Aller au contenu

6 kinder surprise pas si surprise que ca >__<


Dinny

Messages recommandés

Bon bah en 3 ans que j'ai des rats, fallait bien que ca me tombe dessus hein :mdr:

 

Y'a 23 jours exactement j'ai surpris miss fouinasse dans la cage des males, il se trouve que madame arrivait à passer à travers les barreaux :mm:

 

Après avoir chercher un véto qui accepte de l'avorter, et n'ayant pas trouvé, bah j'ai décidé de laisser faire la puce hein :cpasmafaute:

Elle est en age de repro, et mes males aussi.

 

Le seul hic c'est bien que dans les males il y ai son père vv

 

Donc on va pouvoir jouer à qui qui est le père \o/

 

Bon sinon la puce a accouché cet après midi alors que j'ete pas là, il n'y a quasi pas de sang, donc tout s'est bien passé, et les petits sont au nombre de 6.

A l'heure actuelle ils n'ont pas tous le ventre rempli de lait, mais elle gère bien :amoureuse:

 

J'ai recuperé un apn tout à l'heure donc je ferai des photos, mais j'ai déjà sexer les bébés :

 

Y'a 4 femelles et 2 males, tous dumbo :mdr:

Faut que je regarde les poils tout à l'heure, et que je confirme les n'oeils qui m'ont l'air bien clair.

 

La miss est hooded noir dumbo lisse (porte le PED ou le RED)

Les pères supposés :

 

LP : Rex noir dumbo barbeback loupé (19 mois).

Droopy : Bleu agouti dumbo lisse variberk blazed de la joue (15 mois)

Doody : Topaze rex dumbo (19mois)

Boogie : Nu agouti ou noir standard uni (donc peut de chance d'être le pere hein) (21mois)

Freaky, son père : Ambre ou topaze (on penche plus pour l'ambre) lisse standard capé blazed(28mois)

 

Bon allez! photo tout à l'heure :mdr:

 

ps : pis c'est pas la peine d'essayer de me lyncher hein, ca arrive à tout le monde, et j'assume donc bon ca serait con de pourrir le post pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

rhalala les rattes fourbes ... bon bah a priori ya des chances pour que tu puisses déja éléminer le freaky et boogie des potentiel pères, sont pas porteurs dumbo ?

 

ça laisserait plus que 3 prétendants .... pense a regarder les moustaches aussi :mdr: si doody est fautif tu sera fixée de suite :P

 

pi si c'est le cas tu pourras féliciter ta miss elle aura eut bon gout :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai encore zieuté... les yeux s'assombrissent un peu, donc je verrai demain pour ca :mdr:

 

Par contre il y a un raton qui a les vibrisses qui frisouillent un peu donc bon il reste plus que 2 pères potentiels :mdr:

 

LP et Doody... forcement j'avais peur d'avoir du frisé parce qu'après va savoir qui est le père parmis les deux, c'est la fête lol

Je verrai peut etre avec les marquages et couleurs :cpasmafaute:

 

Hop j'ai fait 2 photos, la maman me laisse prendre les ratons, c'est un petit coeur par rapport à hier soir où elle ete en mode supravénère :mdr:

 

J+0.JPG

J+0a.JPG

 

J'avais oublié ca faisait quoi d'entendre des petits pouikpouik, c'est cromeugnon :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le père de la miss serait topaze et non ambre? :mellow:

 

Bon t'facon jme precipite pas, parce que la miss fouinasse, elle avait les yeux rouge à la naissance, et pourtant elle est noire :DD (peut etre le "petit marquage" qui a joué :cpasmafaute: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naitre yeux rouges et finir noir, soit tu t'es plantée, soit c'est du mock mink, soit tu t'es plantée :(

 

Aprés, yeux rubis, sur des marquages, ok. Mais pas rouges rouges rouges comme on voit sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( rattou, jte jure que je retrouve la photo de naissance de la fouinasse et sa soeur et tu verras pas tes propres n'oeils :bave:

 

Elle a une belle tete de vicelarde oui :cpasmafaute:

Mais bon attendre 3ans pour avoir mon premier kinder, c'est top bien quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naitre yeux rouges et finir noir, soit tu t'es plantée, soit c'est du mock mink, soit tu t'es plantée :(

 

Aprés, yeux rubis, sur des marquages, ok. Mais pas rouges rouges rouges comme on voit sur la photo.

