Aller au contenu

L'odeur des poils de vos rats...


Mlle Lisa

Messages recommandés

Invité Tartouille

ici mes rats sentent mon parfum, parceque jsuis non stop entrin de les tripoter,

ou alors il vont se cacher dans mes affaires en sortie sur le canapé wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mon petit nouveau pas encore integré sans le rat mais le rat mouillé (enfin surtout au debut ou pas habituée a son odeur je la trouvais tres forte!!). Maintenant ça va mieux vu que je me suis habitué a son odeur a force de bisous laugh.gif

Les 2 autres sentent le miel, mais pas le meme! Pour Okola ça serai du miel de chataigne ou du maquis (qui sent fort et une odeur chaude) et Youl mon nu bein c'est toujours le miel mais un miel plus doux comme miel de maquis de printemps (bein oui en corse on a 26 milles sortes de miel drole.gif Et je l'ai connais presque toutes tongue.gif )...........

 

Sinon mon chat sent super bon, un peu comme une fleur ou quelques chose comme ça.... D'ailleurs je passe mon tps avec le nez dans ses poils ou a dormir sur son ventre glare.gif

 

Si je passais pas encore pour folle maintenant c'est reglé laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes vieilles que j'avais avant sentaient le miel aussi, wub2.gif raaaah elles sentaient trop bon....

 

Malheureusement l'odeur de miel ne s'est pas transmise par la survivante au nouveau groupe glare.gif la mère et ses filles sentent le rat mouillé en permanence, et ma grosse loutre sent le pipi pasque tout le monde lui pisse dessus et que c'est une feignasse, elle se lave pas, elle préfère manger drole.gif

 

Du coup je leur met plein de foin tout neuf tout le temps, et y a rien de meilleur qu'un bon gros rat tout doux qui sent le foin frais tongue.gif

 

Et c'est vrai que chaque rat a son odeur particulière en dessous de l'odeur du groupe....elle ressort bien après une longue sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes vieilles que j'avais avant sentaient le miel aussi,  wub2.gif  raaaah elles sentaient trop bon....

 

Malheureusement l'odeur de miel ne s'est pas transmise par la survivante au nouveau groupe  glare.gif  la mère et ses filles sentent le rat mouillé en permanence, et ma grosse loutre sent le pipi pasque tout le monde lui pisse dessus et que c'est une feignasse, elle se lave pas, elle préfère manger  drole.gif

 

Du coup je leur met plein de foin tout neuf tout le temps, et y a rien de meilleur qu'un bon gros rat tout doux qui sent le foin frais  tongue.gif

 

Et c'est vrai que chaque rat a son odeur particulière en dessous de l'odeur du groupe....elle ressort bien après une longue sortie.

1130188[/snapback]

Bon! je suis pas folle je trouve aussi que mes rats sentent bon wub2.gif surtout Hermann mon dominant qui sent l'odeur mélangée de biscuit graham,beurre et sucre le genre de mélange que l'on met dans le fond de certains dessert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes femelles sentaient bon l'animal frais wub2.gif

Mes mâles sentaient rarement bon drole.gif enfin ça dépend lesquels ! Morland sentaient toujours bon, le poil soyeux etc.. il prenait soin de lui le monsieur !

 

Par contre mon gros Django avait une drôle d'odeur de cendre à cause de son excès de sébum c'est parti après son traitement au douxo smile.gif

 

Tartouille, c'est pas terrible de mettre du parfum si tu prends tes rats sur toi wacko.gif c'est trop couvrant et je te dis pas si toi tu sens ce que eux ils sentent avec leur odorat sensible wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes miens à moi ils sentent la fleur de jasmin qui a eu chaud au soleil... et jme sens terriblement seule... surtout mon chérichou et mon pitit dernier...

les autres sentent le miel et mon hormonal timbré sent ... mauvais...ou la fleur de jasmin mais qui a moisi au fond d'un grenier laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes mâlous sentent l'herbe coupée (été/printemps : quand il fait beau et que j'ai la chance d'avoir un jardin "sécurisé" sortie a volonté avec moi =D), "la pluie" (automne) et pain d'epice (hiver).

Ils sentent aussi la pisse glare.gif quand ils n'ont pas le moral (pourtant cage propre).

Ca depend des saisons enfet ou de l'humeur quand ils ressentent quelque chose d'assé fort...

Je n'ai jamais eu de femelles mais je dois avouer que l'odeur des males est super agreable ! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhmmmm l'odeur de poil de mes rats smile.gif

 

 

Une odeur fraîche et délicate rolleyes.gif

Une bonne odeur de ...

 

 

 

 

 

 

glare.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... pipi et caca tout frais closedeyes.gif

 

bref, ça m'evoque que ce sont des vrais cochons mes pti monstres ! glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.