Aller au contenu

DLP Croket x Bahia !


Theoraux

Messages recommandés

Bien, maintenant que tout ça est rendu public je peux aussi donner ma version happy.gif

 

Donc, Ingmar est effectivement peureux et nerveux, mais ça va au delà de ça.

 

Lorsque je l'ai adopté il était déjà vraiment très distant, comme si il n'avais pas été (ou pas assez) manipulé.

 

C'est un raton qui ne supportait pas d'être touché, et encore moins porté. Il n'aime pas les câlins et n'aime pas sortir de sa cage.

 

Avec les autres rats ça va, mais il reste très discret. Il dort généralement seul dans un coin, très très rarement avec les autres rats de son groupe, ou du moins jamais de sa propre initiative.

 

Avec moi il est inexistant... Il vient parfois aux barreaux, mais dès que je fais mine d'approcher la main il file se planquer dans un coin, genre comme si j'allais le battre quoi closedeyes.gif

Lorsque je fais la cage, je dois limite batailler pour le sortir. Il n'a jamais essayé de mordre mais il se retourne comme si il allait le faire, il se hérisse et il claque des dents.

 

Donc voilà... Maintenant qu'il est là, ben il est là hein... Il a les mêmes soins que mes autres rats et j'essaie toujours d'y apporter de l'affection même si il refuse toute tentative...

 

Mais j'avoue qu'au fond de moi je regrette cette adoption, parce que je m'attendais à un digne petit fils de Moketchéri avec le caractère qui va avec. Et en fait, j'ai un rat taré qui a un comportement complètement anormal icon_cpasmafaute.gif

 

Je ne mets pas la faute sur Theoraux, mais je la mets par contre sur Raf38, qui n'a pas su gérer la portée comme il se devait.

 

Et quand je vois comment elle s'est comportée avec MAS Asouane, finalement je ne suis même pas étonnée...

 

Voilà pour les nouvelles closedeyes.gif

 

Je n'ai pas de photo récente, mais j'en mets quand même une que j'ai prise il y a quelques temps icon_cpasmafaute.gif

 

user posted image

 

Voilà icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

JE sais pas si il y encore beaucoup de gens qui passent par là mais je met tout de même des photos de Soket, J'ai essayé plusieur fois de poster des nouvelles sur le fofo indiqué par Théoraux mais j'ai pas réussi donc voilà...

 

user posted image

user posted image

 

Le Soket va bien, il est maintenant très bien intégré (on y croyait plus rolleyes.gif ) C'est aussi un rat qui est très très proche de moi! même s'il pète régulièrement les plombs (du genre il passe de "rat très câlin qu'on peut manipuler n'importe comment" à "rat intouchable qui couine comme un goret!" wacko.gif ) Il demande beaucoup de présence, beaucoup de câlins et beaucoup de sortie, en bref il veut qu'on le remarque! Je tiens à préciser aussi que je ne regrette pas son adoption! il a été difficile certes mais il est là et je me vois pas sans, et il a ce petit quelques chose dans les yeux quand je lui parle qui me fait dire qu'il a besion de moi et que de ce fait moi j'ai besoin de lui wub2.gif

 

c'est mon rat neuneu d'amour blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour les nouvelles, les photos sont superbes (surtout les dernières, j'adore sa bouille) tongue.gif !

 

C'est vrai qu'il t'auras donné du soucis au début, mais bon je suis vraiment soulagée que tout se termine bien pour lui et surtout que tu l'apprecies smile.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouvelles photos du loulou

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

C'est un rat toujours aussi mignon wub2.gif un AMOUR!! Je crois qu'il est dinge de moi drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.