Aller au contenu

Loune et MrGosh


lorats

Messages recommandés

Azuma c'est fou ce qu'il ressemble à Gaara wub2.gif

 

Voici quelques photos de mon amour car c'en est un d'amour wub2.gif

il est de plus en plus calin, je peux lui faire des bisous sur le nez et partout sur la tête il bouge pas blush.giftongue.gif , quand je le prends il s'accroche à moi comme une bernique à son rocher drole.gif Il est doux et calme, bref je l'aime mon nhusky blush.gifwub2.gif

 

user posted image

user posted image

 

Gaara dans son activité favorite drole.gif

user posted image

 

les calinoux avec maman il aime bien aussi blush.gif

user posted image

user posted image

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Des petites news de Malkovich depuis le temps!

 

Il faudra que je le pèse, mais je trouve qu'il a gardé un tout petit gabarit. Il est adorable, c'est le copain des chiens, et de tous les animaux en fait. Même le rat le plus associal l'a tout de suite aimé, enfin c'est un amour!

 

Et leur papa se porte très bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin morphine justement il faudrait que je pèse Azuma, je le trouve tout mince par rapport à Gaara sur les photos. icon_cpasmafaute.gif

 

Ah et aussi bientôt une petite vidéo du mossieur parce que maintenant son nouveau jeu c'est : je saute du canapé et je vais me cacher drole.gif Si je le remets dessus il recommence indéfiniment laugh.gif Et quand il en a marre il rentre tout seul dans la cage. wub2.gif

Le pire c'est que mes autres rats le regardent faire genre "Tiens t'a vu ce qu'il a fait là ? Woo je ferais bien pareil ! Oh et puis non en fait la flemme dodo c'est mieux et moins fatiguant" drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Félicitation pour la belle maman. C'est impressionnant comment elle ressemble a Kunai.

 

Vivement qu'on voye les tits lardons !

 

Ils ont tous la meme petit bouille craquante dans la famille.

 

je remets le message que j'ai mis dans le post de naissance.

 

Kunai est trop mignon, c'est un vrai lechouilleur. C'est une vrai grosse pattate qui reste gentillement sur l'épaule un amour de rat soumis. bisoux.gif merci beaucoup pour ce raton en or

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de bébés...

Beaucoup de sang , urgence veto, césarienne, il n'y a eu qu'une petite survivante ( sur les 9) qui a vécu quelques heures à peine ...

Shizune va bien il faut que je la surveille bien...

j'ai pas très envie de parlé pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vieille crapule cet Azuma ! Trop mignon ce petit saut.

 

C'est pas le genre de kunai qui est plus rat d'épaule, un vrai de pot de colle pour notre plus grand plaisir tongue.gif

 

De quel gabarit son vos rats? on a remarqué que kunai a un bon embonpoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes gros ont passé leurs un an il y a peu, ils ont eu droit à un petit extra, et biensur tout le monde en a profité rolleyes.giftongue.gif

 

Mais qu'est-ce que c'est ??

user posted image

 

user posted image

 

rien en dessous..

user posted image

 

Ca a un goût bizarre ce truc laugh.gif

user posted image

 

 

Et Azuma en mode "t'es grillé" drole.gif

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'est beau wub2.gif

 

Shizune a repris du poil de la bête après ses opérations. Elle a re-integrer la cage dans laquelle elle dors tout le temps ldans a maison spoutnik. Elle a un appetit féroce ! et ce gène pas pour défendre sa gamelle drole.gif Reste encore deux petits abces sur son bidon, qui ne devrait pas tarder a disparaitre.

 

Shikamaru, lui pète la forme, très bon caractère tant avec l'humaine qu'avec les autre poilus smile.gif toujours gourmands ! j'dirais qu'il doit froler les 500g je le pèse tout a l'heure alors je vous dirais ça ! Sinon il décolore presque pas tongue.gif

 

voila pour les news !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Shizune m'a quittée aujourd'hui....

 

Apres avoir survécu à deux opération, après avoir été soigné des petit abces que lui avait donné l'operation elle m'a quittée...

 

je suis furieuse, dégouté, et trop malheureuse....

 

je comprends rien....

 

le veto pense à un abces interne qui aurait mal tourné...

 

pffffffffffff je reviendrais poster et lui rendre un hommage plus tard quand j'aurais les idée clair là j'ai qu'un envie ... pleurer....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.