Aller au contenu

10 petits amours nés le 13/07/2008 de Lily!


annelo

Messages recommandés

Très jolie portée ^^

 

Pour les marquages, ils sont tous hoodeds, sauf le piti albi bien-sur :P

Et pour les couleurs, les hoodeds noirs sont... noirs et les marrons sont... agoutis :lol2:

 

Et ils sont tous meugnons :amoureuse:

 

Vivement qu'ils ouvrent les noeils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bonjour a tous!

Quelques jours de vacances plus tard, me voilà de nouveau fraiche et détendue!

Les petits loulous se portent à merveille ils ont ouverts les yeux il y a 10 jours.

Ils crapahutent partout, se coursent, se font des calins des bisous, ils sont tous sociabilisés car on leur laisse un max de liberté et réclament eux meme des papouilles... trop craquant! :amoureuse:

Seul problème: Lily... la petite mère pétait le feu mais depuis 2 jours elle semble fatigué, tres fatiguée. Elle est très faible, a perdu énormémet de poids et a beaucoup de mal à respirer semble t-il... On entend un couinement ou comme une graine coincée dans sa gorge quand elle respire. Elle ne bouge presque plus, elle qui aime faire la folle, elle reste dans mes bras et meme ses friandises ne l'emballe pas,on dirait qu'elle a du mal à manger... :blush:

On a alors décidé de la séparer des petits, peut etre qu'elle est usée des tétées à répétitions et qu'elle a besoin de repos et vu que les loulous savent mannger et boire seuls...

Je ne sais pas si c'etait une bonne solution mais depuis elle dort, elle semble récuperer mais ne mange pas plus pour autant et sa respiration est toujours aussi alarmante...

Que dois-je faire? ???

Est-elle malade?

Dois-je la remettre avec ses petits?

Dois-je l'emmener chez le véto?

:trefle: :trefle: :trefle:

Merci par avance de vos réponses car cela m'inquiète beaucoup.

Je vous envoie des photos des titis et de ma puce cet aprem.

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la descriptions de sa respiration c'est un problème respiratoire et pas juste de fatigue. Vraiment je te conseil le véto!

930609[/snapback]

 

 

ok....

bon je te cache pas que je suis entrain de pleurer là.... :blush: J'ai peur pour elle, j'appelle tout de suite le véto.

Mais les petits? ont-ils encore besoin de leur mère?le sevrage sera précipité et j'ai peur que ce soit trop brusque pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diagnostic du véto: Lilly a attrapé une forme de "pasteurelle".

 

Elle a eu une piqure d'antibiotique mais son état n'est pas du tout rassurant; en revenant de la clinique, elle s'est mise à pleurer du sang et à saigner très fortement du nez...

 

Le medecin nous avait prévenu que si elle saignait comme ceci, cela voulait dire que la maladie avançait...et que les petits auraient pû etre contaminés...pour l'instant ils n'ont pas de symtôme.

 

Elle a repris un peu de force en mangeant un peu... Pour l'instant elle dort mais les couinements de sa respiration sont toujours aussi forts...

 

Pour ma part je suis bouleversée, en totale incompréhension, terrassée par le chagrin et par la peur ...

 

... voilà ... :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de pas avoir la frite ce soir mais je préfère m'occuper de ma fille.

 

 

Je vous poste des photos demain matin des petits.

ils se portent tous bien, je les ai séparé de la maman depuis 30 h donc peut être que ca a joué et de toute facon le vétérinaire vient les examiner demain matin pour voir si certains sont touchés par cette m.... .

 

 

Est-ce quelqu'un d'entre vous a déjà eu un ratou touché par ce microbe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connai pas du tout ce virus, mais je croise les doigts pour ta petite puce!!!

 

Pour les bébés même si le sevrage est un peu avancé ils sont un peu plus vieux que les miens, donc je pense que ça ne devrai pas poser trop de problèmes( si je me réfère aux miens de bébés), fait bien attention a ce qu'ils s'alimentent bien (pèse les tout les jours pour bien voir si ils continuent a prendre du poids).

 

Pour ta louloute hésite pas a lui donner des choses appétantes pour qu'elle ne perdre pas trop de poids, fais lui gouter tout ton frigo si il le faut mais faut qu'elle mange.

 

Aller courages! et tiens nous au courant :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde :scared:

 

Tiens nous au courant pour la mère :mdr:

 

Je ne connais pas non plus ce microbe! Donne lui de la bouffe protéinés et du yaourt c'est ce qui me vient à l'esprit pour qu'elle reprenne un peu de force avec les vitamines... :blush:

 

J'espère que les petits ne sont pas touchés :unsure:

 

Bisoux à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Lily s'en va...

Elle est entrain de se laisser aller, elle allait pourtant un peu mieux depuis qu'on lui donnait ses médicaments mais depuis ce matin...

Elle respire par la bouche, on dirait qu'elle "suffoque", quelquechose ressemblant à du pu mélangé au sang sort de son nez...

voilà

Nous sommes complètement déboussolé, on la voit souffrir sans pouvoir faire quelquechose, elle se blotti contre nous comme si elle avait peur...

POURQUOI???

Pourquoi elle? elle vient d'avoir ses petits, elle a toute sa vie devant elle, c'est injuste.

Trop de choses... trop de tristesse mélangé au bonheur... d'abord la naissance de ses petits loulous pas prévue... ce stress s'est transformé en amour incommensurable, puis la mort d'un des petits qui nous a beaucoup affecté... sans parler de nos problèmes d'humains ... et là c'est notre fille, notre lily qui meurt, sans qu'on ne puisse rien faire mais putin pourquoi la vie est aussi injuste? c'est trop, trop d'amour et de déchirure, désolé d'avoir à vous faire lire ceci mais c'est trop dur pour moi, je sors de la maladie moi meme et je ne puis supporter tout cela, tout est allé trop vite, tout et trop d'un coup...

Voilà où on en est, à pleurer la souffrance cette petite que nous n'avons que depuis un mois à peine et que nous aimons tant, quand je regarde les petits coeurs qu'elle nous a fait, je me dis que si ca se trouve elle l'avait peut etre déjà cette pasteurelle, qu'elle l'a incubé pendant sa grossesse et maintenant qu'ils sont sevré et qu'elle sait qu'ils sont entre de bonne main, alors elle laisse sa maladie l'envahir (j'essaye de me consoler avec ce que je peux comme histoire ...je ne comprend pas et c'est ca qui fait le plus mal..)

Voilà, pour l'instant elle dort, on a essayé de lui donner à manger,elle veut mais n'y arrive pas, alors on l'aide mais elle s'etouffe ensuite... on espère qu'elle va s'en sortir car on a toujours l'espoir qu'elle guérisse, on prie le ciel pour que tout ca ne se soit pas transformé en oedeme pulmonaire. Heuresement que mon homme est là pour me dire "allez releve-toi t'en a vu d'autres" mais je vous avoue franchement que j'ai du mal à positiver... comme je l'ai ecrit tout à l'heure: trop de tristesse mélangé au bonheur...

Merci pour votre lecture et votre soutien en tout cas.

:trefle: :trefle: :trefle:

 

 

Ps: les petits vont très bien, le vétérinaire les a examiné et ils sont hors de danger :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une triste nouvelle, mais avant de partir elle t'a laisser un très jolie cadeaux, tous ses beaux bébés! Courages, la vie est souvent injuste mais les choses tristes nous permettent d'apprécier d'autant plus les bonnes, donc savoure de voir grandir ses petits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.