Aller au contenu

la portee de la chance...


sandrine77

Messages recommandés

c'est normal que camel est aussi long que ton malou est large ???

 

trop mimi... mais il est tout petit ! comment il va faire pour manger ce petit avec mes deux autres monstres...

 

super si l'integration c'est bien passe :P

 

il est quand meme tout petit camel, on voit qu'il n'a pas ete garde par maxime encore ! pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire : des que maxime garde les ratoux, les ratoux se transforme en pop corn et font "pouf" et double de voume :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

c'est normal que camel est aussi long que ton malou est large  ???

 

trop mimi... mais il est tout petit ! comment il va faire pour manger ce petit avec mes deux autres monstres...

 

super si l'integration c'est bien passe  :P

 

il est quand meme tout petit camel, on voit qu'il n'a pas ete garde par maxime encore ! pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire : des que maxime garde les ratoux, les ratoux se transforme en pop corn et font "pouf" et double de voume  :unsure:

911538[/snapback]

 

t'inquiète, dimanche je pars pour 1 mois, ils seront tous seuls avec maxime!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, dimanche je pars pour 1 mois, ils seront tous seuls avec maxime!!  :P

911545[/snapback]

 

 

ben aux quinze aout, j'ouvre les paris : 500g pour camel / 750g pour tirex et raptor :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben aux quinze aout, j'ouvre les paris : 500g pour camel / 750g pour tirex et raptor  :unsure:

911576[/snapback]

 

ah ouaiiiii :amoureuse:

ce serait trop bien! plein de petits bourrelets à tripoter.... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ce Camel!! :amoureuse:

Même si il fait encore mini rat comparé aux autre on voit qu'il a un bon coup de fourchette!!! :unsure: Comme il est cité dans nos grandes archives qui remonte à l'époque gaulloise "Quand l'appetit va tout va!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ce Camel!! :amoureuse:

Même si il fait encore mini rat comparé aux autre on voit qu'il a un bon coup de fourchette!!! :unsure: Comme il est cité dans nos grandes archives qui remonte à l'époque gaulloise "Quand l'appetit va tout va!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :mdr:

 

Juste un petit mot avant d'aller bosser pour réagir aux nouvelles de Camel et son changement de marquage :

Cassandre et Briséïs ont également chacune deux taches qui sont apparues le long de leur bande ambre (finalement, j'ai décidé qu'elles étaient ambres, lol), à peu près aux mêmes endroits que les tâches de Camel ! o_O Du coup, Briséïs qui avait déjà une bande un peu tordue se retrouve plus variegated que hooded mais elle est toujours trop mimi, c'est l'essentiel... :amoureuse:

Par ailleurs, elles ont des petits endroits de leur pelage qui vire clairement au orange flashy, c'est trop fun, j'adore !! :rolling:

Qu'en est-il des autres petits ? Des variations de marquage ? De couleur ?

 

Allez, je file ! @++ !

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les petits ambres, sont encore plus oranges.

 

et les plus clairs ont leur couleur qui a changee aussi. ils ont moins d'oranges, ils sont plus "gris beige"

 

les marquages se sont aussi affines :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour alexiel...

 

</param> <embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour alexiel...

 

</param> <embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

912710[/snapback]

 

Merci Sandrine!!! :bisoux: :bisoux: :bisoux:

Tu seras la meilleure des marraines pour Aelys, Oana, Eowin et Naya.

 

Par contre le lien ne s'affiche pa, j'ai réussit à la récupérer en répondant à ton message...

 

Elles ont grandi c'est fou!! Tu leur fais plein de papouilles, gratouilles, bisouilles pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name="allowFullScreen" value="true";)/param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliai : les petites d'axiel... les dumbos : 93, 97 et 106 g. la standard depasse, mais je me rappelle plus exactement  ^^

912752[/snapback]

Les photos et les vidéos ça me fait un zolie cadeau pour mon anniv!

*25 ans aujourd hui même*

Merci mamzelle Sandrine. J'ai fait un grosse croix sur mon calendrier à la date du 1er Aout! (t'es toujours dispo ce jour là?)

*enore 3 semaines :mm: *

Elles grossissent, elles grossissent... ;)

Toujours entrain d'essayer de se faire la malle... quelle canailles!

J'adore les couleurs et les marquages. Elles seront belles comme leur mère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos et les vidéos ça me fait un zolie cadeau pour mon anniv!

*25 ans aujourd hui même*

Merci mamzelle Sandrine. J'ai fait un grosse croix sur mon calendrier à la date du 1er Aout! (t'es toujours dispo ce jour là?)

