Aller au contenu

Pills X Bulle (la suite)


Lulululu

Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Photos de hier : (grooos problèmes de connexion :mm: )

 

tas10.jpg

 

tas210.jpg

 

Suite à des désistements il me reste trois males siamois dumbo rex de libres ^^

Sinon ils sont tous adorables. léchouilles and co, indiana jones en sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à des désistements il me reste trois males siamois dumbo rex de libres

 

o_O

 

Faut arrêter de pousser la perche lol :blush:

 

 

 

 

 

Et euh dit niveau généalogiec'est comment des 2 côtés?

 

Parce qu'en Suisse on recherche un futur bon reproducteur bonne généalogie rateries toutes confondus puisque chez nous l'élevage c'est zéro nada rien depuis 1 an et que ya demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est là, Jun  :P

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=66256

932162[/snapback]

 

 

Merci :yeah: Jsuis fatiguée j'avais pas vu désolé! :P

 

Hum j'hésite vraiment à déposer ma candidature lol, je viens de recevoir du positif côté adoptions pour début septembre et du coup j'ai envie de me réorienter vers mes rats principalement, surtout que j'ai des bien vieux à la maison :blush: je veux passer du temps avec eux... 2 ans et 9 mois je me dit qu'ils vont pas passer l'année :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien y avoir un ptit coin de ton coeur et de tes bras disponible pour un petit siamois  :innocent:

932188[/snapback]

 

Il en reste toujours :P

 

Mais j'avoue que j'aurais pas demandé si on avait pas eu cette conversation sur suisse... parce que je peux attendre pour avoir un siamois dumbo rex jsuis pas pressée moi :P

 

D'ailleurs j'ai oublié les antécédents médicaux dansla famille c'est quoi? :blush:

 

( chez moi c'est sauvetage ou prise dans un élevage pointu et sérieux :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc...

 

Est-ce que tu connais l'âge des décès dans la famille et leur raison?

 

La date de naissance des grands-parents ( les maloux surtout )?

 

Est-ce que la généalogie de ces rats à un rapport avec sa --> Genéalogie Psyllium

 

Et est-ce que tu connais un peu les antécédents médicaux durant la vie des rats de la famille?

 

:innocent:

 

 

Il y a des questions pour savoir si il y a un lien avec les rats qu'on trouve actuellement en Suisse, parce qu'il faudrait pas qu'ils soient apparentés, on aimerait du sang neuf.

 

Désolé pour toutes les questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc...

 

Est-ce que tu connais l'âge des décès dans la famille et leur raison?

 

La date de naissance des grands-parents ( les maloux surtout )?

 

 

932351[/snapback]

moi ca ca m'interesse aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de réponses...

 

Alors oui, il me reste des malous siams, mais deux et pas trois :D

 

Je vais tâcher de répondre à vos questions le plus précisément possible, mais je préciserais tout ça un peu plus tard quand la propriétaire de pills sera joignable ;)

 

Est-ce que tu connais l'âge des décès dans la famille et leur raison?

 

Alors tout d'abord la généalogie des petits bouts, que je me suis "amusée" à faire :

geneal13.jpg

 

La mère du mâle, Sushi, est en bonne forme (et donc toujours vivante  :mdr: ), à part une petite tumeur opérée et pas réapparue pour le moment.

Son père, Mustaphar pas de soucis connus.

Ses oncles Kopaing et O'malley sont également en forme.

Pour le reste du coté de pills je vais me renseigner.

 

Du coté de Bulle, sa mère Démeter n'a aucun soucis.

Son père Ratatouille rien de connu non plus.

Sa grand mère consolation est née 02.07, pas de soucis connus on plus.

Son grand père Napo, rien de connu à part un rhume collectif, né 02.07

 

Pour le reste je ne sais pas  :cpasmafaute:

 

Est-ce que la généalogie de ces rats à un rapport avec sa --> Genéalogie Psyllium

Non, je ne crois pas  :cpasmafaute:

 

Et est-ce que tu connais un peu les antécédents médicaux durant la vie des rats de la famille?

Humm. un rhume(napo) , une tumeur (sushi), un kyste sur un oncle de pills je crois, et à ma connaissance, rien d'autre.

Ah si, une mort bizarre du coté de pills.

Une parente de Napo décédée il y a peu, avec une masse dure dans le ventre mais comme elle n'a pas été emmenée chez le véto je ne me prononcerais pas sur ce que c'est, malgré les dires de sa propriétaire on ne peut que supposer et non affirmer ^^

 

J'espere avoir répondu ...

