Aller au contenu

***AnKa***


yoyo

Messages recommandés

tu est serieuse mely pour le kinder ? ... c'est vrai que depuis qu'elle est ici j'ai l'impression qu'elle prend du poids rapidement mais elle est vraiment jeune pour sa quand meme ... sa me ferais trop de peine si c'etait le cas et qu'un soucis lui arrive surtout que je pars bientot en vacance et que je comptais les prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas l'air grosse sur les photos mais si les sexes n'étaient pas séparés à l'animalerie, l'une comme l'autre peuvent être pleines. Anka n'est pas trop jeune pour ça.

ça fait combien de temps que tu l'as maintenant? en général les rattes prennent du poids au bout de 15 jours de gestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sexes étaient séparés a l'animalerie , mais ils m'ont dis que c'etait un particulier qui leur avait ammené quelque jours avant donc peut etre que la saillie date un peu avant leur arrivée las bas .

 

Sa fais 11 jours que je l'ai maitenant donc si on compte un peu sa dois faire peut etre son 13em ou 14em jours de gestation .

 

En tout cas j'espere vraiment qu'elle est pas pleine , sa me fais trop flippé vue son age et son poids ... en plus si c'est le cas il y a pas mal de chance que les petits soient consanguin ...

 

des conseils pour mettre toutes les chances de son coté et eviter que sa se passe mal en cas de kinder ?

 

en tout cas je prend tout les conseils pour les portée kinder ou autres donc hesiter surtout pas , je veut vraiment que tout se passe le mieux pour elle ... c'est dingue a quel point on s'attache vite a ces tite bebette ... je veut surtout pas qu'il lui arrive quelque chause a ma tite puce :tristoune: :tristoune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aller voir un vétérinaire et la faire avorter si tu ne te sens pas d'avoir une portée. C'est risqué pour elle et une dizaine de ratons sans généalogie c'est pas toujours facile à replacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. Avec l'habitude, on arrive à sentir les foetus mais il faut avoir le coup de main et palper délicatement pour ne pas lui faire mal.

Dès la fin de la 2ème semaine, la courbe de poids s'accélère considérablement. La seule chose que tu puisses faire sans danger c'est la peser tous les jours. Si elle prend 10gr par jours, y'a de fortes chances pour qu'elle soit gestante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus combien elle faisait la derniere fois que je l'ai pesée mais aujourq'hui si ma vieille balance fonctionne correctement AnKa fais 140g , je re-péserais demain puis tout les jours qui suivront et je me fais un petit graphique la pour mieux se rendre compte de la prise de poids .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh bonne nouvelle normalement !! :)^^

 

apparament AnKa a ces chaleurs en se moment , en la portant j'ai vue ces petites oreilles vibrées dans tout les sens donc gratouille sur le dos pour etre sur et la petite se cambre en vibrant dans tout les sens donc voila , plus de peur que de mal a moins a mon avis ! a moins qu'elle puisse encore avoir ces chaleurs apres "copulation" mais sa métonnerais !

 

demain je vous mets des photos de NouNouch pour que tout le monde profite de son "marquage" perso avec du noir et de l'agouti lol :eheh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi oui ! les deux sont expressive , avant hier soir c'etait NouNouch que était en chaleur et la petite AnKa la montait comme si c'etait un bonhome ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir AnKa fais 149g ? cad qu'elle a pris 4.5g par jour depuis sa derniere pesé normal pour vous ou sa se peut qu'elle soit pleine quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh je m'inquiette beaucoup pour rien alors :P

 

merci lizzy !! mais comme elle est jeune , qu'elle vient d'animalerie et qu'on mas parlé de kinder surprise sa me fais un peu psychoté tout sa surtout que c'est mes premieres femelles !!!

 

bon allez pour se detendre des photos de mes deux tites puces

 

donc NouNouch qui tape sa ptit' poz

 

pc210708fq4.jpg

 

la on voit bien sa mue assez special :P :P

 

pc210707dr9.jpg

 

AnKa qui dort comme un beybey dans son hamac :yeah: :

 

pc210711pi9.jpg

 

voila , voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pousse bien dis donc !!

Elles sont trop chou !!!

 

Ouf pas de kinder...

Moi à l'animalerie aussi les sexes étaient séparés mais c'est vrai qu'à l'époque j'ai jamais pensé qu'elle aurait pu être enceinte !

 

Vivement les nouvelles photos !

 

Au fait tu leur donne quoi à manger ? Moi bounty n'aime pas les mélanges classiques pour rats, il faut à mme des VITA special beauty de VITAKRAFT (des billes spéciales rats)... Essaye avec ta puce peut etre que ça lui servira de friandise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui sa pousse tranquillement tout sa :P :P

 

je leur donne des bouchons "Hamif*rom" special rats et souris et un melange de graine "Prestige" Rat Nature , en faite j'ai melangé les deux paquets donc sa leur faits un melange de graine avec des bouchons a sa a l'air de leur plaire .

 

et pour ce qui est des friandises sa y est maintenant que NouNouch commence a bien s'habituer elle est moins difficile et AnKa est une vrai gloutonne lol

 

voila , voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.