Aller au contenu

Lavender palm...


Suze

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

c'est peut-etre la meme "éleveuse" qui prétend avoir des huskys qui décolorent plus. :mdr:

 

929648[/snapback]

 

j'ai eu des husky qui n'ont pas decolores ca existe hein... ou qui ont tres legerement decolore tu aurai vu spiky a 24 mois tu n'aurais pas crus qu'elle avait deux ans... hormis peu etre son comportement de vieille mama, et pourtant c'etait une mock mink donc elle aurait du etre blanche a partir de 6 mois.... le husky qui decolore peu ca se travaille et ca existe par contre.... et ce depuis des annees mais faut aimer avoir des hooded dans ses portees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là....il te faudrait voir le contexte et discuter avec elle pour comprendre....une autre srfaienne pourrait aussi t'en parler .c'est éloquent.

ce n'est pas qu'ils décolorent peu,c'est qu'elle a fixer le gène husky pour ne plus avoir de décoloration DU TOUT .arf,c'est pas facile de s'expliquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais si c bien qui j'ai compris elle tonds ses chien pour les vendre comme nu alors bon.... je dis ca je dis rien...

 

maintenant elle est sur toulouse mais avant c'etait RP...

 

encore heureux qu'il y a de tres bonnes personnes sur toulouse... et dans ce cas la je rejoins le foutage de gueule :P...

 

par contre de ses rats au niveau comportement je les ai toujours trouver bien... apres je parle pas des conditions c autre chose....

 

fin bon si c'est cette personne vous pouvez lacher le lavender palm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh moi je vends des rats verts, si si (je connais pas cette éleveuse sur Toulouse mais apparemment c'est pas plus mal), donc mes rats verts sont verts presque fluo, je les vends plus cher parce que la peinture c'est ch... euh parce que c'est rare comme rat.

 

Bon alors la grand-mère de ma rate est cannelle si j'ai bien compris...

 

Et sinon j'ai des chats félicieux et des chevaux équins en arrière-boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh moi je vends des rats verts, si si (je connais pas cette éleveuse sur Toulouse mais apparemment c'est pas plus mal), donc mes rats verts sont verts presque fluo, je les vends plus cher parce que la peinture c'est ch... euh parce que c'est rare comme rat.

 

Bon alors la grand-mère de ma rate est cannelle si j'ai bien compris...

 

Et sinon j'ai des chats félicieux et des chevaux équins en arrière-boutique...

929699[/snapback]

 

tu pourrais au moins utiliser de la teinture au lieu de la peinture... et en plus tu peux comme ca leur faire des meches...

 

peu faire aussi des rajouts, des dreads... je sors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais,elle était en RP avant,mais bon,faut arreter de la descendre,la pauvre....elle a eu des rats de gambie aussi,et pis aussi elle a fait du chat,du chien.......

 

bon,on arrete là! ce n'est plus le sujet,tout ça pour dire que le lavender palm n'EXISTE pas point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais si c bien qui j'ai compris elle tonds ses chien pour les vendre comme nu

C'est vrai ça?

 

J'hallucine.

 

en fait oui, c'est vrai que j'avais déjà vu lavender palm dans une de ses anonces.

J'ai aussi vu la photo d'une de mes rates prise par moi-même dans une de ses annonces donc bon...

 

Maintenant c'est les furets (j'ai vu sur msn).

 

C'est probable que ce soit la même origine alors si l'éleveuse de l'Ain se fournit chez elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahh putain c'est eeeeellleeee !!! ^^ ^^ :mdr: :mdr: (je me disais "flute, ce prénom porte la poisse aux eleveurs")

 

Elle est connue pour avoir longtemps sévi en région parisienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahh putain c'est eeeeellleeee !!! :bave: vv;):mdr:  (je me disais "flute, ce prénom porte la poisse aux eleveurs")

 

Elle est connue pour avoir longtemps sévi en région parisienne :)

930072[/snapback]

 

ah tu savais pas qu'elle avait migrer ?

 

ca m'a surpris aussi au debut je me suis dit mais elle est pas de toulouse a la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'comprends pas comment elle peut encore arnaquer les gens à force d'entendre parler d'elle,merde quoi,elle a vraiment pasfroid aux yeux un jour de se faire taper dessus :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, lui taper dessus, non, je vois pas pourquoi :cpasmafaute:

 

Elle fait de la merde en élevage, de la merde en boite. C'est pas la premiere, c'est pas la derniere, tant qu'il y a des gens qui adoptent voire même qui encensent ce que font ce genre de personnes, elles seront toujours là, à faire des portées, et a les faire adopter. C'est vraiment pas nouveau comme phénomène et je peux vous en citer pleins :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.