Aller au contenu

10 petits amours nés le 13/07/2008 de Lily!


annelo

Messages recommandés

Me voici donc dans la rubrique "naissance"! :unsure:

Merci tout d'abord à Cerbere, Melzy, Artefact, Tartinette et ju 95 pour leur présence, leurs conseils et leur écoute précieuse... :bisoux: :)

Ma petite rate Lily (adoptée jeudi dernier) a mis au monde ses 10 bébés ce matin,naissance à rebondissements car tout à fait imprévue!!! ( vous pouvez lire nos péripéties dans les rubriques problemes, questions etc... sujet: "bonjour à tous! sos!!! urgent").

Les petits se portent bien, ma petite puce est crevée mais à l'air d'être une maman comblée! :amoureuse:

Vu que nous savions pas que notre petite rate allait avoir des bébés, nous ne savons pas à qui donner ces petits amours... Nous allons garder une petite (le sexage n'est pas encore fait; trop ptit! ;) ... donc voilà, l'appel est lancé... si il y a des acquéreurs potentiels... en tout cas sachez que je suis ravie d'avoir ces petits loulous à la maison, qu'ils sont tous en bonne santé :trefle: et qu'avec une maman poule comme moi, ils ne risquent pas de manquer de quoi que ce soit!

Je vais vous poster des photos de la petite famille ainsi que mes coordonnées, vos questions, remarques, conseils sont les bienvenus...

En tout cas merci pour tout, SRFA est un site super, qui plus est rempli de personnes géniales :rolling: Merci à tous!!!! :bisoux: :unis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

et oui c'est vrai que ici tu trouves des personnes qui t'aident, te conseil, bref tu vas voir tu vas te plaire!

 

bon aller maintenant qu'on est sûre que tout va bien, et que tu as posté dans la bonne partie, place aux PHOTOS !!!! :P :P lol

 

j'adore voir les petits lardons en photo, c'est trop meugnon! :blush:

vivement les marquages! :)

 

gratouilles à ta puce et aux bébés! :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouiiii ici on va pouvoir voir plein de biboux trognons :amoureuse:

 

Au pire si tu as le temps et la patience, prend une photo du sexe des bébés et on pourra te dire s'ils sont mâles ou femelles :P

Mais il faut que les photos soient bien nettes sinon ça va être dure :lol2:

 

Tu peux aussi regarder les petites annonces ratounesques pour voir comment elles sont faites et y poster ton annonce pour tes petits, il n'est jamais trop tôt, surtout s'il doit y avoir du co-voiturage... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

 

En tout cas bravo a toi d'assumer tout ces petit dans une aussi bonne humeure! :amoureuse:

 

Tu as pu remarquer que si t'as encore d'autres questions,t'as des tas de gens gens qui sont pour t'aider donc hésite vraiment pas!

 

VIVEMENT LES PHOTOS!!!! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!

désolé mais je ne vais pas pouvoir vous envoyer les photos des petites crevettes ce soir (plus de batterie :cpasmafaute: ) mais promis vous les aurez demain!

tout se passe bien pour l'instant, lily a mangé (ou plutot dévoré) ses friandises, les loulous ont leur petit bidon rempli... :P

Par contre elle me mordille le doigt quand j'essaye de la prendre un peu avec moi (alors que tout à l'heure c'est elle qui demandait des calinous ??? ), je pense que c'est normal,cela doit être l' "instinct maternel"...(à part que moi quand j'ai accouché je mordais pas mon homme :innocent: !!!) et vu que je ne l'ai que depuis jeudi, elle doit avoir encore besoin de temps, son petit coeur et son esprit doivent être chamboulés... :)

J'espere qu'elle voudra de moi demain car j'ai hâte de la materner à mon tour!!! :amoureuse:

Je sais que je me répète mais encore une fois mille mercis à vous tous, je ne m'attendais pas à un tel accueil, c'est tellement rare de nos jours le respect et l'entraide chez nous,les humains....

 

...Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux des photos aussi :);):)

 

Sinon quand tu l'a eu il y avait de quoi dans la cage? pour essayer de deviner les éventuels couleur/marquage/poil/oreille des petits lardons.

 

Et aussi tu n'a pas mis de photo de la maman je crois (ou alors hier j'étais trop crevée et j'ai pas vu :lol2: )

 

En tout cas courage a la maman :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement les photos!!!!! alala j'ai hate! lol

 

c'est vrai que c'est super de prendre l'arrivée de ces p'tits bou avec autant de bonne humeur!

 

pour ta puce, c'est normal qu'elle est du mal à venir, je pense qu'il faut la laisser faire comme tu as l'air de faire si bien en tout cas! la petite louloute se retrouve dans un nouvel endroit, avec de nouvelles odeurs et paf plein de bébés à s'occuper!

comme tu dis, son petit coeur ne doit plus savoir où donner de la tête! lol

 

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air d'être une personne très gentille et attentionnée et ta puce va vite s'en rendre compte et elle viendra te faire des léchouilles. :P

 

Mais c'est vrai aussi que pour le moment elle doit être un peu débordée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

voilà quelques photos que j'ai prise ce matin, bon elles ne sont pas toutes parfaites mais on vient assez bien les petits et ma Lily. :amoureuse:

J'ai essayé de faire le sexage (vu qu'elle me laisse les prendre) mais j'ai du mal!!!

