Aller au contenu

Qui est le père?


Invité Aegis

Messages recommandés

Suite à ça j'essaie de trouver qui est le père:

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...=0entry915386

 

Les bébés ont l'air d'être hooded agoutis standard lisses comme la maman. Je retrouve exactement son marquage bien particulier (ca fait un rond sur le milieu du dos) et celui de son oncle qui a une tache sur le coté. Il y a une chance sur 13

 

La maman est issue d'une mère himalayenne porteuse dumbo standard lisse et d'un papa topaze.

 

Dans les papa à l'époque de la saillie il y en avait 13 mais certains sont improbables car porteurs siamois donc j'aurais eu des yeux rouges dans les bébés donc en enlevant tout ceux la il reste:

 

Fahrenheit, agouti irish standard lisse: issu d'un papa noir irish standard lisse peut etre porteur siamois et d'une maman canelle irish (sa grand mere maternelle etait hooded et son grand père était dumbo)

 

Oméga, noir uni standard lisse

 

Alfa hooded champagne standard lisse qui a une soeur ambre

 

Short, neveux de Alfa ambre hooded loopé (il a un point sur les fesses)

 

Zouille, hooded noir standard lisse

 

Sinon les autres (notament les freres, les oncles et grands oncles de Molly) sont issus de parents siamois donc je pense que ce serait resorti quand meme

 

Ou alors 2 qui ne sont pas surs d'etre porteurs siamois mais ce sont des vieillards alors j'y crois pas vraiment qui sont mink dont certains des freres etaient siamois mais vu leur état ca me parait peu probable qu'ils y soient allés en premier!

 

Si les bébés sont bien agoutis ca veut dire que c'est un qui porte le gène mais même les noirs peuvent donner de l'agouti aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les bébés sont TOUS agoutis ca veut dire que soit la mere soit le pere est HOMOZYGOTE c'est a dire A/A et qu'il ou elle a transmis un A à chaque fois, donnant ainsi 100% d'agoutis.

 

Mais là c'est pas facile, parce que ta rate issue d'une mere himalayenne, on sait pas si la grand mere hima était de base agoutie ou non. Comment etaient les soeurs et freres de la maman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères et soeurs de la maman était himalayens et agoutis d'ailleurs Andromaque sa maman a une tache tres tres claire sur le museau ce qui laisse supposer qu'elle est de base agoutie, son papa etait lui meme agouti mais sa mere siamoise de base noire. (donc eux c'est les grands parents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc a mon avis ta rate est homozygote agouti, donc aucun moyen d'éliminer les noirs, ca peut etre bien etre un male de base noire.

 

Là tu n'auras, à mon avis, que des doutes sur la paternité d'un tel ou d'untel.

 

Effectivement, tu as pu eliminer les porters siamois/hima/albi, ca rtu n'en as pas, eu, donc toute la liste des autres peres potentiels reste d'actualité :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le marquage c'est une indication ou ca veut rien dire? C'est quand meme marrant qu'un bébé ai le meme marquage que la maman et un autre que le tonton. Par contre le 3eme a le meme marquage que le frere d'un des 2 petits vieux, ca doit surement etre une coincidence.

Le papa est donc forcément hooded ou venant de parents hooded?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu as pu eliminer les porters siamois/hima/albi, ca rtu n'en as pas, eu, donc toute la liste des autres peres potentiels reste d'actualité :cpasmafaute:

915497[/snapback]

oui, pas de siamois, mais seulement 3 bébé, donc jpense pas que ça soit vraiment représentatif :cpasmafaute:

Le seul moyen de savoir c'est le test de pater :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.