Aller au contenu

éo une petite miss pleine de surprise


layne

Messages recommandés

Hier avec un ami on va a l'animalerie pour acheter du chanvre et des bouchons, quand mon regard tombe sur une petite bouille d'un ou d'une husky. Mais bon y'a une file de fou et on est pressés en plus cheri n'est pas la pour etre conssulté donc je laisse tombé.

 

Le soir meme j'entame la phase seduction en parlant de ce que je suppose etre une miss husky j'ai pas vu le contraire, mon cheri est pas tres chaud car il est pas fan de husky mais bon vu que j'ai perdu une de mes ratte y'a quelques temps il accepte qu'on aille faire un tour dans cette animalerie (en passant les animaleries c'est le mal je sais d'habitude j'essaye d'adopter sur srfa mais bon dans cette animalerie y'a une passionnée de rat qui bosse et on a bien vu qu'elle fait tout pour que les ratous soient bien c'est a dire chanvre dans les cages, sexes separés etc...)

 

Donc aujourd'hui on se rend à l'animalerie, je demande a voir la demoiselle qui s'occupe des ratous d'habitude on m'indique qu'elle ne bosse plus la mais que le responssable du rayon va arriver. Du coup je me mezt devant les cages et la je m'apperçoit que si ils sont toujours sur du chanvre ils n'ont plus l'air separés par sexe. Je decide quand meme de verifier pour la huskly vu que j'ai fait deplacé le mec. Apres verification les deux husky de la cage sont des males (apres verification de mon copain vu que pour le mec un des male etait un garçon :mm: )

 

Je dit bon ba tant pis et je m'apprete a repartir quand le monsieur me met sous le nez une boile de poile avec des grandes oreilles et me dit elle c'est la seule femelle de la cage :scared: . J'ai meme pas le temps d'etre estomaquée qu'il me donne la dite demoiselle dans les mains c'est une petite miss hooded agouti dumbo lisse qui se redresse dans mes mains et se met a me faire des lechouilles. La je dois avoué elle m'a eu je suis tombée amoureuse de sa bouille apres ce bisou :bisoux:

 

Sauf que en ce levant elle m'a aussi revelé un beau gros bidon , en meme temps fallait s'y attendre en laissant une femelle avec 6 gros malous. Donc je lui pause des questions qu'elle age elle à etc... il me dit oh elle doit avoir 3 mois mais la vous voyez elle est pleine hein :mm: non sans deconner je croyais qu'elle avait trop mangé. Il me dit je sais pas du coup si vous pouvez la prendre , alors je luiu demande ce qui va lui arriver si je peut l'avoir apres qu'elle ai fait ses petits si jamais ils veulent les vendre a l'animalerie. Et la le gars me dit ha non mais nous on les vend pas on a pas le droit vu qu'ils viennent pas d'un eleveur, les petits iront aux serpents. D'ailleurs si vous la prenez vous pourrez nous ramener les petits des qu'ils sont nés.

 

Bon la je fait passer le monsieur pour un sale mechant, faut savoir que des que son responssable c'est eloigné il m'a dit vous devriez la prendre elle est vraiment adorable je comprend pas pourquoi personne la prit elle fait des lechouille et les petits merites pas de finir aux serpents mais le patron veut rien entendre meme pas pour separer les sexes.

 

Donc héo trois mois, adorable petite lechouilleuse au gros bide a rejoint la famille, je m'attendais a ce que mon cheri réfractaire pour une miss, le soit pour potentiellement 15 ratous en plus de ceux qu'on a deja mais apparament avec une lechouille héo l'a aussi convaincu. De plus il m'a dit qu'il etait pas question qu'on leur apporte les petiots meme si y'a de forte chance qu'on est du mal à les caser sachant que éo est agouti et qu'on connait pas le papa.

