Aller au contenu

L'odeur des poils de vos rats...


Mlle Lisa

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ma Titounette sentait le miel. J'adorais mettre mon nez sur elle pour respirer son odeur. :mdr: Ma Ch'tit Fofolle ne sentait rien de particulier par contre, juste une odeur de litiere propre. Et pour le coup du miel je pensais avoir un probleme jusqu'a ce que je mette ma rate sous le nez de mon copain et qu'il sente la meme chose que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mes deux ratounes ne sentent ni le miel ni la rose! C'est plutôt une vieille odeur de rat qui a traîné dehors un jour d'orage alors vous imaginez un peu... :wacko: C'est pouquoi je leur donne un bain tous les trois mois et elles sentent alors la pâte à modeler ou la pâte à sel :mdr: , remarquez c'est déjà mieux que rien! Alors si vous avez deux ou trois trucs pour la mauvaise odeur merci d'avance! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore l'odeur de mes rats. Mon rat nu a une odeur super caractéristique, je pourrais pas trop dire quoi, mais je me fait des "rails" de Babounet, c'est trop kiffant :P (nen nen chuis pas folle... fin presque)

mon rat poilu sent bon des poils, pareils j'aime pas trop l'odeur quand ils sont petits, mais là il a une odeur de malou qui se précise, et ça sent bon, mais je sais toujours pas quoi :mdr: par contre, sa queue, c'est une horreur, elle sent le furet, mais vraiment. A chaque fois, j'ai l'impression qu'un furet passe par là :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai eu ma salska j'ai trouvé qu'elle sentait le bébé... :amoureuse:

J'ai toujours eu cette impression en collant mon nez sur son pelage.. (enfin jusqu'à l'odeur ignoble de sa tumeur...)

 

Les autres, aucun rappel particulier, mais certaines sentent vraiment bon aussi, du moins quand elles sont propres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question j'avoue, j'ai été obligé d'aller les renifler :)

 

Bah j'ai 3 maloux et ils sentent le normal. Pas d'odeur particulier, du moins quand la cage et propre, sinon, comme ils sont un peu cracra sur le bord a faire pipi la ou ils dorment par exemple, c'est sûr qu'ils ne sentiront pas le miel :mm:

 

L'hiver par contre, ils sentent le foin, vu que je leur en met un tit peu avant que le chauffage arrive pour pas qu'ils aient froid.

 

Par contre, j'ai trois nenettes en gardiennage, et elles sentent le savon :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore renifler mes deux garçons :P

et mes filles on dirait que j'y pensent moins mais

il y en a une qui sent plus le pipi que les autres

mais elle adore prendre son bain :)

bizare et ma fuzz elle j'adore la bécotter :P et elle aime ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les bébés ne faisaient que têter ils sentaient le lait, je pouvais passer des heures à les sniffer, c'est une odeur apaisante... Maintenant ils sentent un mélange de pipi (début de l'apprentissage marquage/domination, alors c'est la fête du pipi partout) et le Rénutryl quand ils en ont, vu qu'ils se barbouillent avec.

 

Sushi lui sent le pipi mélangé au miel, mais un miel bien fort ^^

 

Et sinon mon chat sent le chat, mais c'est une odeur que j'aime bien aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les miennes elles sentent le chanvre avec une légère odeur de musc :blush: Parfois j'avoue, elles sentent la pisse, ou le rat mouillé quand elles ont fait une super toilette.

 

Par-contre c'est marrant, je garde des rats pendant les vacs et au début j'avais du mal avec leur odeur qui ne m'était pas familière, maintenant ca va mieux ^^ est-ce qu'ils ont changé d'odeur ou est-ce que je m'y suis habituée ? ... je me demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens ils me font penser à l'odeur des ballons de basket dans les magasins de sport, une espèce d'odeur de caoutchouc neuf :P

 

Et mon Bambou il sentait le chaton quand il était petit :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

effectivement comme le dit biboune mes deux femelles rex sentent la savonette à la pêche......ma vieille bibi a toujours senti la rate pas lavée genre odeur de pipi...celle que j'ai intégré y'a quelques semaines a mis un bon moment avant de sentir l'odeur du groupe et que j'apprécie la sentir......

 

Miel......savonette........pêche.........pipi.........et j'ai même eu une rate albinos qui sentait une odeur de bonbon à la rose quelques semaines avant de partir c'était magique wub2.gif

 

*bon ben je vois que je suis pas la seule à être addictive à l'odeur des rates, je dirais même aussi à leur chaleur aussi*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça sent le rat. drole.gif

 

Une copine qui a des males trouvent qu'elles sentent le savon.

Moi je trouve que ça sent le rat. Ca sent bon, mais ça sent le rat.

Sauf des fois, elles schmoutz un peu quant même laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon groupe de 5 couillus sent le pipi viril ! drole.gif

Sauf mon Mickey, gros dominant, qui sent bon le foin (alors qu'il n'y en a jamais eu dans la cage)

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrai passer des heures le nez dans les poils d emon ratou. C'est pas vraiment définissable mais j'y suis accroc!lol

C'est apaisant aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.