Aller au contenu

pamplemousse se meurt?


benebonnou

Messages recommandés

je ne sais plus quoi faire, ma petite pamplemousse se meurt on dirait. elle est complètement amorphe, elle respire très mal avec beaucoup de bruit et très très vite.

elle reste blotti contre mon copain et rien n'y fait elle ne bouge pas d'un poil!!

 

elle refuse la nourriture et l'eau quoiqu'en la forçant un peu elle a mangé de la banane mais elle est redevenu amorphe après. elle rampe pour le peu qu'elle bouge et d'habitude elle saute partout!!

 

ça s'est fait subitement comme ça en quelques minutes. hier soir elle était pas super en forme mais comme elle dort tout le temps et partout, on s'est dit que ça passerait mais là ça a l'air grave non?

surtout quand on la connait, elle n'aime pas qu'on la tripote, ni qu'on la caresse trop. et là elle ne nous quitte plus et quand on la prends elle bouge plus.

 

est ce qu'elle meurt?

elle n'a que 1 an tout juste, c'est pas normal non? vu les messages que j'ai trouvé j'ai peur qu'elle agonise doucement mais je sais pas pourquoi....

 

alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle véto en urgence! ^^

 

Sa peut être pleins de choses, AVC, oedème pulmonaire, détresse respiratoire, accident, empoisenement, ...

 

Tiens nous au courant, mais va vite chez le véto là! vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon swing qui n'était pas du tout bien, je l'ais laissé se promené comme bon lui semblait dans mon appartement pour se choisir un coin au calme, il vaut mieux la séparée des autres je pense aussi.

Et idem, veto en urgence. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon elle va pas mieux du tout!

j'ai envie d'appeler un véto d'urgence à domicile maintenant mais je ne sais pas qui.

quelqu'un aurait une idée.

 

sos vétérinaire?

 

je suis dans le 17ème de Paris!

 

vous savez les prix?

 

aidez moi je ne veux pas quelle nous lache pendant la nuit toute seule si jamais c'est ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie un message privé à un modo, il te donnera les liste des véto bien pour les rats dans ton coins (précise dedans où tu habite).

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on mange et on lui file des pates vu quelle adore. elles en mange une et après fait son tas sous son nez mais ne bouge pas, dors sur place et respire toujours aussi mal. on a l'impression qu'elle a vieilli d'un coup. elle est faible et moche ce soir.

 

je sais pas quoi faire.

je vais devoir attendre demain mais j'ai peur quelle nous lache.

le pire c'est que c'est soudain et je sais pas pourquoi elle a cette crise. elle n'a que 1 an, elle va pas mourir quand meme???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Tiens nous au courant  :trefle:  :trefle:

918216[/snapback]

Bon, comme on pouvait s'y attendre, elle s'est réveillée 5 minutes avant que la véto n'arrive...

99€ pour entendre qu'elle est en parfaite santé, mais bon, mieux vaut ça plutôt qu'un corps sans vie.

La dernière supposition retenue aura été un petit AVC, donc rate à surveiller à l'avenir.

 

Merci à tous pour les conseils et soutiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme on pouvait s'y attendre, elle s'est réveillée 5 minutes avant que la véto n'arrive...

99€ pour entendre qu'elle est en parfaite santé, mais bon, mieux vaut ça plutôt qu'un corps sans vie.

La dernière supposition retenue aura été un petit AVC, donc rate à surveiller à l'avenir.

 

Merci à tous pour les conseils et soutiens !

918261[/snapback]

 

Et c'est tout ? :cpasmafaute:

 

Bah tin y'a vraiment des véto c*** ! Un AVC c'est pas rien, et ça ne guérit pas tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Le rat n'a rien ??

 

Temps mieu mais à ce que tu nous as dis c'est pas rien comme même..

Un coup de chaux ?

 

enfin, temps mieu alors.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99 € ??? o_O o_O o_O

 

Suis-je la seule à trouver ça exorbitant pour une simple consultation, même à domicile?

 

Tant mieux si ta ratte n'a rien, mais à surveiller tout de même, et peut-être une visite de contrôle chez ton véto habituel, surtout si ta ratte n'est toujours pas en forme dans les jours qui viennent

 

Et puis booste là, donne lui des choses qu'elle aime et qui la requinqueront (genre petits pots pour bébé il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99 € ???  o_O  o_O  o_O

 

Suis-je la seule à trouver ça exorbitant pour une simple consultation, même à domicile?

 

Tant mieux si ta ratte n'a rien, mais à surveiller tout de même, et peut-être une visite de contrôle chez ton véto habituel, surtout si ta ratte n'est toujours pas en forme dans les jours qui viennent

 

Et puis booste là, donne lui des choses qu'elle aime et qui la requinqueront (genre petits pots pour bébé il me semble)

918371[/snapback]

 

 

Nan t'es pas la seule :wacko:

 

Pour comparer une opération tumeur vaut 80 euros par chez moi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour un rdv en urgence à 3h du mat' dans la nuit de vendredi à samedi, j'en ai eu pour 125€ (mais il avait fait 2 injections en +. Pour un AVC d'ailleurs).

 

J'espère que ça ira :trefle:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.