921563[/snapback]

 

Amandinny t'héberge les photos à l'instant !

 

Tu les avu en plus, enfin elle avait 6 semaines, celle avec le poils tout bizare ni rex ni lisse, de 2 parents lisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

mwouaaahaaahaaaa :mdr::):)

 

j'vais revenir chercher mon Fétus, tu laisse tes rats se balader sans surveillance et tu les nourris pas pour qu'ils puissent se balader dans les cages voisines :) !

 

 

mon j'dis que le Freky l'est PED et pas RED :P

déjà du red avec du si petit marquage et les yeux sont pas pour autant aussi dilué, donc pas du red pour moi :P

 

sinon elle est nul ! elle pouvait pas choisir Droopy nan ? :mm:

 

 

moi j'attend les couleurs :P

si il y a du moche c'est Doody :amoureuse:

si y a du beau pas moche c'est Mollux le papa :DD

(à savoir que tout les RDX sont moche, mais que j'entend par moche de l'agougou :P)

 

 

 

au fait, faut qu'on parle sur msn a propos de siamois RDX pour faire des bébés avec une rate belge :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freaky es PED ça j'en suis convaincue !

Mais les yeux rouge il foute quoi ici ?

Du siamois/hyma = pas du tout côté mère de la fouine, coté Freaky ? peut êtr !

Du RED ici ? j'trouve ça peu probable...

 

Font foncé des yeux le bébés, comme leurs maman :P

 

*veut son PED ds cette famille !*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéh félicitations hein! :P

ça a tjrs été ma hantise quand j'avais males et femelles de trouver un male dans la voliere des filles >_<

bon, ça va ça c bien passé, c'est le principal :blush:

allez, moi jveux droopy comme pere, et les yeux rouges, ça sera du siam! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas les entraîner au couineur? :DD

921699[/snapback]

 

MDR il pouik déjà trèèès bien :mellow: je les ai entendu toute la nuit alors qu'ils sont dans le salon :rolling:

 

Les yeux sont pas noirs, ok. Mais ils ne sont pas rouges comme ceux des albis, des siams, des REd, des PED....

:blush:

921753[/snapback]

 

Bah là je viens de zieuter vite fait, je vois des rouges trèèès clair, le truc genre on dirait y'a pas d'oeil, comme ca faisait sur mes siamois. Et après du noir cerclé genre comme pour des bleus/mink que j'ai eu (peut etre des agoutis?).

Par contre toujours pas de marquages en vu. chu ptetre pressé mais sur mes autres portées a J+1 on les voyait déjà :DD

 

Tatouille, Freaky en pere est IMPOSSIBLE y'a un rexouille et lui est lisse, et sa fille est lisse aussi ^^

Et puis y'a que du dumbo alors que lui est standard (porteur certes mais y'aurai eu au moins un standard sur la portée keumeme! :blush:)

Et je jure que j'ai pas fait de meurte lardonnesque pour effacer les standard parce qu'à ce moment là autant zigouiller toute la portée :bave: (on sait jamais que des gens doutent hein :mm: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les 2 puces à la naissance avait les moustaches lisses, j'ai encore regardé sur les photos à l'instant, tandis que là le raton qu'est rex, sont vraiment frisouilles ces moustaches, donc ca m'etonnerait que ca fasse pareil ou alors j'ai vraiment pas de bol :)

 

Bon toujous pas de marquages en vu ici, par contre y'a un petit qui a un sacré hematome sur le dos, j'espere que c'est rien de grave ;:mdr:

Par contre ils ont bien grossit, yabon le lait de moman :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.