Il y a 2 femelles et 3 mâles (sûr!) et les 5 autres je ne préfère pas m'avancer pour les pronostics... c'est trop dur à voir encore! :cpasmafaute:

Ils sont 9 à à voir des yeux noirs et une les yeux rouges...(pronostic de débutante :mdr: )

Par contre il y en a 2 qui seront bleus je pense car leur couleur de peau est déjà bleu-grise... :bave:

Tout le monde se porte bien, Lily est encore fatiguée et je n'ai pas encore trouvé de vitamines en complément (tout est fermé aujourd'hui).

Lily devient de plus en plus docile et caline, elle me laisse prendre les petits sans problèmes qu'elle soit dans la maison ou en dehors :trefle:

Par contre elle s'est beaucoup grattée hier soir, est-ce possible qu'elle ait des parasites? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de notre Lili et sa Compagnie. En espérant qu'elles vous plairont

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

9.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

8.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

7.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

6.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

5.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

4.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

3.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

2.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc vous voyez on lui a construit une petite "couveuse" en bois, elle s'y sent bien de dans et cela lui permet d'avoir tout le reste de l'espace rien qu'à elle.

Quand je l'ai acheté, ses petits copains étaient de toute sorte (je ne connais pas encore très bien les noms des différentes variétés...mais promis j'apprends vite si vous voulez bien m'aider! :bave: ) : des husky, hooded, des siamois etc ... il y avait meme des frisés :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les photos! :P lol

elle est belle ta petite lily! et les petits ont plutôt l'air en forme! c'est super que tout se passe bien!

 

pour le futurs couleurs des petits, je pense que tu auras la surprise! lol surtout s'il y avait beaucoup de malous! d'ailleur s'il y avait des rex (frisés) tu peux le voir si les petits le seront ou pas. s'ils sont rex, leurs moustaches sont frisés et s'ils sont lisses, leurs moustaches seront lisse!

enfin tu le savais peut être déjà! :bave:

 

pour les couleurs, si tu ne sais pas et que tu les décris certain pourront peut être t'aider, quoi que c'est toujours plus simple avec les photos! lol

 

en tout cas tes petits sont vraiment chou, vivement l'aparition des marquages puis des poils puis des petits yeux qui souvriront... lol :P :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour le double poste, mais je trouve que la "couveuse" que tu as faite est plutôt bien!

après si c'est vraiment bien, je ne sais pas! lol :cpasmafaute:

si ta louloute aime y être et qu'il n'y a aucun risque pour les petits, c'est que tout va bien ! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux, c'est vrai qu'ils sont magnifiques :amoureuse:

Je vous enverrai des photos ce soir, je vais essayer de les prendre un par un pour que vous me donniez votre avis ( et je vais tenter de mieux réussir mes photos par la meme occasion!) :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copiteuse, en plus d'avoir à peu près eu la même histoire avec ma rate, c'est des jumelle hooded agouti!! :bave:

 

Ils ont pas l'air très gros pour l'instant, mais vu que tu as vraiment l'air de quelqu'un de très attentionnée et déjà attaché a ta rate et a ses petits en quelques jours, y a pas a s'inquiéter pour eux!! Un beau témoignage d'amour :amoureuse:

 

Pour le sexage le plus simple reste au moment de la pousse de poils les filles ont les tétines qui ressortent donc beaucoup plus simple :lol2:

 

En tout cas ils ont tous l'air d'avoir le ventre bien rempli de lait, de vrai glouton vont grossir vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copiteuse, en plus d'avoir à peu près eu la même histoire avec ma rate, c'est des jumelle hooded agouti!!  :mdr:

 

Ils ont pas l'air très gros pour l'instant, mais vu que tu as vraiment l'air de quelqu'un de très attentionnée et déjà attaché a ta rate et a ses petits en quelques jours, y a pas a s'inquiéter pour eux!! Un beau témoignage d'amour  :amoureuse:

 

Pour le sexage le plus simple reste au moment de la pousse de poils les filles ont les tétines qui ressortent donc beaucoup plus simple  :lol2:

 

En tout cas ils ont tous l'air d'avoir le ventre bien rempli de lait, de vrai glouton vont grossir vite !!!

914187[/snapback]

 

je suis complètement d'accord avec toi, c'est beau de voir que annelo s'occupe vraiment bien de sa puce, on voit bien que tu l'aimes ta petite mère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra t'aider pour les couleurs et les marquages dans quelques jours ^^

 

La maman et les bébés sont vraiment mignons et je reste sur mon opinion que décidément les hoddeds sont plein de "surprises" ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est choupinet tout ca ^^

 

Ce soir je serais pas là pour voir les nouvelles photos snif... :toobad: Mais j'ai hate de voir ca !! Continue à dorloter la maman, tu verras tout se passera bien !

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.