Aller au contenu

SGS Asgaard * PAA Plumtree


wystitie

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Des petites photos de mademoiselle Cookie qui est à la maison maintenant :

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Mademoiselle a attéri à la maison à cause de soucis de santé que ma belle soeur m'a pas pu assumer. Aussi elle ne supportais pas de vivre chez ma belle soeur apparement : elle mordait tout ce qui passait!

Dès que je l'ai récupérée elle s'est révelée être un amour de ratoune, pot de colle et léchouilleuse. Elle a eu tous les soins nécessaires et à intégré mon groupe de fille où tout se passe bien, même si elle se bagarre encore un peu avec Baghéera. C'est un amour cette ratoune, et je suis très contente de l'avoir récupérée wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

GNU chez moi : a été euthanasié hier soir, il a eut des pb respiratoires, ça a beaucoup degénéré sont etat ne s'explicant pas par de simple troubles respi, on a fait une analyse de sang (en plus des radios de contrôle)... la cata des paramètres hépatiques halucinant, une glycémie au plafond...

après une nuit et une journée de soins intensifs ça n'allait pas mieu, il souffrait trop... il a été euthanasié pour le soulager.

 

Des ananlyses sont en cours suite a l'autopsie, l'etat de ses poumons et de son foie etant une grande première pour mon véto il a souhaiter pousser les recherches plus loin.

 

Plugin chez moi: décédé des suites d'une morsures qui lui a sectionner le rectum, la septicemie n'aynt pu être evitée

 

Ben chez ma soeur: il est a priori en train de develloper une tumeur de la face (première intervention il y a u'ne 15 aine de jours), ça progresse vite. il ne souffre pas et s'alimente toujours sans peine, même si il ne voit plus grand chose

 

Nuts chez ma soeur: de léger soucis respi qui semblent se resorbé normalement avec le traitement, + un abcès du pénis

 

Gnome chez moi: est redevenu un ange après castration, il a fallut un certains temps pour que les gros couillus lui fasse comprendre que les règles ratounesques ne sont pas celles qu'il avait enregistré et depuis tout se passe a merveille.

 

 

 

 

schtroupfpute chez mily: a eut une grosse phase p'tite pute mais avec un nom comme ça huhu glare.gif

 

Tripotmwa chez moonlight: RAs au dernier point info qui date mais je pense que moon m'aurais crier par mp si yavait eut couillage dans le potage

 

Tata yoyo chez lime: RAS

 

Cookie chez mouss17: elle va bien depuis son intervention et son demenagment chez mouss, son oeil est en cours de soin (bah ouai elle est pas sage elle arrache les point de paupière, tout ça donc ça traîne)

 

Gavotte chez moi : RAS

 

Et mamzelle dumbo double rex bleue russe dont je n'ai plus de nouvelles du tout sage.gif

 

 

 

Suite aux derniers evenements, j'ai annulé la repro de nuts, j'ai vu avec lime aussi, elle reproduira alka avec un chouette malou, et suara prendre le recul necessaire.

De mon coté je vais voir avec goot ce que l'on fait pour les filles de gavottes, mais si reproduction il y a ce sera reproduction surveillées bien evidement.

 

 

en espérant que ma chkoumoune du moment s'arrête et ne soit que simple chkoumoune toobad.gif

 

j'espère que vos monstresses vont beaucoup bien et pour encore longtemps, mamie plumtree va doucement mais plutot bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 mois après...

 

Mon boudin des îles wub2.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Pleine de merveille, toujours aussi active, aucune faiblesse pour l'instant (4 ans j'ai dis yoyo!)

 

Collante, mignonne, douce et pleine de plis (et d'yeux xD) wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a une de ces bouilles la yoyotte ... sur l'avant dernière photo on dirait mêma pas un rat mais un être venu d'ailleur tongue.gif

 

 

 

bon je finis par trouver 5 minutes pour annoncé ici le décès de gnome, il a gonflé de la joue ... paf veto

 

vu qu'il tenait difficilement en main avec son penchement de tête il l'a gardé pour pouvoir l'examiné sous ag en espérant opérer en même temps.

