Aller au contenu

deux frisés et une sanpwal...


Felicy

Messages recommandés

bon et bien quelques nouvelles de la troupe, enfin surtout de kahuète et de notre sanpwal, je laisse le soin à laurette & cortex de donner des news de kiwi tongue.gif

 

ici tout le monde va bien, kahuète a rejoint notre petit groupe trois males, car on avait pensé le zhom et moi qu'il s'accorderait mieux en caractère avec eux qu'avec notre grand groupe de la volière...

On avait vu juste, l'intégration s'est super bien passée, et les quatre loulous font de gros dodos et un max de bêtises ensemble! tongue.gif

 

kahuète

user posted image

 

kahuète et son copain Eridan

user posted image

 

les quatre zigotos entrain de se goinfrer

user posted image

 

et kahuète dans toute sa splendeur frisée

user posted image

 

 

ensuite notre miss dépoilée, renommée Thémys;

pour elle, la vie se résume à calins/manger/faire la tarée sur le lit- sauter dans les décolletés/manches/cols les plus proches/ dormir, ces quatre activités occupant 99% de son temps (le dernier % étant réservé au ramassage de sopalin, déchiquetage de couette, et autres activités ratesques) drole.gif

 

le seul moment où je peux la prendre en photo, c'est quand elle mange, donc les poses ne sont pas très variées, mais je peux pas faire autrement, cette rate est montée sur pile atomique !!

 

thémys, la plus belle dans sa mochitude wub2.gif

user posted image

 

user posted image

 

comme il y a eu plusieurs désistements pour l'adoption des bébés, ben pour le moment ils restent à la maison tous les cinq;

et maman Thémys n'ayant pas fait les choses à moitié, nous avons une mini rate modèle à la maison:

je vous présente Hestya wub2.gif

user posted image

 

ce qui est marrant, c'est que Hestya à pris la même forme d'oreilles démesurées que sa mère, et de face, elles ont vraiment la même tête, alors que de profil pas du tout...

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

je craque sur sa bouille de fripouille wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors des nouvelles de kiwi patate !!

 

patata pas tant que ça monsieur cours saute et cours surtout, il adore courir apres les mains;

 

sinon c'est un pouilleux fini , glare.gif

il a attrapé des puces... pas sa faute à la pauvre bete, on est venu me montrer une petite minette dans la piece ou est sa cage.. et paf !! donc petit tours chez le véto, avec peignage en regle et traitement. plus de puces en vue.

il lui manque encore quelque épaisseur de poils sur le dos, je pense que ça va pas poussé plus, vilaine teigne !! icon_evil.gif

 

moins drole, j'ai tenté une rencontre avec mon cortex, qui n'a pas apprécié d'avoir un congénère à coté de lui.. donc petites morsures (elles n'ont même pas saignées). donc j'attend la cicatrisation avant de retenter en changeant de stratégies. icon_twisted.gif

 

ne vous inquiétez pas cette petite altercation n'a pas eu de répercussion sur la bonne humeur du loulou, le soir même,il sautait et courait vaillement.

 

c 'est pour cela d'ailleurs que je n'ai pas de photos... il court trop vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente de savoir que Kiwi va bien!!!

ça me fait quand même bizarre de l'imaginer courant et sautant partout, vu que chez nous il était presque H24 en mode crêpe... tongue.gif

 

J'espère que la prochaine tentative d'intégration sera la bonne, et comme ça il pourra jouer avec son nouveau pote et faire autant de bêtises que son frère glare.gif

 

(tu as vu comme elle est belle la fille de Thémys-sanpwal? qui sait, c'est peut-être Kiwi son papa blush.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avais pas fini.. merci kiwi...

 

donc il a un plumeau et j'ai des vidéos qui montre qu'il saute et court partout !!

et il fait des bétises d'ailleurs... il est punis.. sstttt l'adolescence...

968069[/snapback]

 

je veux les vidéos du monstre qui court partout! ... tongue.gif

(mets les ici, comme ça je serais pas la seule à en profiter clindoeil.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
alors vla des photos  de kiwi en mode "camouflage, il fait vraiment trop peur le vilain rat"

et ni vu ni connue, je passe incognito

 

user posted image

user posted image

976766[/snapback]

 

drole.gif j'adore cette photo!! drole.gif

 

merci d'avoir mis les videos, moi je n'ai pas eu le temps... blush.gif

 

(ça se passe mieux avec cortex?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça se passait mieux la semaine passée, je les avais même mis dans la même cage, avec juste à manger et à boire. cortex ne cherchait pas à être méchant, mais Kiwi était pendu aux barreaux à hurler quand l'autre s'approchait. Ils sont restés au moins 2ou 3h comme ça, à se bagarrer de temps en temps mais ça allait.

 

pis cette semaine, cortex est vraiment méchant, kiwi a perdu des touffes de poils, il a des égratignures mais pas de sang, enfin c'est pas cool quoi. je les fait se rencontrer quand meme tout les jours mais ça dure de moins en moins longtemps. glare.gif

 

cortex aura 1 an samedi... je lui laisse encore un mois pour se calmer. enfin surtout je me laisse un mois pour trouver du taff !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.