Aller au contenu

la portee de la chance...


sandrine77

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

moi je veux une photo des petites dans la spoutnik  ;)

928527[/snapback]

 

J'ai des photos, des vidéo etc etc. Je les mettrai en ligne dès que je peux.

Hier les miss on été dans la baignoire sous la surveillance du zhom pendant que bibi faisait la cage. J'aurai pas cru qu'elles puissent atteindre les bords en sautant... bah tiens c'est des kangouroux que j'ai adopté.

Eowin m'a trop fait craquer hier: elle s'est mise à aggripper ma main pour me grimper sur l'épaule (pas bête la bestiole) avec ses pattes avant en me regardant l'air de dire "prend moi avec toi!! laisse moi grimper!"

Là je les ai changé de pièce car il fait vraiment trop chaud! Elles sont dans les pièces de thomas ou il fait 25°C tranquillou.

Eowin fait sa balade quotidienne sur mes épaules, c'est la moins farouche. Elle adore mes cheveux!! :mdr: J'ai plus de mal à prendre les autres, je vais les travailler au gruyère ça devrait le faire mais c'est toujours Eowin qui sort la première. Sinon les jeux vont bon train, des fois c'est flippant quand même, mais ya jamais de bobos!

voila moi je reprend le boulot ce soir mais j'ai hâte d'être à ce week end pour poupouillé mes 4 louloutes!

 

PS: moi aussi j'aimerai des news de Camel!! :amoureuse: Quel chameau celui là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos et nouvelles des petits M2 et F10 (respectivement nommés Maki et Biscotte) qui sont arrivés à la maison il y a 3 semaines.

Ils se sont parfaitement intégrés à leur groupe et ils grossissent bien (233g pour Maki et 183g pour Biscotte à la dernière pesée).

 

Niveau caractère, Biscotte est une super pouikeuse, tant avec ses copines qu'avec nous ;) Dès qu'elle est contrariée, qu'on l'empeche d'aller faire une betise, qu'elle se fait léchouiller par une copine, elle pouique assez fortement :rolling: Sinon c'est une grimpeuse mais que sur les humains, dès qu'on s'approche d'elle, elle s'agrippe pour grimper. A part ca elle est super speed et à l'air d'aimer l'exploration.

 

Maki quand à lui est un pépère assez explorateur et calin. Il aime bien dormir avec le gros dominant sur un des étages de la cage qui est toujours dégoutant ! Il aime bien manger et il a bien grossi depuis son arrivée. Un futur gros pépère à grandes oreilles...

 

Voilà une photo de chacun, ils sont assez difficiles à prendre réveillés vu qu'ils aiment bien faire les fous !

 

picture001ei5.jpg

Biscotte

 

 

picture002fb7.jpg

Maki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biscotte :amoureuse:

Biscotte :amoureuse:

:)

 

Dis-moi, elle est aussi orange que ça ou bien est-ce la lumière de la photo ? o_O

Moi, les miennes, elles sont orangées, mais c'est assez pâlot pour des topazes ! :mm: (je croyais donc qu'elles étaient ambres, mais avec les yeux RED, c'est pas possible...)

 

Elles sont néanmoins trop choupinettes quand-même !! :amoureuse:

post-12917-1218099204_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est vraiment foncée et orange comme ca :blush: contrairement à son frère qui est beaucoup plus clair. De loin, dans le noir par temps de brume on le voit tout blanc d'ailleurs :lol2:

Et c'est vrai qu'ils ont déjà pas mal grandi, surtout le petit malou qui fait bien plus balaise qu'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est vraiment foncée et orange comme ca :blush: contrairement à son frère qui est beaucoup plus clair. De loin, dans le noir par temps de brume on le voit tout blanc d'ailleurs  :lol2:

Et c'est vrai qu'ils ont déjà pas mal grandi, surtout le petit malou qui fait bien plus balaise qu'avant !

930667[/snapback]

 

mais le marquage de biscotte a bien changé aussi. ca bande est beaucoup plus large et lui prend une bonne partie du dos maintenant. elle ressemble beaucoup a sa maman et a sa tante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont trop belles  :amoureuse:  mais leur lit est pas un peu petit ?  :mdr:

930659[/snapback]

Merci pour elle ;) et je sais pour leur lit, mais elle ne veulent pas en sortir ! :scared: Je ne sais pas pourquoi elles adorent ce truc ! :cpasmafaute: Et je t'assure qu'elles ne se lassent pas d'être entassées l'une sur l'autre, alors qu'elles ont plein d'autres endroits ou dormir bien plus confortables et grands :mm: Mais je les adore, elles sont trop ridicules ! :mdr:

 

Sinon Mallawyne, tu as de la chance que Biscotte soit si orange ! Mais j'échangerais pas mes petites, parce-qu'elles sont trop choux et attachantes :amoureuse: Par contre, je vais peut-être leur faire une coloration, loooool ! :mdr:

 

Allez, ciao et petite caresse à toute la petite famille dispersée ! ;)

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation: les petites adorent la roue!!!