 

Petit loupiot préparé rasé tout ça, mon véto l'installe gentiement pour regarder l'interieur de la bouche de manière a évaluer la tronche de l'interieur de la chose et là l'horreur, il manquait une bonne partie de sa machoire....

du coup pas il a pas opéré pour pas le cureté et avoir a lui procuré des soins super penibles et inutiles vu que gnome tenait pas en main... On a pas pu y aller le soir même, on a du y aller lque le lendemain pour l'aider a partir il ressemblait plus du tout au gnome qu'on avait déposé lundi, il avait perdu énormément de poids malgré les patées miracles du véto sage.gif

 

ça a été un soulagement pour lui de nous voir, il s'est calmé instantanémentet s'est calé sur nous pareil après avoir reçu l'injection il s'est posé.... j'ai rarement eut a prendre des décisions aussi rapidement, mais avec autant de certitudes que c'etait le moment non plus du coup .... je suis triste mais sereine en même temps c'est très bizard wacko.gif

 

Après niveau selection, mon véto ma dit oui c'ets une tumeur comprenez "prolifération anarchique de cellules" après selectionable ou pas wacko.gif

c'est possiblement lié a un residu d'otite de merde ou pas... yavait pas de pu visible quand il a ouvert mais clairement a l'odeur c'etait pas que des tissus clean

 

En gros, on une bonne famille, sont a 2 ans pas de tumeurs mammaire de base de merde... gnu c'etait exotic mais c'est un cas unique donc a priori pas de soucis (il a toujours pas les retour du labo sage.gif)

ben c'etait le plus chiant, vous dire que c'est la même chose que gnome, c'ets pas la même evolution du tout ... wacko.gif

 

après si on peut eviter de croiser avec des ignées avec des problèmes faciaux ...

 

 

sur ce je pars bosser nieuurf sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire aux miniplumplum qui sont toujours parmis nous a faire les singes tongue.gif

 

 

gavotte se répend un peu sur les bords... elle est la chef parfaite de la troupe de majorettes pas une prise de ninja qui n'a pas été mérité... jamais un coup de dents ni de cris d'ailleurs... elle me fait du charme avec ses yeux humides pour avoir des saloperie a mange rmême si elle en a paaaaaaas du toooooooout besoin la fourbe !

 

plumtree mamie va aussi, elle a toute blanchit mais ya une bonne entente familiale chez les filles.

 

Nuts chez ma soeur se porte comme un charme, il vit pas trop mal sa solitude, totue façon le vrai bonheur c'est les humains qui dégagent de la testostérone de la vraie drole.gif

il colle tous les hommes qui passe a sa portée happy.gif.

Si il tient le cap et qu'il va bien il sera peut être reproduit début juin... rien de sûr a voir au moment voulu.

 

ça me fait bizard j'arrive pas a les voir a 2 ans déja... même si les "miens" on presque tous enfiler leurs ailes (comment ça j'ai la chkoumoune ? ) les miniplumplum sont les miniplumplum je sais pas c'est juste pas possible wacko.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon yo mouthmouth est parfaite!

 

Elle a eu des trucs bons à manger tout à l'heure happy.gif

 

Toujours en forme, gentille, colle, pas douce laugh.gif Mais la première et la grande chef du camp.

 

Quoique généralement elle se frotte pas à Britney qui à la dominance beaucoup moins sympa que Yoyo .....

 

Elle m'étonne à être aussi vive à deux ans, musclée, pas un pet de gras, de la grande sportive!

 

Un seul petit rhume de rien du tout dans sa vie, c'est que c'est solide une mouth!

 

Je sais que sa soeur chez Moonlight va bien, elle aurait commencé à faire une petite tumeur mammaire, mais apparemment ca n'évolue pas spamafote.gif c'est petit et ça ne bouge plus, donc pour l'instant Moon ne savait pas si elle allait l'operer ou pas. A coté de ça toujours en forme smile.gif

 

J'ai dis à Yoyo de vivre au moins aussi longtemps que sa mère, et que leur descendance tape dans les mêmes records smile.gif

 

 

 

Bon anniversaire!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han scared10.gif !! déjà deux ans!! Ma cookinette est dans le clan des vieilles maintenant. Elle en a l'aspect vu son manque de poils actuel et son oeil abimé mais elle a toujours la pêche et une ligne parfaite wub2.gif

Je savais qu'elle allait avoir deux ans en mai ... Et ça y est on est déjà en mai!!

