Aller au contenu

Mort etranglé...


Strainer

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Je voudrai vous faire partagé une histoire fort triste pour que vous fassiez très attention aux enfants n'ayant pas l'habitude de se trouvé en presence de rats !

 

Ma mère garde un enfants de 5 ans chaques matins. Un jour il s'est rendu dans la chambre de mon fere ou se trouve la cage des rats, on ne sait pas ce qu'il lui a pris mais il a ouvert la cage pris le premier rat qu 'il à pu attrapé (qui se trouvé etre le mien) et l'a serré tres fort entre ses mains. Dis comme ca on pourrait croire qu 'il voulait lui faire un calin. Sauf que ce "sale mome" avait bien prémédité son geste de tuer le rat en l'etranglant.

 

Le pire est que quand ma mere lui a demandé pouquoi il avait fait ca, il a repondu: "j'aime pas les rats, j'en veux pas chez moi!!"

 

Mon premier rat est donc mort au bout d'une semaine, etranglé... :unsure:

 

J'écrie donc pour lui faire un petit "hommage", et aussi pour prevenir de faire tres attention, ca ferait mal au coeur qu 'un autre rat meur de facon si cruel!!

 

 

Biz a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O

 

C'est malheureux comme histoire, mais on ne laisse pas un enfant seul avec un animal quel qu'il soit!

Et pas seulement pour le bien de l'enfant, mais pour celui de l'animal, la preuve.

 

Enfin, je me doute que tu as été assez puni comme ça, et que ça ne se reproduira pas (quand on prend un animal on y fait attention, toussah, même si personne n'est à l'abri d'un accident, je sais bien).

 

Bon voyage au p'ty-rat-nisé :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghnnnnn !!!!!!!!!!!

sa fait mal d'entendre ça quand on est quelqu'un qui a fort envi de serrer le coup de chaques momes trés trés fort entre ces ptites mains ,depuis que je suis toute petite ...(oui ,en étant un enfant moi même j'aimais pas les plus petits à ce point là)

il y a aussi les enfants qui croient faire bien en apuillant bien fort sur le jouet vivant ,pour le carrésser

ou alors ,y'en a qui donnent des ordres aux animaux ,comme ça ... parce que les animaux,c'est vilain "NE VA PAS LA CHOCOOOO ! MECHANT ! VIEN ICI"

(lapin terrorisé )

j'aime pas les enfants... :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin là ,c'est pas la faute de Strainer ,hum !!!! elle était peut étre pas là ,et c'est a sa mere de surveiller les momes

donc c'est pas une leçon pour strainer ,car elle est victime de ce qui s'est passée

c'est plutot une punision même pas méritée

je suis désolée pour toi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyrielle ==> c'est pas de sa faute, c'est le ptit qui est rentré dans la chambre et c'est sa mère qui garde le ptit :cpasmafaute:

 

En tout cas, ce sont des trucs qu'on ne pense jamais assez, je trouve ça vraiment horrible.

 

Pauvre petit rat :unsure:

 

courage Strainer :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah selon moi, elle savait que y'avait des gamins dans la maison, ce qui implique des précautions à prendre (cages en hauteur, voire cadenas..).

 

Et pis pour le reste, c'est vrai que la faute revient surtout à la maman, qui a pas surveillé le petit :cpasmafaute:

 

Marf, quelle histoire quand même, j'espère qu'il a été bien sermonné, le sale gosse :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Strainer.

N'empèche qu'un mome de 5 ans qui tue sciemment un animal qui lui revient pas, ben je le regarderai plus comme avant après. J'imagine même pas ce qu'il fera à 15 ans. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Strainer.

N'empèche qu'un mome de 5 ans qui tue sciemment un animal qui lui revient pas, ben je le regarderai plus comme avant après. J'imagine même pas ce qu'il fera à 15 ans.  :mellow:

907778[/snapback]

 

+1

 

Je crois que sur le coup, je lui aurais foutu la mandale de sa vie au gosse.

Déjà que j'aime pas trop les gosses...

 

Et puis je crois que j'en voudrais à mort à ma mère de pas avoir fait gaffe (moi rancunière? nooooon)

 

Courage Strainer :bisoux: et j'espère que ça ne t'empêchera pas de reprendre un ratoux et d'avoir de super moments avec!

 

En tout cas, bon voyage pauvre petit loulou :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens, j'connaissais un type aussi quand on etait petits qui s'amusait à aller chez les copains copines pour etrangler leurs rats / hamsters / cochons d'inde (et sur ce coup, le raisonnement d'elaphe est le bon, vu qu'au final il a tué en étranglant mon amie d'enfance et s'est pendu après, il a bien fini cet obsédé du cou)

 

désolé pour ton loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_0

 

impresionnant! mais pourquoi le rat ne s'est pas débattu? ça prouve à quel point ce sont des animaux agressifs qui mordent :mm: le pauvre,là il aurait mieux fait de lui planter ses dents dans le gras de la main à ce sale gosse.

