Aller au contenu

achat à l'étranger


celeste

Messages recommandés

bonjour :mdr:

 

je suis à la recherche d'une nouvelle cage pour mes rattounes, type volière.

 

comme je ne dispose pas de beaucoup de place au sol, j'ai une idée bien précise de la taille de la cage : au sol, longueur : maxi 80cm, et de profondeur : maxi 50cm. pour la hauteur, je m'en fiche.

 

j'ai repéré une volière qui me semblait tres bien, la Jolly de Ferplast : 59x47.5x148.

 

le problème, c'est que je ne la trouve pas en France, seulement au Royaume-Uni.

 

je me demande donc si c'est possible d'acheter une cage en Angleterre et de la faire "envoyer" en france, et si oui, quel prix cela coute-t-il, si cela vaut le coup ou non ..

 

si quelqu'un s'y connait, si quelqu'un a deja acheter quelque-chose à l'etranger ou autres, faites moi donc part de votre expérience, pour eclairer ma lanterne :)

 

merci :bisoux:

 

ps : voici la cage en question : b3310na6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe énormément de volière.

Exemple : La taille de la mini brio ferplast :160x56x46 cm

Et facile à trouver (j ai encore jamais vu la joly en Belgique en tout cas)

Elle est même facile à trouver d'occase sur le fameux site de ventes aux enchêre et sur un site de petites annonces que je peux te passer en lien.

Moi perso j'ai acheté la mini brio en promo dans une bête animalerie, elle m'a coûté 140 euros au lieu de 209 pour une histoire de rupture de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi la volière Aria (environ 65*55*140), pratique pour les petits espaces.

 

Dans notre salon riquiqui, on a pu en caser 2 (en plus d'une Jenny)! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe énormément de volière.

Exemple : La taille de la mini brio ferplast :160x56x46 cm

Et facile à trouver (j ai encore jamais vu la joly en Belgique en tout cas)

Elle est même facile à trouver d'occase sur le fameux site de ventes aux enchêre et sur un site de petites annonces que je peux te passer en lien.

Moi perso j'ai acheté la mini brio en promo dans une bête animalerie, elle m'a coûté 140 euros au lieu de 209 pour une histoire de rupture de stock

913040[/snapback]

 

 

le problème de la mini brio (enfin c'est un pb pour moi car je ne comprend pas^^), c'est qu'il y a deux tailles differentes indiquées sur les sites internet. ca fait un truc de ce genre :

---mini brio : W 54,5 (W1 73,5) x L 43,5 (L1 60,5)x H 160 cm

 

???

 

dc ne comprenant pas ce que cela voulait dire, je pensais que les vraies dimensions etaient celles entre parentheses..

 

et sinon je veux bien le site des annonces par mp :mdr:

 

 

au faite, j'avais aussi pensé a la melody..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la jolly tu la trouve en France. je l'ai!

914227[/snapback]

 

 

 

ah bon ?? !! tu l'as trouvé ou ? sur quel site ? parce que j'ai beau chercher moi je ne trouve rien..

mp moi stp, pour me dire comment tu l'as achetée :siffle:

 

 

merci beaucoup marinette_313 pour l'info, ca change pas mal de choses :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-tu sur que ton animalerie est partenaire (ou du moins vent) les article de ta marque ?

 

sinon, regarde dans d'autre qui le font !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans mon animalerie. à dives sur mer dans le 14.

On venait d'avoir des octodons alors avec la responsable on s'est dit que ce serait bien d'avoir une volière pour rongeur à présenter alors on a pris celle là et une aria. Finalement j'ai acheté celle ci.

Normalement si tu trouve une anim qui fait ferplast tu peux leur demander qu'il te la commande.

oualaaa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai a peu pres le meme genre de voliere et je l'ai acheté en grande surface en promotion, 99E je crois mais elle a du baissé maintenant car ca fait quelques années deja.

Je vois beaucoup de voliere en France qui sont dans le meme genre que celle que tu veux. Je trouve ça dommage de la faire venir de l'étranger, tu vas te payer de gros frais de port etc... Regarde bien en animalerie etc... c'est impossible que tu ne trouves pas une cage ressemblante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.