Aller au contenu

Eclampsie et fatou


biboune

Messages recommandés

Ba à vrai dire j'ai longtemps hesité entre minkounette ou albi, pfff le choix etait dur sont trop belle ces louttes.

 

Mais Leo si tu la veux vraiment je peux te la laisser hein  :mdr:

927531[/snapback]

nan, c'est bon, par contre tu peux aussi prendre l'albi hein ^^

:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:fouet:

 

Sur ce je m'enfuis vite de ce post avant d'en entendre d'avantage :mdr:

 

hop la video mise en place, manque plus que les photos  :innocent:

 

tu sais meme si c'est l'albi qui mange comme un ogre elle prend pas de place  :innocent:

927544[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf ?  :rolling:

930440[/snapback]

 

tout le monde grossit et va bien :D

 

Ils ont pas eu l'air super impressionner par l'orage hier ^^

 

Vu qu'il fait moche aujourd'hui je sais pas si je vais réussi a faire des photos :toobad:

hier ils se sont goinfrés de st nectaire :)

 

Le soleil rentre si peu dans l'appartement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats ont 5 semaines !

Aller sortie dans la salle de bain :bave:

 

Tuck , mon tchou pépère. C'est un malou très dynamique, ça sera pas le plus calme dans la future cage :bave:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

p1020236zt7.jpg

 

 

Keratite, qui a eu une envie de grimper sur le point culminant de la salle de bain :bave: . Oui elle s'est retrouvée comme une con sur ce coup là ....

Leo, elle adore grimper, sauter, elle aime bien les calinoux et venir sur l'épaule , elle est douce aussi. C'est une rate très intelligente, va falloir l'avoir à l'œil :bave:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

p1020294ml6.jpg

 

Minkounette d'ange noir, beaucoup plus hésitante que son frère et ses sœurs, elle aime bien être rassurée, elle est quand même curieuse et joueuse . ^^ . C'est une suiveuse. C'est la plus calme de la portée.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

p1020278rf6.jpg

 

 

La F4 c'est une rate intrépide, qui adore courir partout , elle veut tout voir tout fouiner, tout gouter ! Elle adore se cacher et jouer avec les zhumains.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

p1020296cf0.jpg

 

F5 c'est toujours une grosse morfale ! mais elle adore jouer et calinouter :bave:. Pour moi c'est d'ailleurs la plus câline. Elle se laisse gratouiller sans problème. ça l'empêche pas de courir partout et s'accrocher au plafond de la cage pour dire "A MANGER A MANGER, A MOUA LA BOUFFE". C'est la plus attachante de la portée.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

p1020286qf4.jpg

 

Aucun des ratons n'est un pouiqueur ! Ils ont continué a allaiter cette semaine. Mais de moins en moins :bave:. Maman les lave encore, ils prennent soin de leur maman. Ils dorment parfois avec elle ou seul dans leur coin ou en groupe. Ils adorent aller sur les épaules dormir ou faire les zouaves. Ils courent partout en sortie. Ils sont jamais inactif ! Ils pètent la forme :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F4  :amoureuse:  :bye:  :(

 

naaaaan :)

932921[/snapback]

 

ahah mes rates sont démoniaques :lol2:

 

Cette nuit je me suis levée , les petits étaient tout agité, bah je les pris sur moi et ils ont tous fait calin :P

 

ayé ils sont partis :mdr: (m'en reste 2 la F4 et F5)

 

Va falloir que j'ouvre le suivi de portée :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bien sur, je l'ai annoncé dans le poste de suivi du poste de la portée motmot", fatou est mort toobad.gif la semaine dernière de manière foudroyante, d'une embolie pulmonaire. Surement a cause du streptocoque hémolytique. On a rien trouvé dans les prélèvements. Mais la mort de Bilbo, de fatou et de la septicémie de Turlutte simultanée, on fait soupçonner cette bactérie par les vétos. (ils ont été 3 à examiner le cas)

 

Tontons turlutte et pimpom, ainsi que leurs frères vont toujours bien happy.gif. Turlutte se remet doucement mais surement.

 

Les dernières poupettes encore a la maison sont en quarantaine chez moi encore 2 semaines. Elles se portent à merveille, des vrais fofolles d'amour wub2.gif .

 

 

Voila pour les nouvelles.

 

Fatou quelques jours avant son décès. wub2.gifbye2.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

coucou, c'est nous drole.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

la tite poupette de the_passenger, quelle attend patiemment de récupérer , j'attends toujours son nom laugh.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

la tite Choléra pour Nihiliya . ce nom lui va à merveille tongue.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.