Je l'ai reçu jeudi, installée vendredi, elles en rafollent!!! Du coup elles faisaient un énorme dodo ce matin tellement elles ont du se défouler cette nuit! (vidéo et photos prochainement!)

sinon le hamac vert à rendu l'ame, je l'ai changé par les trucs bleus en nid d'abeille de chez le Suedois.

Elles ont encore grossit et ce week end elles vont gouté le surimi... Dès que possible j'achète une balance pour le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je les ai changé de pièce car il fait vraiment trop chaud! Elles sont dans les pièces de thomas ou il fait 25°C tranquillou.

 

929850[/snapback]

 

 

j'avais pas vu ton message !

 

elles ont gagne, elles sont dans la piece de papa :) elles gagnent du terrain :bye:

 

c'est bien mes petites, elles dressent leurs humains :mdr:

 

tu leurs a achete une roue ? ca m'etonne qu'a moitie lol

attention si la roue n'est pas pleine, elles peuvent se coincer la queue :toobad:

 

je veux les photos...

 

bon courage pour le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ES SALAM ALAYKOUM TOUT LE MONDE!!

ayé, je suis rentrée de ma mission archéo au Maroc....

et j'ai halluciné en regardant dans la cage des ratous en rentrant à l'appart!!

ILS SONT ENOOOOOORMES!

Camel a bien grandit, et je ne parle pas des frisés... :amoureuse:

dès que j'ai 5 minutes je vous mets des photos et le poids de Camel, cf le post de petit louis et elisabeth pour les frisés...

à +!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ton message !

 

elles ont gagne, elles sont dans la piece de papa  :bave:  elles gagnent du terrain  :mdr:

 

c'est bien mes petites, elles dressent leurs humains  ;)

 

tu leurs a achete une roue ? ca m'etonne qu'a moitie lol

attention si la roue n'est pas pleine, elles peuvent se coincer la queue  :toobad:

 

je veux les photos...

 

bon courage pour le boulot

932636[/snapback]

Tinquiète l'humaine elle a pris une roue au poil, commander en angleterre elle fait 35 cm de diamètre et elle est en plastique plein. Je prend des photos tous les jours mais pas d'accès à internet et au boulot c'est chaud... Alors va falloir être patiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis plus de nouvelle a l'humaine depuis que l'axiel a ses rattounes. la prechaine fois je les garde encore plus longtemps  :innocent:

934494[/snapback]

Tu trouves que je donnes pas assez de news???

Entre les cartons, les fuites d'eau, le boulot.... je rame.

Et pis c'est pas facil quand on a pas internet. Peu pu aller sur le site tous les jours! :scared:

Les petites ont bien grossis. Ce matin en rentrant elles dormaient... Et quand je me suis reveillée à 15h elles dormaient... c'est beau une vie de rat. Donc j'en ai profiter pour ramasser les crottes, passer un coup sur les étages et mercredi faut que je motive le zhom pour qu'il joue les gardes du corps dans la baignoires pendant que Bibi lave et trime.

Aelys commence à avoir de sales habitudes: celles de me croquer le bout des doigts. J'avoue j'ai un savon qui sent la pêche mais quand même. Et pis elle devient folle devant le surimi et du coup c'est les doigt qui trinquent. Mais rien de méchant.

Eowin et Naya ont fait de l'épaule d'humaine ce week end. Naya s'est calé sous mes cheveux, les papattes de parte et d'autre de mon coup... Elle y était bien mémère. Aelys m'a fait quant à elle un vole plané de mes bras à la cage... on va y aller plus doucement. Et pour Oana on y va carrément lentement.... :) J'essaie de les habituer à un claquement de langue = une friandise. c'est en cours d'apprentissage. Le bac dans le coin en guise de toilette je crois que c'est foutue: y en a partout.

Voilà faut que je trouve une solution pour mettre les photos en ligne car j'aimerai bien vous les montrer les Ratcailles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu donnes souvent des news. mais avant tu me demandais de news de moi :toobad: et maintenant que tu les as tu ne m'aimes plus moi :) c'est toujours pareil, moi je me dis que c'est pour mes beaux yeux que les adoptants me parlent et qu'ils en profites, par politesse, de demander des news des ratous.

