Aller au contenu

Kitsune et Killian présentent...


dreena

Messages recommandés

oui chef!

 

ça c'est toundra, husky étoilée à bande noire (désolée pour la qualité je viens de faire une photo d'une photo!), la tienne est husky étoilée berkshire bleue!

 

p7033817.jpg

 

906941[/snapback]

 

 

 

 

les Husky noir n'existent pas lol en revanche ta ratte c'est une Opossum : "Le rat a une ligne colorée lui parcourant le dos" et certains huskys au marquage raté pourront ressembler à des opposums avant de se décolorer.

 

les husky sont gris foncé a la naissance et se décolore soit un peu soit totalement mais on ne voit aucune autre couleurs.

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

les Husky noir n'existent pas lol en revanche ta ratte c'est une Opossum : "Le rat a une ligne colorée lui parcourant le dos" et certains huskys au marquage raté pourront ressembler à des opposums avant de se décolorer.

 

les husky sont gris foncé a la naissance et se décolore soit un peu soit totalement mais on ne voit aucune autre couleurs.

 

:unsure:

 

906972[/snapback]

 

 

 

 

 

la photo c'est une husky noire, il y a du husky bleu, agouti, platine, topaze...................bref :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurydice, euh ... j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire. Les husky étoilés ça existe, la photo citée par mayya en montre une, la petite bleu de la portée en est une ...

 

Plutôt que d'épiloguer la dessus pendant 30 ans, sachant que ça devient hors sujet, je te conseille, si tu ne nous crois vraiment pas, de créer un post sur SRFA en demandant des photos de husky étoilés jeunes et adultes. Tu verras qu'ils décolorent comme les autres, et que, du coup, par définition, ils sont husky.

 

Je n'ai encore jamais vu en France de vrai opposum (c'est à dire de rat ayant le marquage décrit par les standards américains ou anglais et ne décolorant pas). Mais ça ne veut pas dire qu'il n'en existe pas, je pense juste que ça ne court vraiment pas les rues.

 

Les husky étoilés ne sont pas archi courant non plus ceci dit, y'a ptête, dans les husky, 80 % de "blazed" et 20 % "d'étoilés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles photos, sa s'engraisse très bien, des bouilles à croquer et pleine de surprise (surtout niveau couleur -_-)

 

Certains albinos n'ont pas l'air si albinos, des soit disant bleu se retrouvent bleu agouti, et clou du clou... un albinos qui devient husky beige !!! :mdr: J'ai vu sa aujourd'hui

 

Je les ai nommé pour pas les appeler par des lettres et chiffres codés

 

Femelles :

Bastet : Husky étoilée bleue

j1119ey8.jpg

 

Isis : Irish bleue

j111nh2.jpg

 

Anouket : Irish ratée noire

j112bc7.jpg

 

Path : Irish noire (avec la bande symétrique)

j113bs4.jpg

 

Mâles:

Litchi : Husky ambre ou champagne ?

j118dt6.jpg

 

Anubis : Husky noir

j1125gj1.jpg

 

Romarin : Husky noir

j1122ev0.jpg

 

Pamplemousse : Husky noir

j1122ia3.jpg

 

Basilic : Husky bleu

j1124ui8.jpg

 

Horus : Irish bleu

j1115we7.jpg

 

Tyraël : Irish noir

j1116ov4.jpg

 

Osiris : albinos, champagne, ambre ou himalayen

j119fg6.jpg

 

Cortex : albinos, champagne, ambre ou himalayen

j1110mw8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh <3 il est trop mimi le petit husky crème et les deux autres clairs aussi (les autres aussi hein) hum je suis intéressé je réfléchi hein faut pas m'en vouloir je viens a peine de poster une annonce et j'ai déjà pleins de demande (deux ;)) sinon ils sont sympa les parents.? J'aime bien les biboux faciles a vivre =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux petits crème (enfin il parait qu'ils sont himalayen) sont réservés

 

Le papa est un nounours adorateur de câlin, et de nourriture, il dort dans les bras à partir du moment où il a des caresses :P

 