 

La éo me regarde depuis sa cage de maternité en plexi (vu son bide enoooooorme ça doit pas etre pour dans longtemps :) )

 

Donc bon c'est mes premiers petits ça nous fait un point en commun avec la miss donc tout vos conseils seront les bien venus , j'ai peur pour elle car elle est petite et je sais pas trop quoi faire a part de la booster niveau nourriture pour que sa se passe le mieux possible. (En plus je suis un peut flippée car une de mes ratte ayant six mois et pesant 290g a du subir une cesarienne car le seul petit qu'elle avait ne pouvait pas sortir etant malformé depuis j'avais renoncé a faire reproduire une de mes rattes)

 

Eo et moi on vous sera tres reconnaissantes ainsi que mon cheri qui la couvre comme un vrai tresor :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ta puce :P

 

Pour sa grossesse, laisse faire la nature.

Boost là niveau nourriture et met là dans une cage dans un endroit calme avec du sopalin pour qu'elle puisse y faire son nid.

Pour le reste, surveille mais elle devrait très bien gèrer toute seule.

 

Et surtout n'oublies pas les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui pour l'instant pas de photos de la princesse, mais bon pour une futur mere ça fait beaucoup de changement en un jour donc je la laisse decouvrir sa cage (ça doit lui faire drole d'avoir enfin la paix et un grand espace)

 

Et des demain je la prend en photo :)

 

ps à l'animalerie le monsieur avait pris un des malous husky pour une melle c'est ça que je voulais ecrire dans mon post je me suis trompé heureusement mon homme a l'oeil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d1092cb00ab50dc6a4cb4d8a2402c887.jpg

 

 

Voila une petite photo de la miss et oui je suis une tarte en infomatique alors j'arrive pas a mettre mes photos a la bonne taille

 

la miss a ete adorable elle c'est pretée a la seance photo de bon coeur et apres j'ai eu le droit a des lechouilles; ^^

 

pour ceux qui voudrait voir la miss en grand je met le lien de la photo

 

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p20...02c887.jpg.html

 

Pour le nom de la miss comme on arrivait pas à se mettre daccord sur un nom mon cheri voulait l'appeler hinata et moi Enka, il m'a dit je te propose un truc et tu t'arrange avec il m'a donc proposé Eowyn et j'en ai fait Eo ou Héo et puis ça a l'air de lui plaire a la miss au final.

 

3377036b06ff876f7e474053faa2a9f5.jpg

 

f35353d2003ea756eb491ff9c999002b.jpg

 

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p20...99002b.jpg.html

 

Une idée de combien de petits ratous las dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prefererais 7 que 13 mais l'important c'est que la maman et les petits aillent bien apres je crois que mon cheri prefererais aussi 7 quoi qu'il est tellement sous le charme d'Héo que on ne sait jamais

 

par contre ce qui m'embete c'est de pas savoir ou elle en est de sa grossesse, vous pensez que c'est pour cette semaine ou qu'elle va encore prendre du poid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui ou celle qui devine juste gagne un ratou  :P

 

deuxiéme pari et c'est pour quand cette naissance ?

919078[/snapback]

 

Il est livré par la poste le ratou si on gagne ? :P

 

En tout cas pour jouer, je dirais que la naissance sera...... dans 7 jours !!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien le 7 c'est mon chiffre :innocent:

 

ok je prend les paris donc 7 petits dans cette jours, cheri me dit que vu comment la miss a du mal avec son bide elle retombe quand elle essaye de faire sa toilette assise ,elle risque de pas tenir les 7 jours :P

 

pour le petit si tu gagne on demandera a un gentil porteur special de l'apporter à domicile lol :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vallena va peut être gagner en trois jours Héo semble avoir encore pris du poids, elle est toute ronde et quand on tâte doucement on sent qu'il y a du lardon la dedans mais combien mystère.

 

En tout cas elle est toujours aussi gentille et lechouilleuse :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est Nefertiri qui à gagné

 

Do,ré,mi,fa,sol,la,si,do, apo, croucho, et gros tony sont né ce matin a 7H30 voir peut etre 8H le dernier

 

(les noms donné par mon cheri son plus que temporaires, la maman et les lardons vont bien pour le moment pas mort a declarer), c'est donc 11 petits en parfaite santé que Héo nous a fait

 

:amoureuse: je suis fiére de ma fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir

 

:D

 

Des demain je fait des photos la j'etais chez mes parents donc j'ai pas eu la chance de les voirs ce matin, mais je retourne chez moi demain et la ça va mitrailler.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.