Aller au contenu

Loune et MrGosh


lorats

Messages recommandés

Suite à CELA

 

18 crevettes ont vu le jour le mardi 08 Avril 2008 et elles ont toutes retrouvées leur nouvelle famille :blush:

 

*__*

 

alors maintenant l'aventure continue ICI ... photos, infos, santé, on veut tous savoir sur les petites merveilles que nous a confié helly :)

 

merciii a toi helly :bisoux:

 

 

De mon coté,

 

Shikamaru et Shizune vont très bien, bizouteux , tout doux tout mou ce sont de vrais amours ....

:amoureuse:

RTX Shikamaru

 

imgp1934.jpg

 

RTX Shizune

 

imgp1935.jpg

 

voila, à vous de poster :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

gavroche est une creme !!!! un rat magnifique au caractére surprenant !

lechouillage, calin et tres tres curieux !

je poste une photo, j'en mettrai d'autres dans la semaine (ca tombe bien je devais en faire lol).

 

gavroche-des-chats-rats-des-45b1f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chouette chouette chouette ^^

 

Il était temps de le faire ce post de suivi de portée :lol2:

 

Mon petit Azuma se porte très bien :lovemauve:

il a mis de l'ambiance dans la cage et du coup mes grosses patates sont plus vifs eux aussi.

J'ai jamais eu une intégration aussi réussie que celle-ci. :blush:

 

IMGP00120.JPG

 

IMGP00024.JPG

 

 

Je mettrais d'autres photos bientôt.

En attendant il y en a quelques unes sur son post http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=64710&hl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors moi pas de photos aujourd'hui car je suis au travail, mais heureuse de voir ce post créé ! :blush:

Gaara est arrivé chez moi après de longues aventures, il a beaucoup voyagé mon ti nhusky :P

Il est intégré avec tous les autres, non sans mal un peu, puisque depuis les deux dernières intégrations j'ai un de mes ados qui a décidé d'être le dominant et de le montrer :rolling: mais ça va aucune blessure ^^

j'ai encore du mal à définir son caractère....il me semble assez réservé, il ne vient vers moi qu'une fois sur plusieurs, il se fait discret, mais sur moi il aime bien se nicher dans mes vêtements :bave:

J'aurai tendance à dire qu'il est calme et doux mais un peu timide

En tout cas il est super beau comme tous ses frères et soeurs :blush: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais eh Oh laaaaaaaaaa :pascontent:

 

y'a personne qui vole mon shikamaru , l'est n'a mouah toute seule na :P

 

mais si vous souhaitez montez votre fan club je vous en prie :innocent: c'est une star mon fils, il le sait bien qui fait tourner des tetes :lol2: ;)

 

:amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonttt beauuuuuXXX

 

Même Husky :D  :amoureuse:

 

Ils sont bien dans leurs nouvelles famille ;)

 

Plus de photos je ne dis pas non :D

922198[/snapback]

Je vais en remettre ici :D mais y'en a plein aussi sur son post et celui de Shaman tu peux aller l'admirer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement fan de Shikamaru  :amoureuse:

922053[/snapback]

o_O Ah ben t'es plus fan de mes rats toi ? :D

je crie à l'infidélité là :pascontent: c'est de Gaara que tu dois être naméhooooooooooo :mm: :P ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O Ah ben t'es plus fan de mes rats toi ?  :D

je crie à l'infidélité là  :pascontent:  c'est de Gaara que tu dois être naméhooooooooooo  :mm:  :P  :D  :D

922254[/snapback]

je voulais écrire " que tu dois être fan " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azuma a rencontré monsieur Titou ^^

 

IMGP0225.JPG

 

 

Parce que mon placard de fringues c'est vachement bien !

(je l'ai vite sorti de là parce que je me suis rapellée ce qu'il avait fait à mes draps...):mm:

 

IMGP0226.JPG

 

IMGP0227.JPG

 

 

Exploration du salon

 

IMGP0221.JPG

 

Azuma il n'arrête jamais, il court partout, saute sur moi dès qu'il voit que je m'approche de

la cage et si j'ai le malheur de me coucher avant minuit il s'accroche à moi pour que je reste

et me fait des léchouilles. ^^

 

Il a trop besoin de contacts humains ce petit père :amoureuse:

 

Merci helly :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

 

Han la petite merveille, ca me fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles et de savoir que ce sont des amours *.*

 

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O Ah ben t'es plus fan de mes rats toi ?  :bave:

je crie à l'infidélité là  :pascontent:  c'est de Gaara que tu dois être naméhooooooooooo  :mm:  :P  ^^  ^^

922254[/snapback]

 

Ben tu veux pas me les donner, alors je teste ailleurs :bave:

 

Non, mais Gaara il est beau aussi :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite photo de Shizune qui décolore un petit peu ... mais l'est toujours la plus belle, elle fait pleins de lechouilles un vrai amour !!!

 

imgp2125jq6.jpg

 

par contre Shikamaru ne décolore pas du tout ! c'est toujours mon cul de vache ^^ ( photo de lui bientôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara avec Shadow et Gulliver (au dessus) :amoureuse:

 

chats_17.jpg

 

Il est de plus en plus proche de moi xD

c'est tout de même un des plus timorés de la troupe, genre il reste souvent dans le tuyau, ne se jète pas sur les gamelles d'extras quand j'en met, mais maintenant quand j'ouvre la porte il vient et me grimpe dessus, réclame des calins etc :blush: :amoureuse: Il est doux et calme c'est un amour mon ti nhusky :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont beaux les bébés de loune et Mr gosh ... :amoureuse: :amoureuse:

 

sinon comme vous avez pu le voir dans les post de recherche reproducteur :blush: Shizune est actuellement à la recherche de son rat'mour !

mercii helly de m'autoriser cette repro vv

Donc je vous tiendrais au courant :) j'ai deja un malou en tête ( un beau mink blazed porteur Dumbo) mais bon affaire à suivre :)

 

:trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.