Aller au contenu

PRALINE dite Prapra...ahhhhhhhh...


carol

Messages recommandés

voila une nouvelle venue chez tata!!!!

Prapra, huskette topaze qui viens de Toulouse, adoptée par celine apres avoir pondu 7kinders en sortant d une animalerie, gentillement co voit par Wystitie...

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=64693

 

je sais je suis faible. la miss a fait sa quarantaine chez mily pet avec la momoche bleue de wystie et est arrivee a la maison hier soir.

 

rate extra va partout, reviens a son nom et adore fourrer son museau dans mon nez!!!

chez mily,elle etait en liberte et adorait se poser sur l aspirateur quand je le passait!!!

voila une rate comme j en ai rarement eu.

 

photo9rc4.th.jpg

photo10fp6.th.jpg

photo11ja2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur tu la laisses faire. tsss.

 

Et pis faut m'expliquer le coup du chiffre a deux chiffres, hein du coup ca fait un nombre deux chiffres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait elle est parfaite, c est la pute bleue de mily qui m a bouffe mon coussin...j lai vu faire hier.

 

l autre soir, elle a reussi a ouvrir sa cage et elle est venue me rejoindre dans ma chambre sur le lit!! je l aiiiime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais le chiffre à 2 chiffres,ok,ça me rassure!

 

parceque pour moi un chiffe à deux chiffres,genre 99 si on le dépasse,on arrive à trois chiffres,donc 100 :scared:

 

moi qui croyait que t'avais 100 rats,tsssssssssss.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais le chiffre à 2 chiffres,ok,ça me rassure!

 

parceque pour moi un chiffe à deux chiffres,genre 99 si on le dépasse,on arrive à trois chiffres,donc 100  :scared:

 

moi qui croyait que t'avais 100 rats,tsssssssssss.........

912398[/snapback]

 

 

Si ca peut te rassurer thalie j'avais compris pareil :P

 

en tout cas l'est cro meugnonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je trouve enfin du temps pour revenir sur le forum

et ça fait plaisir de voir ma pupuce, elle est vraiment bien tombée je vois... ça fait plaisir

 

pour ce qui est de ses peurs..elle n'en a aucune!

les chats, le chien, le vide,... elle fait sa vie et ne s'arrete jamais!

chez moi elle pouvait rester deux heures dehors sans se poser une seconde, toujours quelquechose a renifler!

malgré tout je regrette pas car je vois qu'elle est bien ,jai confiance, et je prefere vraiment le caractere de mes malous

 

merci encore de prendre soin d'elle

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien! c est une vraiment belle surprise cette pouette. elle n arrete jamais de courrir partout, elle fait des bonds incroyables. par contre elle est vraiment tres tres caline, des que je l apelle elle surgit de nul part pour me sauter sur le mollet!!

 

je ne l ai pas encore integree a mes vieilles, mais en sortie, elle est allee squatter leur cage et faire connaissance. tout c est tres bien passe, elle s est juste fait pincer la peau des fesses par La Guigne qui est la chef. Elles sont toutes en liberte le soir depuis 10 jours et ca se passe parfaitement, pas un pouic pas une bagare.

 

 

Ce soir ou demain Mily va venir chercher Peur Bleue ( la bleue qu a fait sa quarantaine avec Prapra), donc apres un bon lessivage de cage je vais l integrer definitivement.

je vous ferais des belles photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humhum...bipppppppp bleue a manger mes fils de telephone hier soir, il etait tout cassé! Mr Carol a crié et j ai du aller en chercher un neuf;... elle merite bien son nom... mais Peurbleue ca lui va bien je trouve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

praloute et ces copines...

p1110331ri6.th.jpg

j avais peur qu elle ne s integre pas bien car elle est assez solitaire, mais ca se passe tres bien; par contre elle sort plus que les autres, elle adore se ballader et courir partout!

 

p1110348pf7.th.jpg

pis y a des cabanes...

 

mmhhh gamelle!!

p1110339ir1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.