 

pauvre loulou :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche qu'un mome de 5 ans qui tue sciemment un animal qui lui revient pas, ben je le regarderai plus comme avant après.

 

 

+1 :mm: J'ai pas peur de mettre des baffes à un gamin. Là, il la mérite très largement.

 

C'est vraiment désolant pour toi et le pauvre ratou. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux comme histoire, mais on ne laisse pas un enfant seul avec un animal quel qu'il soit!

 

 

 

 

Ouaip sauf que le goss n'a pas le droit de se rendre dans la chambre de mon frère normalement (ou les rats circulent librement).

 

Puis pour nous ne pas faire de mal aux animaux c'est dans notre éducation donc on est assés naïfs pour pensé que chez les autres c'est pareil (et oui je sais c'est très bête!)

 

 

par contre j'en ai pas voulu a ma mère parce qu'elle même venait de perdre son rat deux jours avant (d'une maladie dont les antibiotiques n'ont rien pue faire :bye: adieu pouic-pouic), et puis elle a pleuré aussi a la mort de mon rat au quel elle était attachée!!

 

donc voila la seul personne que j'ai envi de tué c'est ce sale merdeux!!!

 

biz et merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas faut dire aux parents de s'inquiéter.

 

Car a cet age là, tuer volontairement un animal a mains nues... C'est inquiétant

910282[/snapback]

je me suis fait la meme reflexion :mm: !

 

sale gosse ! :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sale gosse ! :pascontent:

910289[/snapback]

 

J'ai pas osé mais je l'ai pensé très fort :innocent:

 

 

 

Ca doit être super dur pour toi. :bisoux:

 

Je sais pas si ça m'étais arrivé si j'aurais réussi à me controler pour pas fouttre sa branlée au gamin. :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille Abigail a 5 ans et adore nos rats, je ne peux pas m'imaginer un enfant de 5 ans faire expres de tuer un animal, il a qqchose qui cloche dans la tête ce gamin !

Ma fille va dans la chambre de son frère, descend les loulous dans le salon pour qu'ils jouent avec elle et qu'ils se promènent.

Quand elle les sort dans sa chambre, elle pense même à sécuriser le coin TV pour ne pas qu'ils mangent les fils.

Alors ce môme savait très bien ce qu'il fesait....

Désolée je suis en colère....

Grosses gratouilles à ton Loulou sur son nuage de gruyère :bisoux: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle garde des gosses schizophrènes pervers ta mère ?? Parce qu'un gamin de cet âge qui s'attaque comme ça à un animal, ça relève d'un profond mal-être, d'un début de maladie mentale (les tueurs en série par exemple faisaient tous des trucs comme ça étant gosses). Donc préviens les parents, qu'ils l'amènent voir un psy, et viiiiiite !

 

J'en ai déjà vu des gamins essayer de tuer des animaux, mais c'était des gamins qui avaient de graves problèmes, genre qui avaient vu leur père tuer leur mère ou des trucs comme ça...

 

Encore que avec ce que j'ai pu vivre moi étant gamine j'ai toujours respecté les animaux quand même, y a aussi une question de respect, d'amour et surtout, surtout d'éducation (les animaux ne sont pas de jouets, il faut les laisser tranquille, ils sont vivants comme nous, c'est fou le nombre de gens qui expliquent pas ça à leurs enfants, c'est pas compliqué pourtant.)

 

Mais bon qu'il soit dérangé ou pas et même si c'est pas mon gosse, il aurait pris une branlée du tonnerre !! ça lui aurait peut-être remis le cerveau en phase, et de toute façon ça m'aurait fait (un peu) de bien.

 

Pauvre ratou... c'est triste pour lui de finir comme ça, comme quoi les animaux, c'est vrai, ont parfois tort de trop se laisser faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est horrible comme histoire...:desespoir:

 

a ce niveau ce n'est même plus un sale gosse...

 

j'aurais honte de mon gosse si c'était le mien...:regardnoir: [je crois d'ailleurs que si c'était le miens je lui fait la même chose...]

 

un môme qui fait çà à un de mes rats je le défonce :boxe2: (pas de pitié :DD )

 

il y a vraiment des c*n sur terre...et çà commence tôt 5 ans... faut vraiment avoir peur de la suite avec un gosse comme çà

 

en tout cas pleins de courage a toi :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.