*enore 3 semaines :mm: *

Elles grossissent, elles grossissent...  ^^

Toujours entrain d'essayer de se faire la malle... quelle canailles!

J'adore les couleurs et les marquages. Elles seront belles comme leur mère!

912783[/snapback]

joyeux anniversaire :bouquet2: :pompomgirl: :gateauannif: :grouperock: :neuneu: :japanim:

 

as tu vu la video sur le post de naissance ? tu as la reponse a savoir si elles se font la male :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire alexiel!! :lol2:

 

me concernant je vous rappelle qu'à partir de demain, et ce jusqu'au 10 août, je serais absente.... je ne reconnaîtrais plus personne à mon retour! :toobad:

maxime ne manquera de vous donner des nouvelles des monstres, mais je vais peut-être emmener l'APN avec moi donc il ne pourra peut-être pas faire de photo d'ici mon retour....

 

donc voilà, bonnes vacances aux chanceux, bon courage aux autres!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne reconnaîtrais plus personne à mon retour!  :toobad:

 

t'inquiete, maxime ne va pas changer tant que ca en si peux :blush: tu le reconnaitras :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute les 2! :bisoux: :bisoux: :bisoux:

Sandrine : Oui j'ai vu la vidéo des naissance et je vois qu'elle ont un certain don pour les sauts en hauteur...

Emma: t'inquiète ils reconnaitrons leur gentille maman!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... avec un léger retard : :annif: ALEXIEL !! Et bonnes vacances Emma !

 

Au passage, j'en profite pour ajouter que les prénoms qu'Alexiel a choisi pour ses ratounes sont trop mignons. J'aime particulièrement Eowyn, je ne dis pas (seulement) ça parce-que c'est l'un de mes pseudos favoris en dehors de Mirrim pour le net et les jeux... :innocent:

 

Je vous laisse ! @+ et prenez-bien soin de vos ratous ! (Cassandre et Briséïs vont très très très bien ! :amoureuse: )

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... avec un léger retard :    :annif:  ALEXIEL !! Et bonnes vacances Emma !

 

Au passage, j'en profite pour ajouter que les prénoms qu'Alexiel a choisi pour ses ratounes sont trop mignons. J'aime particulièrement Eowyn, je ne dis pas (seulement) ça parce-que c'est l'un de mes pseudos favoris en dehors de Mirrim pour le net et les jeux...  :innocent:

 

Je vous laisse ! @+ et prenez-bien soin de vos ratous ! (Cassandre et Briséïs vont très très très bien ! :amoureuse: )

Mirrim.

913487[/snapback]

Merci Mirrim. les prénoms de tes louloutes sont très zolies aussi. Ah! mythologie quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J-2 avant l'arrivée des pepettes!

Je suis vraiment très impatiente surtout depuis dimanche où nous avons passez la fin d'après midi chez Sandrine. Sur les 4: 2 fugueuse et 2 plus calme. J'avoue que sans l'aide de mon homme j'aurai eu un peu de mal à gérer tous ce petit monde. Je pense que je vais faire des sortie par 2 dans un premier temps, pour apprenne a mieux se connaitre.

F5: Eowin l'aventurière

F7: Aelys la couinneuse

F8 et F11 : Oana et Naya les douces...

Une des deux dernières à passé pratiquement une heure à dormir sur mon épaule!!! :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Elles sont pas méchante pour un sous, j'aurai pu me prendre un coup de dents à force de les empecher de se sauver mais rien... Y en a même une qui a craquoté sur mon épaule....

MODE LOVE ON......

D'autre news et des photos d'ici la fin du week end j'espère car je déménage demain et je vais pas avoir internet tout de suite sinon ça sera mercredi au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du message d'Alexiel pour donner des news des deux dernières femelles à adopter F10 et F6 (je crois), aka Dora et Nelly. Dora est une exploratrice et Nelly une pouikeuse de première. Mais il semblerait qu'elles n'aient pas exactement le même caractère selon qui les manipule ... A confirmer donc ...

 

Je les ais adoptées dimanche. Depuis elles font une mini quarantaine le temps qu'elles s'habituent à nous et à leur environnement et ce WE on fera les présentations avec Tipiak qui les attend.

 

Les petites puces se portent bien. Elles sont super vives et curieuses. Même câlines car après une longue sortie elles viennent se blottir contre moi pour se reposer. Elles sont super mignonnes, pas farouches pour deux sous. J'espère que ça va bien se passer avec Tipiak.

 

Bon aller faut que j'aille me présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.