 

et un jour, ils viennent prendre les petits, et me regarde plus :bye:

 

je veux qu'on m'aime ^^ qu'on m'achète une spournik :innocent: qu'on me donne des friandises :rolling:

 

les zhumains n'ont d'yeux que pour mes ratoux :cpasmafaute: et moiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on m'oubli ;;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non Sandrine, on t'aiiiiimmmeeuuhh!!!!!!!!

 

sinon j'ai pesé Camel: 240g!

j'ai gagné??

 

avec quelques photos pour illustrer:

 

924059e3ee3adcb1deed4cce4c98742f.jpg

 

133f3f024ce9ffd29ee7082fd8a1d445.jpg

 

b45cf8be2c7983b3db3fb631981bb3b3.jpg

 

d9b124b9c9f53ee5ad8141658055902c.jpg

 

8afb272ca929fa83bcb1dba93cbae1af.jpg

 

bon, comme d'hab, les photos sont pas géniales.... mais c'est ça ou rien! na!

 

en tout cas on peut dire qu'il a du caractère le petit, il ne se laisse pas faire et sait s'imposer! même vis à vis de Diablo le terrible.....

 

voilou pour Camel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala il est mignon... il a une bonne bouille de gros malou. il a change, lui qui etait si fin ^^

 

il a raison de pas se laisser faire, petit comme il est :mdr:

 

240g a 3 mois, ca a l'air d'aller un peu mieux ? ils ont l'air de rattraper petit a petit.

 

il se laisse pas faire avec les rats, mais avec les zhumains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec les zumains c'est lecontraire, il se laisse bisouter et tripoter, un vrai bonheur!  :amoureuse:

935637[/snapback]

 

rend le moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu donnes souvent des news. mais avant tu me demandais de news de moi  :toobad:  et maintenant que tu les as tu ne m'aimes plus moi  vv  c'est toujours pareil, moi je me dis que c'est pour mes beaux yeux que les adoptants me parlent et qu'ils en profites, par politesse, de demander des news des ratous.

 

et un jour, ils viennent prendre les petits, et me regarde plus  :bye:

 

je veux qu'on m'aime  vv  qu'on m'achète une spournik  :innocent:  qu'on me donne des friandises  :rolling:

 

les zhumains n'ont d'yeux que pour mes ratoux  :cpasmafaute:  et moiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on m'oubli  ;;)

935206[/snapback]

 

Nann, comment oublier tata Sandrine....

It is not possible!

So...

How are you my dear sandrine??

Comment se porte ta tribu, ton zhom et la moman des fifilles et les tatas?

Le boulot? T'as des plans de prévu ce week end? (moi je travaille :scared: )

On va être obligé de repousser mon invitation à diner car gros travaux de toiture prévu en septembre. Pour le spoutnik demande à Papa Noel je suis sur qu'il peut t'apporter ça avec un peu d'avance avec tous les beaux sauvetages que tu fais!!! (Tu m'envois ta lettre je lui ferai parvenir, on est pote! :mdr: )

On t'embrasse tous très fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'avais peur... qu'on m'aime plus vv

 

sinon des petites news de la maman : elle est desormais avec toutes mes rattes, avec ses copines biensur.

 

une des tatas a prit un peu de caractere fasse a mes rattes. jenny, la maman, quant a elle, reste douce et docile. c'est une petite merveille cette ratte :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben ce week end Camel a joué à prison Break! :mdr:

 

on était en week end chez mes parents à strasbourg (mais ça, tout le monde s'en fout!). la "maison secondaire" là-bas est une cage modèle "lapin".

 

alors, certes, les barreaux sont plus espacés que pour les ferplast XL, mais je pensais que Camel avait un bidon suffisament rond pour ne pas passer! :amoureuse:

 

ERREUR!

 

2 jours après notre arrivée, je suis allée voir comme d'habitude si tout se passait bien chez les ratoux... je me rend compte que Camel manque à l'appel o_O alors hop, on retourne toute la chambre (en espérant qu'il y soit encore, étant donné que mes parents ont 2 chats) et on le retrouve bien planqué sous le lit... ouf!

 

je me dis que peut-être j'avais mal fermé la cage, et qu'il en a profité pour sortir, alors je le remet avec les autres. hop direct il va au fond, met le museau entre les barreaux, et remue des fesses en forçant, mais n'arrive pas à passer... donc je me dis que mon hypothèse de départ devait être juste, et je fais bien attention à bien refermer la cage...

 

quelques heures plus tard, il s'était rebarré sous le lit! bon bah tanpis, on l'a laissé se balader en fermant bien la porte de la chambre... :cpasmafaute:

 

sacré bestiole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.