Voilà, si il y a d'autres questions ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que l'on peut lire sur le post il reste que deux siam trop mignon :amoureuse:

 

merci pour le tableau de généalogie je suis en train de faire sa pour mes miens avec pour moi dedans les mails des personnes chez qui réside le rat. Mes ces mail resteront juste pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninylapin je n'ai malheureusement pas que ça à gérer ;)

Je suis en plein travaux, donc effectivement je ne réponds pas aux MPs/mails à la seconde.

 

Et j'avais déjà précisé qu'il ne restait que du siam :)

 

Sur les photos de hier ne sont que les femelles à part sur la photo avec la maisonette.

Les photos dans la baignoire sont celles de l'intégration des petites avec mes puces à moi.

J'essayerais d'en faire d'autres aujourd'hui mais il fait moche moche moche en ce moment donc question lumière ça me plait pas et je suis pas contente :mm:

 

Soso, tu auras la géné itou itou avec le carnet du ptit bout ;)

Faut d'ailleurs qu'on parle pour récup' ton bout et celui de donatien, je vais au mans dimanche prochain, tu m'avais dit que quelqu'un pouvait venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sollea, j'essaye ici, j'arrive pas à te croiser sur ùsn. Tu récupères toujours celui de Donatien avec le tien ?

 

Rhaaaa mon neveu mignon, un de plus, j'vais encore être gaga et passer plus de temps avec les rats de mes amis qu'avec mes amis eux-même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninylapin je n'ai malheureusement pas que ça à gérer  ;)

Je suis en plein travaux, donc effectivement je ne réponds pas aux MPs/mails à la seconde.

 

Et j'avais déjà précisé qu'il ne restait que du siam  :blush:

 

Sur les photos de hier ne sont que les femelles à part sur la photo avec la maisonette.

Les photos dans la baignoire sont celles de l'intégration des petites avec mes puces à moi.

J'essayerais d'en faire d'autres aujourd'hui mais il fait moche moche moche en ce moment donc question lumière ça me plait pas et je suis pas contente  :mm:

 

Soso, tu auras la géné itou itou avec le carnet du ptit bout ;)

Faut d'ailleurs qu'on parle pour récup' ton bout et celui de donatien, je vais au mans dimanche prochain, tu m'avais dit que quelqu'un pouvait venir ?

933150[/snapback]

 

merci, j'etais pas sûre malgré le fait que tu aies dit qu'il ne restait que des petits siams, du fait qu'il y ait des ratoux noirs sans nom vv

 

Tant pis, en tout cas ils sont vraiment beau. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lululu est-ce que je peux te réserver un siam? :P

 

Sa va si je te reconfirme d'ici qu'on sache que ya vraiment aucun lien avec Psyllium? ( je pense ce soir ou demain maxi! J'ai envoyé tes réponses à une pro des généalogies suisse :mdr: )

 

vv

 

Ce soir j'ai lavé les cages du coup j'ai pris des photos des maloux à moi :amoureuse: je vais faire un post bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc...

 

Est-ce que tu connais l'âge des décès dans la famille et leur raison?

 

La date de naissance des grands-parents ( les maloux surtout )?

 

Jcrois pas avoir vu vv ou se sont les réponses que tu attends du téléphone? :innocent:

 

 

A priori il n'y a vraiment aucun lien avec Psyllium donc ce serait bon :mdr: sachant que ce malou a 90% de chance de reproduire un jour dans une raterie suisse pour le marché suisse ( et non se sera pas moi qui aurait les bébés ni la responsabilité d'une repro ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jun les résas se passent par MP :unsure:

 

Je ne connais pas les dates exactes de décès de tout les parents (enfin ceux qui sont morts parce que la plupart sont toujours vivants) mais je sais que du côté de sushi (mère de Pills) les morts ont toutes été naturelles et à un bon âge, je confirme le fait que le seul "soucis" a été la tumeur de sushi, opérée et non réapparue.

Du côté de Bulle à part le cas de la mort bizarre il n'y a rien non plus.

 

Les dates de naissance des grands parents je ne les connais pas toutes, je sais que Napo et Consolation sont nés en février 2007 (hé oui, repro trop tôt), toujours vivants tout les deux.

 

A priori il n'y a vraiment aucun lien avec Psyllium donc ce serait bon  sachant que ce malou a 90% de chance de reproduire un jour dans une raterie suisse pour le marché suisse ( et non se sera pas moi qui aurait les bébés ni la responsabilité d'une repro  )

 

Ca il va falloir que tu m'expliques par MP ;) parce que marché suisse ou non, il sera soumis aux mêmes conditions que mes autres bébés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.