Aller au contenu

Héo et monsieur l'inconnnu


layne

Messages recommandés

Hello

 

Alors hier, Héo a profité de mon abscence de la maison pour nous faire 11 petites merveilles.

 

Ils sont donc nés 7h30 le jeudi 24 juillet et sont tous en parfaite santée.

 

Pour le moment pas de photos car meme si héo laisse mon copain les toucher et qu'elle est avide de ballade je ne suis pas encore rentrée a la maison.

 

Il faudra donc attendre demain

 

Premiere infos en exclusivité tout le monde semble avoir les yeux noirs néanmoins apparament certains au contraire de maman seront claires.

 

a demain pour le sexage et les premieres photos

 

ps pour ceux qui n'aurait pas suivit le poste cette portée est une portée kinder j'ai adopté Héo pour eviter à ses petits de finir dans le ventre des serpents dans l'animalerie ou elle etait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors hier, Héo a profité de mon abscence de la maison pour nous faire 11 petites merveilles.

 

Ils sont donc nés 7h30 le jeudi 24 juillet et sont tous en parfaite santée.

 

Pour le moment pas de photos car meme si héo laisse mon copain les toucher et qu'elle est avide de ballade je ne suis pas encore rentrée a la maison.

 

Il faudra donc attendre demain

 

Premiere infos en exclusivité tout le monde semble avoir les yeux noirs néanmoins apparament certains au contraire de maman seront claires.

 

a demain pour le sexage et les premieres photos

 

ps pour ceux qui n'aurait pas suivit le poste cette portée est une portée kinder j'ai adopté Héo pour eviter à ses petits de finir dans le ventre des serpents dans l'animalerie ou elle etait.

921648[/snapback]

:bravo: :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Toujours pas de photos aujourd'hui mais ça va venir si si c'est promit demain au plus tard.

 

Faut dire que photographier les 11 lardons c'est pas du gateau. Tout le monde va va bien, la maman n'ai pas trop debordée par toute la marmamaille.

 

Apres observation et sans me mouiller une grande majorité de hooded, des patchés et le vilain petit canard de la portée un sans marquage yeux rouges qui semble bien etre le seul. Niveau oreilles apparament des oreilles standarts et des dumbo.

 

Demain photos individuelles des petits :blush: et je compte sur vous pour me doner votre avis sur les marquages, les oreilles et les sexes

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement grace à l'aide de mon copain voila les photos

 

d'abord une photo de groupe et ensuite les 11 petits dont finalement 3 claires yeux rouges pour les autres quand aux oreilles et marquages les avis sont les bienvenus

 

72272Groupe.JPG

 

916133uno.JPG

 

172110due.JPG

 

919510tre.JPG

 

697118quatro.JPG

 

567019cinque.JPG

 

926613sei.JPG

 

84438otto.JPG

 

135047nove.JPG

 

578253dieci.JPG

 

397455undici.JPG

 

settebn9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au décompte final 6 melle; 5 malous

 

3 clairs yeux rouges 2 filles un malou

 

6 hooded et hooded raté 3 filles et 3 malous

 

2 etoilés : 1 fille, 1 male

 

tout le monde oreilles standart, poile lisse, a part les trois clair je pense que les autres sont agoutis comme maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoila les bebe

 

une semaine a passée et ils sont trop chou, les poils commencent a pousser et du coup je decouvre des surprises apparament ils seront pas tous agoutis comme maman et les clairs ne seront pas forcement blanc. :) Autre surprise une des melle blanche est un malou j'avais mal regardé du coup on est a 5 melle et 6 malous

 

634480P300708_22.28.JPG

 

459758P300708_22.29.JPG

 

p3007082226.jpg

 

p3007082230.jpg

 

p3007082231.jpg

 

p3007082233.jpg

 

p300708223401.jpg

 

p3007082239.jpg

 

p3007082243.jpg

 

p300708224701.jpg

 

p300708224601.jpg

 

et du rab maman héo qui surveille la seance photo :amoureuse:

 

p300708224001.jpg

 

Alors a par les agouti je crois bien que j'ai une petite puce hooded noire, les etoilé je pense que la melle est agouti mais le monsieur parait un peut gris. Niveau des trois claire un des monsieur a des taches beige qui commentcent a apparaitre, l'autre petit malou n'a apparament aucun marquage mais je ne sais pas encore si il sera tout blanc. La miss semble avoir une ligne sur le dos gris pale qui ne se voit pas sur la photo.