 

Même si elle aime pas trop les nouvelles au début, elle reste un amour avec les humains. Elle m'aime et me le montre, si elle pouvait me rentrer dans la cage je pense qu'elle serait la plus heureuse wub2.gif.

 

J'espère aussi qu'elle vivra aussi longtemps que sa maman.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

OP je remonte et je ferais un copier coller partout ou il faut (oui flemme de réécrire 50 fois)

 

Yoyo fait une petite tumeur mammaire. Le truc très con, et que j'ai vu la semaine dernière. Elle a vu le véto vendredi, 340g de yoyo en pleine forme, il était même étonné quand j'ai dis son age (il la voyait beaucoup plus jeune).

 

Elle sera opérée mardi matin, et je la récupère mardi soir. Petite opération car la tumeur est vraiment pas grosse, non adhérente, bien ferme, bref pour lui c'est une opération sans difficultés.

 

Je ferais analyser la tumeur en passant.

 

Pour précision Yoyo a donc 25 mois révolus, elle aura passé les 26 mois le 4 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nieurf j'aurais préféré la version abcès de daube mais bon ça a pas l'air bien méchant ... hophophop un petit point ou 2 et on enparle plus zoup!!

 

ici gavotte est sous antibio pour ronquage recalcitrant depuis 10 jours, mais elle a toujours ses bourrelets autour du coup, du coup je m'inquiètes pas franchement sage.gif

sauf quand je masse tout ses bourrelelts a la recherche du moindre boudtruc mais pour le moment ya que du gras dans les plis, je touche du bois !

et je comprends toujours pas comment elle peut être aussi grasse la cochone!!

 

ceci étant sa nièce commence a avoir un bide de gestante elle couve des futurs bourrelets après avoir été sveltess jusque là scared10.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Op voila!

 

 

Le boudin va bien, elle a 3 jolis points. Petite tumeur, facile à enlever, non adhérente. Le véto a réussit à bien tout enlever vu que c'était compact, et ça a été assez rapide.

 

ca semble pas la gener, meme si elle est pas bien réveillée, toujours la même yoyo.

 

J'ai bien parlé avec lui, car je voulais la faire analyser. Pour lui ça ne servait à rien, disons que ça ne donnerait pas d'indications sures sur le fait que ce soit transmissible ou pas.

 

Il a quand même tripoté la chose, et pour lui vu la tête dans le Yoyo et hors Yoyo c'est une tumeur bénigne, le truc hormonal à la con.

 

Il a bon espoir que ça ne revienne pas, et pour lui à part continuer à faire attention et bien observer la descendance, c'est pas un souci majeur.

 

J'ai eu droit à 10 minutes de mots savants sur les tumeurs et autres cancers étranges, je crois que j'ai pas tout pigé mais je suis fait entièrement confiance sur son jugement.

 

Maintenant on laisse le poulet se remettre tranquille smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici mon petit bout de plumplum a sortie une toute petite masse entre les pattes avant, on a vu ça samedi...

C'est pas attaché ça a pas l'air d'evoluer super vite.

Elle commence aussi a avoir une mobilité du train arrière un peu modifié.

ça ne la gène pas encore franchement, elle se déplace pas trop mal juste j'ai rabaissé les biberon et rajouter une gamelle au sol pour être sûre qu'elle y accède correctement.

La miss a vu le véto hier, vu qu'elle souffre de la chaleur (c'est là que je me rends vraiment compte de son âge ptite chouquette) on va laisser la masse tranquille et la mettre sous cortico pour soulager un peu son petit cul de ptite vieille.

On préfère ne pas l'opérer pour pas risquer une décompensation sauvage entre la chaleur et son grand âge wacko.gif .

