Aller au contenu

Que pensez-vous des biberons d'eau?


angel-61

Messages recommandés

Ha, sinon, tu vois l'espèce de gros scotch gris métalisé qu'ils ont inventé pour étanchéifier les canalisations qui fuient? (je sais plus le nom de ce machin...)

Ca se vend en larges bandes, mais il suffit de fendre ces bandes en plusieurs parties pour en faire de plus fines pour les bib.

 

Ajouté à la technique de la plaquette percée (ouais ouais, je m'y accroche à cette idée! drole.gif ), pas de risque d'éventuelle intoxication par la colle du scotch!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bah sur la deuxième page, où il n'y a pas de traduction en anglais, ils disent que ce sont des souris avec le traducteur, en tout cas je savais pas qu'elles pouvaient avoir ces genres de poils.

1187379[/snapback]

Ah voui, j'avais pas vu la deuxième page ! En effet, ce sont des souris (sur copeaux glare.gif ), avec des poils et marquages originaux d'ailleurs.

Doivent avoir des souris, des gerbilles, et des lapins (oui oui, à la fin de la première page, ils parlent de lapins.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, sinon, tu vois l'espèce de gros scotch gris métalisé qu'ils ont inventé pour étanchéifier les canalisations qui fuient? (je sais plus le nom de ce machin...)

Ca se vend en larges bandes, mais il suffit de fendre ces bandes en plusieurs parties pour en faire de plus fines pour les bib.

 

Ajouté à la technique de la plaquette percée (ouais ouais, je m'y accroche à cette idée!  drole.gif ), pas de risque d'éventuelle intoxication par la colle du scotch!

1187501[/snapback]

drole.gif

Ben cette technique je l'ai faite sur ma volière en bas parce que y'avait aucune protection contre les projections donc j'ai entouré de plaques plexi et sur une j'ai fait un trou pour passer le bib, donc le plus simple c'est le plexi mais c'est pas donné glare.gif

Donc bon faudrait que je réfléchisse à un autre matériau mais faut que ça reste simple à nettoyer parce que la tower et la volière m'occupe suffisamment de temps comme ça tongue.gif

Mais de fait ça sera nécessaire même si j'achète un tuyau d'aquarium parce que bon après ça dépend du prix mais autant protéger mes nouveaux joints quand même happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bon faudrait que je réfléchisse à un autre matériau mais faut que ça reste simple à nettoyer parce que la tower et la volière m'occupent suffisamment de temps comme ça  tongue.gif

blush.gif désolée pour la faute blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voui, j'avais pas vu la deuxième page ! En effet, ce sont des souris (sur copeaux glare.gif ), avec des poils et marquages originaux d'ailleurs.

Doivent avoir des souris, des gerbilles, et des lapins (oui oui, à  la fin de la première page, ils parlent de lapins.)

1187592[/snapback]

 

en tout cas, à part le copeaux qui m'ont choqué moi aussi, j'ai adoré certaines idées de cage avec des boites de rangement plastique,pas pour des vrais cage car l'odeur doit pas être génial, mais pour leur faire des coins jeux, très pratique pour mettre une grosse quantité de terre ou de litière pour qu'ils puissent se faire des terriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

Ben cette technique je l'ai faite sur ma volière en bas parce que y'avait aucune protection contre les projections donc j'ai entouré de plaques plexi et sur une j'ai fait un trou pour passer le bib, donc le plus simple c'est le plexi mais c'est pas donné  glare.gif

Donc bon faudrait que je réfléchisse à un autre matériau mais faut que ça reste simple à nettoyer parce que la tower et la volière m'occupe suffisamment de temps comme ça  tongue.gif

Mais de fait ça sera nécessaire même si j'achète un tuyau d'aquarium parce que bon après ça dépend du prix mais autant protéger mes nouveaux joints quand même happy.gif

1187610[/snapback]

 

 

tu peux prendre de petites plaques de bois que tu recouvres de papier collant, avec le moins de prises possible, ça se lavera facilement, et si tes rats les rongent, tu pourras toujours les changer car ça te revient à presque rien, si tu récupères des chutes de bois, et le papier collant te revient à 1euros le rouleau de 2m dans certains magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux prendre de petites plaques de bois que tu recouvres de papier collant, avec le moins de prises possible, ça se lavera facilement, et si tes rats les rongent, tu pourras toujours les changer car ça te revient à presque rien, si tu récupères des chutes de bois, et le papier collant te revient à 1euros le rouleau de 2m dans certains magasins.

1187625[/snapback]

ij'ai oublié il y a aussi des lattes de pvc blanc qui servent à faire les plafonds, par contre je connais pas le prix, c'est peut etre aussi cher que le plexi, mais tu peux trouver des chutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.