Aller au contenu

Un nouvel ange au paradie du gruyère...


tidus_zell

Messages recommandés

J'ai beaucoup hésité avant de lui consacrer un topic... Déjà parce que je lui ai consacré un article sur son blog... ensuite parce que je ne suis plus très actif sur le forum...

 

Mais je me dois de lui faire un dernier hommage... Même 3 mois pile juste après son décès...

 

Aménophis, tu a été mon tout premier rat... Mon Dieu, ce que j'avais peur de te casser :) Plein de précaution pour rien finalement :lol2:

Tu m'auras fait rire ! Ca oui !!! :(

1 ans et 9 mois... As-tu été heureux au moins ? N'as-tu pas regretté d'avoir un compagnon comme moi ?

Je ne pense pas... jusqu'au bout tu es resté avec moi... On été très proche, moi je t'aimais comme un humain... Tu était plus qu'un ami et j'adorais te parler :amoureuse:

 

Je suis heureux d'avoir pu te faire mes adieux et te parler pendant de longues heures en te caressant longuement sur mon ventre... Tu était détendu :) Puis j'ai du me résoudre à te mettre dans ta cage et tu es difficilement rentré dans ta cage...

 

Le lendemain matin tu était parti... Sans souffrir mon père m'a dit car tu n'était pas crispé, tu était allongé, devant ton biberon, tu était sans doute sorti de ta cabane pour boire...

 

:blush:

 

Je n'arrive pas à m'en remettre... j'ai peur de reprendre de nouveaux habitants car j'aurais trop l'impression de t'oublier.... de t'abandonner... :(

 

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu reposes en paix dans ta dernière demeure... Je suis désolé mais je n'ai pas trouver une autre place que dans le jardin de l'ancienne maison de ma soeur... Tue s hien caché pour que personne ne puisse te voir ! Comme tu aimais de ton vivant ! :)

 

J'ai encore mal au coeur et les larmes au yeux quand j'écris ce message... Alors je m'arrête là car j'ai mal aux joues à force de me retenir de pleurer... :bye::bye::bye:

 

Je met ton blog pour que tout le monde puisse te voir mon beau rat ! Pour que tout le monde puisse voir que t'étais le meilleurs, que tu t'es battu, énormément ! Même si au début on ne te donnait que quelque mois à vivre ! Tout les deux, on n'a refusé ce fait et nous nous sommes battu ! :pascontent:

 

Alors voila, sur cette toile internet je te fait un dernier adieu... Mon gros rattoux, mon rat débile :bye:

 

JE T'AIME !!!

 

Son Blog

 

:bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......je pleure toute seule devant mon ordi...chui désolée pour toi... ton rat me fait penser à ma daisy qui est malade aussi, ton message me fait penser à tel point j'aime mes fifilles et à quel point on me manqueront bon allez j'arrete là

Je suis sure qu'il a eu une belle vie avc toi. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel hommage rendu à Aménophis. J'ai parcouru ton blog et suis passée des larmes au sourire. Pour avoir traversé cette épreuve je te souhaite beaucoup de courage. Et bonne route Aménophis, magnifique pépére :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ça me touche énormément !

 

daistache > Bon courage à toi et à tes fifilles :trefle: :bisoux: Je ne sais pas ce qu'elle(s) a(ont)... Quoi qu'il en soit je suis sûr qu'elle(s) se battra(ont) jusqu'au bout !

 

KaYa-K > Alors je suis satisfait de t'avoir rendu le sourire que je t'avais volé... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.