Aller au contenu

Nouvelle cage


elaphe

Messages recommandés

Bonjour,

 

on peut en trouver dans les jardineries/animaleries des sputnick pour rat/furet, appelées Sputnick XL.

 

J'en ai acheté une dans le Pas-de-Calais dans une serre animalerie, et je l'ai payé 5,95 €. Mes mâles adorent, et elle est plus solide que les petites car les crochets ne sont pas tous dans le même sens.

 

Je compte en acquérir une autre pour mes femelles lorsque que je retounerai dans le Nord Pas-de-Calais car elles sont largement mieux que les petites.

 

S'il y a des personnes intéressés pour que je leur donne l'adresse du magasin, faîtes moi signe :).

906436[/snapback]

Ah ben voilà !!! les crochets pas tous dans le même sens !!! vla une idée intelligente !!! l'était temps :)

Donc il me faut des spoutniks XL !!!! :P mais moi perso j'en ai jamais vu :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

désolée pour le doublon :)

d'après le convertissuer de devises, pour la cage ca fait 264€50

906511[/snapback]

La livre sterling a drôlement chuté alors parce que ça fait pas une grande différence là entre livre et euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai. Ca fait cher la cage quand même. C'est pratiquement le même prix qu'une Duetto. Qui n'est pas aménagée et qui n'a pas le même système de portes, certes, mais qui est plus grande et reconnue pour sa solidité à toute épreuve. Même si la marque reste pour moi une des plus solides et fonctionnelles, ça n'égale pas celle de la Duetto.

Ceci dit, si j'en avais l'utilité je me laisserai bien tenter. Les portes et les étages là, j'avoue que ça déchire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai le droit de donner le lien mais j'ai vu cette cage sur un forum fufu, la personne l'a achetée en 2006 donc à mon avis elle est pas vraiment nouvelle. (en tout cas si c'est pas la même elle y resemble fortement) :cpasmafaute:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca c'est la furet nation 2

et savic a copier cette cage pour faire celle pour rat  :P

Sinon a part ca je veux bien le lien pour les spoutnik XL :amoureuse:

909188[/snapback]

 

Tout s'explique :P

 

Je me disais bien qu'il y avait plus que des similitudes entre les deux. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une piste pour des spoutnik vers bordeaux dans une animalerie bien connue! J'en ai acheté un il y a un mois environ pour 5/6 euros... Mes filles sont en permanence ttes les trois dedans, elles ont l'air d'apprécié!

 

Je MP l'adresse à ceux qui le souhaitent.

 

Mzél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livre sterling a drôlement chuté alors parce que ça fait pas une grande différence là entre livre et euro

906531[/snapback]

 

 

vi ca devrait plûtot faire entre 300 et 340 euros en gros (x1.5 pour passer en euros approximativement)...pas donnée la cage :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai trouvé à 6 euros 95 sur un site hollandais mais qui livre en europe

par contre les frais de ports, je me souviens plus du tout combien c'était pour la belgique (pas énorme mais pas intéressant si tu commandes qu'une sputnik xl)

C'est un site sympa mais il faut parler néerlandais ou anglais.

Vous voulez l'adresse ? ben MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaah, j'avais pas vu ce post.

Il me faut cette cage. Tout d'suite :mellow:

 

A votre avis, si c'est un tout nouveau produit, ça mettra combien de temps à arriver en animalerie ?

Quelques mois ? 1 an ?

 

J'suis à la recherche d'une nouvelle cage pour ma tribu en perpétuel agrandissement, et je me dis que 2 cages comme ça, une pour les mâles et une pour les femelles, ça serait le must (oui j'ai gagné au lotooooo :DD)

 

Par contre, quand ils disent 159 cm de hauteur.... c'est à partir du sol ou à partir de là où la cage commence vraiment (sans l'étage de rangement :blush:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir également ce poste et wahouuuu elle a l'air super pratique cette cage! avec les grandes portes et tout !!!

 

pfiou dommage qu'elle n'existe pas en france!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir également ce poste et wahouuuu elle a l'air super pratique cette cage! avec les grandes portes et tout !!!

 

pfiou dommage qu'elle n'existe pas en france!

913016[/snapback]

 

 

Bien sur que si elle existe!

D'ailleur est ce que certaines personnes serais intéréssé par cette cage?

Je pense dans entre 250 et 300e si ya bcp de personnes....

Apres ce n'est qu'un "projet" on vas dire il faut que je la fasse référencer a mon magasin mais au cas ou dites moi si vous etes intéréssé que je motive mes supérieurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaah, j'avais pas vu ce post.

Il me faut cette cage. Tout d'suite  :mellow:

 

A votre avis, si c'est un tout nouveau produit, ça mettra combien de temps à arriver en animalerie ?

Quelques mois ? 1 an ?

 

J'suis  à la recherche d'une nouvelle cage pour ma tribu en perpétuel agrandissement, et je me dis que 2 cages comme ça, une pour les mâles et une pour les femelles, ça serait le must (oui j'ai gagné au lotooooo :DD)

 

Par contre, quand ils disent 159 cm de hauteur.... c'est à partir du sol ou à partir de là où la cage commence vraiment (sans l'étage de rangement ^^)

912904[/snapback]

 

 

elle y ai déja ;) mais dure à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon pour le moment elle est po référencée chez nous, mais je vais tanner le chef pour qu'il contacte le commercial déja pou faire rentrer des spoutnik XL (ça devrait ce faire facilement vu le succès des petits modeles) et en profiter pour lui demander les infos PV and co pour la royale suite ...

 

j'ai déja fourbé et eut gain de cause pour faire rentrer un autre modele de cage qui m'interesse pour mes couillons :

 

844688-1035949.jpg

72*52*140

 

mais vu que la volière des femelles se décrépite je vais continuer la fourbancerie!

 

*wystie qui repart a l'assaut mouhaha*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

79 x 52 x 141 cm

 

94815dayangkaefigperfecgw6.jpg

 

 

j'ai vu cette cage a bercy et le modèle encore plus grand ! encore plus grand qu'une tower ^^ .

 

Elle est disponible sur un site francais.

 

toutes les parois démontables

 

par contre c'était beaucoup moins cher proportionnellement, et paraissait de bonne qualité. Les fermetures , je ne sais pas si ça peut arreter les rats :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.