Par contre on a pris la décision avec mon homme de la laisser avec les copines le plus longtemps possible parcequ'elle fait encore bien partie de la vie de la cage et qu'elle se sent bien dans le groupe.

 

voilà pour les dernière news de plumplum du haut de ses 35 mois wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 35 mois c'est plus qu'honorable smile.gif

 

je suis contente boudin a suuuuper bien cicatrisé, c'est propre, elle va bien est reste vive, comme si rien ne s'était passé!

 

elle a bien repris sa place dans la cage, et c'est toujours notre boudin des îles adoré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Info lignée:

 

Meringue, soeur d'Alka a subit une ovario. Le véto a trouvé une toute petite tumeur, pas encore gênante mais qui le serait devenue plus tard. Heureusement Wystie a vite réagit, et qu'il y a eu des signes visibles (sang), Meringue se porte bien et se remet bien de l'opération.

 

A ma connaisance ce type de tumeurs interne et encore plus de l'appareil reproducteur y'en a quasi pas voir pas eu sur la lignée.

 

Meringue était une rate TRES souvent en chaleurs, et les hormones y'a rien de pire pour les tumeurs, donc on pense que ça a bien aidé.

 

De ce fait, pour le moment, toujours aucuns frères d'Alka en repro, avant qu'ils soient tous plus vieux.

 

Sur la portée d'Alka c'est arrivé après la saillie d'Inka (qui a semble avoir pris) et celle de Tutti (grand mystere).

 

Si Tutti n'a pas marché, on ne retentera rien ici. Seule Inka aura été repro.

 

Concernant les males, pas de repro avant 18 mois, ce qui donnera deux ans à la fratrie d'Alka et la possibilité de voir venir les choses.

 

Concernant la descendance de cette portée, j'aimerais que peu de filles soient en repro (une ou deux max max) et pas avant leurs 8 mois pour un meilleur recul.

 

Alka Seltzer va très très bien ici, idem pour les autres, malgrè l'horrible chaleur.

Mamie Yoyo s'est bien remise de son opération, elle supporte mal la chaleur mais dès qu'il fait plus frais elle redevient mon petit boudin des iles vif et collant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je fais un message général:

 

Schtroumpfpute a été opérée d'une tumeur mammaire, elle va bien même si elle touche ses points.

 

Yoyo a fait un AVC chez mes parents, on est passé aux corticoides qui l'aident pas mal. Chaleur, grand voyage, nouvelle cage d'ou se casser la gueule bof.gif ca l'a pas aidée :/

 

Mais elle mange bien, elle vient quand on l'appelle, elle fait toujours autant de papouilles, tant que ça reste comme ça smile.gif

 

elle a même passé les 4h de voiture sans clim pas trop trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudiou quand ça vieillit j'apréhende toujours l'ouverture des suivits...

 

je captais pas bien en vacances du coup j'ia pas reussit a envoyé le sms de demande de news a mily... contente que la pupute aille bien.

J'epsère que le yoyo s'en sort bien avec sa nouvelle stabilité chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah les filles peuvent confirmer, le Yoyo est COLLANT, ACTIF et TOUJOURS LA!

 

Elle a vachement bien rattrapé le coup, elle penche beaucoup moins, saute et arrive à grimper.

 

Elle a perdu beaucoup de poids donc je vais la booster mais sinon elle va tres bien happy.gif

 

Comme quoi le Yoyo c'est du solide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux 28 mois wub2.gifwub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Yoyo dort beaucoup, mais quand elle est réveillée .... laugh.giflaugh.gif elle ne penche quasi plus, s'est bien remise dans son équilibre.

 

Par contre elle a énormément maigrit et donc je donne beaucoup de choses molles et nourrissantes.

 

Elle s'est fait mal à un oeil cette conne toobad.gif on voit qu'il a été griffé et que la peau est abimée. ca ne la gene pas plus que ca (c'est recent j'ai vu ca hier soir!!) donc je surveille et si besoin véto!

 

L'est vieux mon boudin sad.gif

 

Et au nom du fun: les 4 générations ensembles!

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.