 

En discutant un peut avec le monsieur de l'animalerie ou j'avais eu Héo d'apres lui le papa le plus credible est un beau malou hooded creme yeux rubis ou son frere le meme avec les yeux dark rubis. en voyant mon intrus le malou au taches creme je me dit pourquoi pas.

 

Et puis Héo elle garde le mystere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fumble j'ai vu que j'avais oublié de preciser qui est qui, donc sexe, couleurs et noms (oui F1 et M4 pour les appeler quand ils seront plus grand c'est pas top donc vu qu'ils m'ont embetés en plein matrix a faire plein de bruit ba les voila avec des noms venus directement du film ).

 

donc dans l'ordre

 

F1 Melle Hooded agouti raté "miss grosses fesses" alias tank girl ou tank

 

M1 Male Hooded agouti raté (Lock)

 

F2 Melle Hooded noire ? si y'a des avis hein (Niobé)

 

F3 Melle Etoilée Agouti la encore je suis pas sure de la couleur (Trinity, trin pour les intimes)

 

M2 Male Hooded Raté Agouti (Link)

 

M3 Male claire, j'ai l'impression qu'un marquage beige apparait (Epok)

 

F4 Melle Hooded Hagouti raté avec un marquage marrant (je l'appel Nigma son marquage me fait penser a une piéce de puzzle donc elle ça vient de Edward Nigma dans Batman qui a un faible pour les enigmes, toute façon y'avait plus assez de noms dans Matrix :P )

 

M4 Male etoilé gris ? ou agouti ? (Sipher)

 

M5 Male Hooded Agouti (Neo)

 

M6 Male claire pour le moment je dirais Albi (Ghost)

 

F5 Melle claire avec un fine bande qui commence a apparaitre sur le dos on verra ce que ça donne (Switch)

 

Pour le moment je sais pas qui reste à la maison un des etoilé et surement un des claire faut qu'on discute ça avec cheri mais depechez vous de craquer hein pour m'eviter de tous les garder sont vraiment trop mignons :amoureuse:

 

oui je suis pas impartiale je sais :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello

 

bon alors j'ai demenagé et je n'ai pas le net :mm: car free n'est pas aussi rapide que prevu.

 

Donc des nouvelle des monstres tout le monde se porte bien et embete maman. Les petits ont changé de cage pour une cage a barreaux tuyau et hamac ou maman du coup peut se reposer un peut en grimpant loin des gosses. Sauf que a 3 semaines aujourd'hui les monstres grimpent aux barreaux lol :P

Ils commencent a manger les graines de maman et boivent de l'eau au biberons. Ils adorent jouer et gouter les doigts :rolling: mais ils sont aussi tres calins des fois certains se posent dans ma main ou dans mon coup et hop pause calin , ils viennent a la porte de la cage quand je l'ouvre sont tres curieux :amoureuse:

 

Niveau couleur ghost a developpé un leger marquage beige pale ils est donc etoilé beige , switch est finalement hooded beige. Les trois clairs ont les yeux rouges foncés. Une d filles agouti est finalement bleu agouti sinon les previsions etaient bonne. Normallement Ghost a deja une famille, Switch reste a la maison pour les autres tout le monde se porte bien et attend avec impatience une gentille famille

 

vu que j'ai le net que aujourd'hui et que je ne pense pas que ça s'arrange d'ici les jours a venir je pense organiser une visite chez moi pour que vous voyez les ratous, toute personne interessée peut me demander mon numero par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'aide de mon cheri voila des photos, bon pas de photos individuelles desolée mais au moins des photos de tout les petits monstres enssemble a vous de reconnaitre qui est qui

 

:P

 

238393P150808_21.06_01_.JPG

 

94815P150808_21.08_02_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.