Aller au contenu

Ma si spéciale Nautaliaa


Linoam

Messages recommandés

Et voilà, la dernière des 3 soeurs que j'avais adopté est partie cette nuit...

 

Ma petite Nautaliaa t'es la première que j'avais choisie dans la portée, petite hooded bleue US toute mignonne, et je ne regrette pas du tout de t'avoir accueuillie chez moi malgré tous les déboires de santé que tu as pu avoir, tu as été une ratte tellement adorable, tellement spéciale...

 

T'es rentrée dans ma vie en aout 2006, accompagnée de tes 2 soeurs, et dès le début tu as été ma préférée, toute mignonne, léchouilleuse que tu étais.

 

nautaliaa1ra3.jpg

 

Tu as très vite eu des problèmes respiratoires, comme tes 2 frangines, vous avez toujours été fragiles de ce côté là, mais j'arrivais à te soigner quand même et la vie continuait. Tu venais souvent te blottir contre moi en sortie pour piquer un petit roupillon :amoureuse: Et qu'est-ce que tu pouvais léchouiller, tu passais ton temps à me faire des manucures, comme si ta vie en dépendait :P

 

nautaliaa3gf8.jpg

 

Puis en novembre 2007, tu as commencé à avoir des problèmes de santé plus importants. Tes mamelles se sont toutes mises à gonfler d'un coup, pleines de lait, et ça t'a collé une bonne mammite... J'ai passé énormément de temps à te soigner et à te câliner et ça nous a encore plus rapproché, t'es devenue encore plus spéciale que tu ne l'étais, mon petit bébé ratou que j'aimais très fort... On a tout essayé pour te guérir de ses montées de lait, mais rien n'y a fait... Mais t'as quand même continué à mener ta petite vie, avec des pics de mammites de temps en temps que je soignais et tu repartais de plus belle.

 

nautaliaa4ys5.jpg

 

Y'a quelques mois, t'as commencé à présenter des signes de vieillesse, tu dormais beaucoup, même en sortie, tu venais te blottir sur moi et craquottais sous les caresses. T'étais la seule de mes rattes à te laisser faire des bisous sur la tête en craquottant et non en essayant de me repousser avec tes pattes :amoureuse: . Et t'avais de ces positions pour dormir et plus d'une fois tu m'as collé des frayeurs

 

nautaliaa5eh1.jpg

 

Et finalement, il y a 15 jours, mes 2 petites jeunes sont rentrées de chez le véto avec un cadeau surprise, le SDA... T'as mis 2 semaines tout pile à le développer.. Cette nuit quand je vous ai sorties avec tes copines tu allais aussi bien que d'habitude. Et ce midi, en allant vous porter un bout de tomate et vous faire vos soins, je te retrouve sans vie dans la cage... Foutu SDA de merde!!! T'avais pas le droit de me la prendre, pas elle!

 

Adieu mon petit coeur, va te blottir contre tes soeurs qui ont du t'accueillir comme il se doit là-haut... Je t'oublierai jamais, tu me manques déjà tellement.... :unsure:

 

nautaliaa2ay2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tsuki

Bon voyage jolie Nautaliaa...tu vas surement retrouver ton sosie là bas quelque part ,ma Jeliah ,tu lui passeras le bonjour de ma part :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben non ... :toobad:

 

 

Décidemment ... t'as pas de chance ma tite femme, c'est pas juste que le sort s'acharne comme ça sur tes touilles, toi qui veille si bien sur elles .... :(

 

 

 

Byebye jolie puce, fais un bon voyage la-haut :)

 

Et pas question que les deux tites dernières de la tribue vous rejoignent dessuite .... sinon on se fâche :pascontent:

 

 

bon courage ma tite femme :bisoux: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.