Aller au contenu

le spoutnik


cerbere

Messages recommandés

Merciiiiiiiiiii  :bisoux:

918012[/snapback]

9a tiens très bien. touttes les attches de sont pas dans le meme sens, ça a l'air de bien tenir après j'ai pas pu le faire testé par mes rattes car elles arrives dans 11 jours mais je pense qu'il n y aura aucun soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

ça tient très bien. toutes les attaches de sont pas dans le meme sens, ça a l'air de bien tenir après j'ai pas pu le faire tester par mes rattes car elles arrives dans 12 jours mais je pense qu'il n y aura aucun soucis!

918016[/snapback]

désolé pour les fautes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous !

 

J'ai commandé sur un site anglais la sputnik ! Vous tapez dans google "sputnik XL" et c'est le 2ème lien  :)

 

:bisoux:

917320[/snapback]

 

Moi aussi je veux bien le lien s'il vous plait ! :P :)

 

Est ce qu'il livre aussi en Belgique vous pensez?

 

Parce que ça commence à être urgent, les trois ratounes grandissent bien et bientot elles ne rentreront plus dans les boules hamsters toutes les trois ensembles ! mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9a tiens très bien. touttes les attches de sont pas dans le meme sens, ça a l'air de bien tenir après j'ai pas pu le faire testé par mes rattes car elles arrives dans 11 jours mais je pense qu'il n y aura aucun soucis!

918016[/snapback]

Alors ça y est elles ont testé tes filles ? :P

Parce que du coup j'ai pas encore commandé donc t'en qu'à faire ton expérience sera la bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps ca met pour le recevoir du fameux site en quiestion, parce que là ca doit bien faire 2 semaines que j'attends ...

 

???

 

bon ca vient de l'etranger, je comprends que ca mette un peu de temps , mais bon c juste pour avoir une idee :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

c'était pour vous dire que je l'ai reçu ce matin, donc je réponds à la question précédente, pour ma part, sur le site sur lequel j'ai commandé, j'ai valider ma commande le 15, elle a été envoyé le 16 et je l'ai reçu aujourd'hui, le 24 donc!!!Je trouve le timming plutôt bien!!

 

Sinon, les touilles ne l'on pas enore réellement testée, trop chaud, elle préfèrenet le fond de la cage, en tout cas il y a largement la place pour elles trois!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps ca met pour le recevoir du fameux site en quiestion, parce que là ca doit bien faire 2 semaines que j'attends ...

 

???

 

bon ca vient de l'etranger, je comprends que ca mette un peu de temps , mais bon c juste pour avoir une idee  :P

920639[/snapback]

 

 

Reponse, je l'ai reçu aujourd'hui meme, j'etais trop contente. Aussitôt reçu, aussitôt installé. Le spoutnik porte bien son nom, mes rats le prenne pour un objet extra-terrestre... sont pas très fan pour le moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux ratous ont deux mois et ils commencent à être trop gros pour une spoutnik classique, je passe mon temps à la raccrocher. Si je la laisse poser dans le fond de la cage, ils ont l'air de moins apprécier et préfère rester dans le gros tuyau pour dormir.

 

Si quelqu'un a une bonne technique pour faire tenir une spoutnik, je suis preneuse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

electrik(jenmerapelplulafin...), tu dois avoir une petite spoutnik alors??!!Il faudrait un XL en effet, quand au fait de la faire tenir correctement, les attaches de la XL sont mieux étudiées et tiennent sans aucuns problèmes, sauf quand on est un peu con-con comme moi et qu'on l'attache mal le premier soir et qu'à 8 heures ce matin 2 sur 3 attaches se détachent et que du coup les tros ratounes qui avaainet passé la nuit dedans préfèrenet retourner dans leur "boule-dodo"!!!!

 

pffffff, pas douée l'humaine, mais là je l'ai mise correctement, y'a plus qu'à attendre qu'elles y retournes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

electrik(jenmerapelplulafin...), tu dois avoir une petite spoutnik alors??!!Il faudrait un XL en effet, quand au fait de la faire tenir correctement, les attaches de la XL sont mieux étudiées et tiennent sans aucuns problèmes, sauf quand on est un peu con-con comme moi et qu'on l'attache mal le premier soir et qu'à 8 heures ce matin 2 sur 3 attaches se détachent et que du coup les tros ratounes qui avaainet passé la nuit dedans préfèrenet retourner dans leur "boule-dodo"!!!!

 

pffffff, pas douée l'humaine, mais là je l'ai mise correctement, y'a plus qu'à attendre qu'elles y retournes!!!

921265[/snapback]

Ah ben c'est déjà rassurant qu'avec une seule attache sur 3 ça tienne encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a une bonne technique pour faire tenir une spoutnik, je suis preneuse...  vv

921016[/snapback]

 

 

pour le spoutnik classique moi je le l'attache avec les chainettes

voila ce que ça donne

 

DSC00451.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, j'ai eu l'immense plaisir de voir mon babounet delaisser son hamac pour le sputnik!! trop mignon!

par contre blanket reste tapit sous l'etage, ca change pas de d'habitude...

 

les sputinik s'accroche quand meme bien au barreau de la mary. par contre, j'ai peur que sur une furet plus ce soit pas l'ideal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est elles ont testé tes filles ?  :P

Parce que du coup j'ai pas encore commandé donc t'en qu'à faire ton expérience sera la bienvenue  vv

920609[/snapback]

Je les récupère pas avant le 1er aout (pénible et longue attente) mais je vais les voir dimanche!

Je te dirai pour les fixations dès qu'elles l'auront testé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo de la bête!!!!

 

PS: je suis pas responsable de la nappe je suis pas chez moi en ce moment! merci de votre compréhension!

post-7128-1216993582_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:  :mdr:  :mdr:

921387[/snapback]

 

C'est pas gentil de se moquer!!!! :cryloud: :pleure: :mangasorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.