La mère est vive, mais ultra gentille, pas dominante ni dominé, elle a jamais mordue :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur de tes petits bleu par contre elle m'intrigue. Je trouve qu'ils font plus bleu russes que bleu us, mais en même temps ça peut être du au fait que les photos ont été prises sans flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut passer les commendes :P

 

Moi je prendrai isis, bastet, osiris , non plus simple tu fais un prix de grp pour toute la portée? ^^ Franchement une très belle portée, et les noirs sont d'un noirs magnifique je vais montrer ça a ma morgane noir roussi pour la faire complexer :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: Hehe, je vais pas vous aider car depuis hier soir ils décollent leurs paupières :mdr:

 

Photos d'aujourd'hui, ils ont 2 semaines, par contre j'arrive pas a trouver la couleur de Matit et Cortex ???

 

Femelles :

Path - Irish noire

dsc07572ik3.jpg

 

Anouket - Irish noire

dsc07539sy6.jpg

 

Isis - irish bleue russe

dsc07530fi2.jpg

 

Bastet - husky étoilée bleue

dsc07507gk7.jpg

 

Matit - Champagne/himalayen

dsc07516wx3.jpg

 

Mâles :

Litchi - Husky champagne

dsc07554ej3.jpg

 

Anubis - Husky noir

dsc07541wh3.jpg

 

Romarin - Husky noir

dsc07545wk6.jpg

 

Pamplemousse - Husky noir

dsc07544qg6.jpg

 

Basilic - Husky bleu russe (réservé)

dsc07543zz3.jpg

 

Horus - Irish bleu russe (réservé)

dsc07552eu9.jpg

 

Tyraël - Irish noir (réservé)

dsc07563cc5.jpg

 

Osiris - Himalayen (réservé)

dsc07564qa9.jpg

 

Cortex - Champagne/himalayen (réservé)

dsc07566hj9.jpg

 

 

Normalement je met les bébés dans les petites annonces se soir, j'ai pas envie de les laisser partir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend qui voudrai de son pleins gré laisser partir ces petites beautés :amoureuse: !!!!

 

(Pour vous que dans ma portée ils soient tous moche que j'ai pas de mal a m'en séparer :mdr: )

 

Bastet et Isis miam :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant le couleur d' Isis sur cette photo me fait plus penser à du mink qu'à du bleu russe. Ca doit être à cause de la luminosité.

 

 

 

Zut les plus beaux malous sont déjà réservés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend qui voudrai de son pleins gré laisser partir ces petites beautés  :amoureuse: !!!!

 

(Pour vous que dans ma portée ils soient tous moche que j'ai pas de mal a m'en séparer  :blush: )

 

Bastet et Isis miam  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:

912383[/snapback]

 

En plus ces deux puces sont libres :innocent:

 

C'est marrant le couleur d' Isis sur cette photo me fait plus penser à du mink qu'à du bleu russe. Ca doit être à cause de la luminosité.

Zut les plus beaux malous sont déjà réservés

912439[/snapback]

 

Mink c'est pas plutôt situé sur le roux ? Je suis perdue décidément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la vois bien bleu russe la petite Isis. :blush:

 

par contre, ceux que tu nommes "himalayens", sont beiges ou siam, a mon avis, car les bébés hima sont albi jusqu'a leur mue, alors que la on voit bien qu'ils ont une couleur beigeasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la vois bien bleu russe la petite Isis. :blush:

 

par contre, ceux que tu nommes "himalayens", sont beiges ou siam, a mon avis, car les bébés hima sont albi jusqu'a leur mue, alors que la on voit bien qu'ils ont une couleur beigeasse.

912472[/snapback]

 

Il y en a un qui est plus blanc que les autre (Osiris) je pense justement à un himalayen, mais les autres ont l'air plutôt beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ces deux puces sont libres  :innocent:

Mink c'est pas plutôt situé sur le roux ? Je suis perdue décidément

912469[/snapback]

 

 

Bon bah la comment je peux résister par ce que c'est de la torture tout ça, je te contact par mp pour voir tout ça :P

 

et la vidéo :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.