que cette "erreur" là, ne le disent jamais, et bazardent le fruit de leurs erreurs dans la nature (c'est une image :bye: ) sans jamais avouer, et après sans savoir pourquoi, on se retrouve avec des rats pourris ou agressifs ou tumoreux...

 

au moins tu as dit tout haut ce qui c'était passé, et tu l'assumes, ce qui est non pas tout à ton honneur, mais tout à fait normal :cpasmafaute:

 

Ici, on avoue ses bêtises (consciente par ignorance, ou inconsciente par accident) et on explique qu'on les assume et tout, et bien non, des biens pensants toute catégorie confondue trouvent encore le moyens de te tartiner la tronche -_-

 

Bref, bon courage avec tes bouts de gras, et puis en tout cas, moi, j'attends les photos de tes fils et filles de catins !^:P

 

 

 

 

P.s : ce post ne s'adresse à PERSONNE en particulier. Il a une visée générale, de ce que plusieurs personnes ici (dont moi) ont déjà fait les frais à vouloir être honnête :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non

 

Vous savez pourquoi j'ai fait ce post?

 

Pasque j'ai montré une photo de Babybei à quelqu'un du forum qui m'a en gros traité de grosse conne pasque je savais pas reconnaître une ratte enceinte (et elle en demord toujours pas la gredine, d'ailleurs, si tu passes par là hein, une gestation de 2 ans, balèze :rolling: )

 

donc, en partant sur une blague, j'ai voulu voir si avec des photos de son gras, les gens le croiraient vraiment

 

apparement oui

 

et désolée, mais je sais encore prendre mes responsabilités, contrairement à d'autres, avec une grossesse non voulue, et je sais FAIRE LE NECESSAIRE

 

comme j'ai dit sur le chan, le jour où j'aurai un kinder chez moi, ce sera pasque j'ai bien voulu l'avoir, et pas accidentel

 

sur ce, je poste en spoiler, et faites ce que vous voulez de ce topic qui partait sur une plaisanterie et qui tourne à la grosse connerie pasqu'ya des gens qui feraient mieux de balayer devant leur porte avant de parler des autres

 

 

cimg0036df5.jpg

 

cimg0031dw2.jpg

 

cimg0034ix9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@ t'es une grande malade :/:bye::(

 

Mais c'est pour ça qu'on t'aime sans doutes, c'est nous les masos :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe sur la dernière elle mange un de ses knackies !! :scared:

 

sans doute était-il malformé et n'aurait pas survécu... :(

 

 

en tout cas, c'est du agouti bien vif, je dirais même que ça tire sur du ambre bien foncé :bye:

 

 

 

:/

 

 

 

Malade :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Mumb@ :P

 

 

mais sinon je plussoie tes commentaires !!!

j'ai eu la même réaction étonnée (mais pas tellement car c'est pas la première fois...) de personnes osant faire des remarques du genres et changer leur veste d'épaule quand ça les arranges (amis, etc.) ^^ (et j'pense qu'on doit penser à la même personne en particulier :DD lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya du canelle yen a un pour area nuda...

 

mine de rien cette couillone a commencé à en grignotter un, pis en me voyant, elle a braillé, a posé son cul dessus, et m'a empêché de les reprendre :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

par contre moi j'veux une option si il y a du mink dumbo nu hein :DD

puis si y en a pas, ils seront tous moche, tout moisi et ils sentiront pas bon :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.