Aller au contenu

Je vous présente...


alwena

Messages recommandés

Ma maman voulant me consoler de la mort de mon Eos a décidé de m'offrir un raton sur lequel j'avais craqué. :blush:

Les personnes qui l'accueillaient n'en voulaient plus et s'en étaient débarrassés. :pascontent:

J'ai décidé avec ma maman qu'on donnerait une nouvelle chance à ce petit rat maltraité.

 

Il est arrivé hier et malheur ! il vivait dans un carton :pascontent:

Je lui ai vite rendu sa liberté en le sortant de là.

 

Il est tout doux et il sent bon :amoureuse:

 

Pour l'instant il s'apelle Titou, je ne sais pas encore si ce sera son nom définitif mais je trouve que ça lui va plutôt bien.

Il a l'air très heureux dans son nouvel environemment....

 

La preuve en photo :

 

 

A son arrivée : la libération du carton

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP0001.JPG

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP0002.JPG

 

 

 

Exploration de mon lit

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP0003.JPG

 

 

 

Je tente de l'amadouer avec un drop...

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP0009.JPG

 

 

 

Mais à passer sa vie enfermée il avait très envie de jouer...

 

Dans le panier du chat !

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP0019.JPG

 

 

 

Pas de chance le chat passait par là :bave:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP0012.JPG

 

 

 

Titou a eu une peur bleu et est vite monté sur mon épaule :amoureuse:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP0006.JPG

 

 

 

De retour sur mon lit il a rencontré une souris

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP0013.JPG

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP0016.JPG

 

 

 

Mais la souris, loin de se laisser impressioner a retourné Titou :scared:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP0017.JPG

 

 

 

Ces deux là sont bien partis pour devenir copains ^^

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP0015.JPG

 

 

 

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois le genre, j'ai ramené le même de Suède, mais il a pas réussi à se faire intégrer, ils s'est battu avec les autres ratoux, après plusieurs tentative d'intégration, rien à faire, le pauvre s'est fait amputer de la queue par feu-mushimoche et s'est aussi fait couper les doigts... :toobad:

 

En tout cas le tien est trop chou, encore un sauvetage reussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que par "chance" mon ratou ne pourras pas être présenté à mes autres rat (je veux pas prendre le risque qu'il se fasse amputer la queue nameo :blush:)

Mais par contre il est très gentil avec moi, il se blotti contre moi quand je dors, ne fait pas caca sur mon lit, ne ronge pas mes draps, ne sera jamais malade et ne mourras jamais. :bave:

 

Je l'aime déjà. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, j'en possède deux de la même famille! (la ressemblance est stupéfiante et ne laisse pas la place au doute.) Je n'ai pas tenté d'intégration, trop de différences dans le gabarit!

En tout cas, ils battent des records de longévités et je pense donc les proposer en tant que reproducteurs...

Si ça peut interesser des rateries, me contacter en mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... il a une grande famille ce ratou car j'ai un de ces cousins a la maison. Effectivement il vaut mieux ne pas le présenter le mien a été débusqué et amputé du nez, et d'un bout d'oreille...snif.

tous des barbares ces rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr: c'est trop fort, j'adore!!!! :)

 

moi aussi j'ai un de la même famille à la maison mais s'appelle Teef! ;) malheureusement ma Nina l'a débusqué et lui a mangé un bou de queu, surement par amour! lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::D:mdr: Merci pour cette bonne rigolade Alwena ! :mdr:;)

Oui il parait que cette famille est très répandue chez les géants suédois.... :rolling: :P :mdr:

Mais moi y'a pas d'élevage à proximité alors que j'en voudrais un c'est pas juste :toobad: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que par "chance" mon ratou ne pourras pas être présenté à mes autres rat (je veux pas prendre le risque qu'il se fasse amputer la queue nameo :mdr:)

 

Vi moi j'ai son frère et il a justement été amputé de la queue (du coup j'ai du faire un noeud pour pas que les ptites bourres s'en aillent... aucun respect pour leur congénères mes affreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:  :mdr:  :mdr:  Merci pour cette bonne rigolade Alwena !  :mdr:  ;)

Oui il parait que cette famille est très répandue chez les géants suédois....  :rolling:  :P  :mdr:

Mais moi y'a pas d'élevage à proximité alors que j'en voudrais un c'est pas juste  :toobad:  :bye:

924165[/snapback]

 

Il vient pas directement de l'élevage suédois le mien, il avait une famille avant mais elle en voulait plus alors je l'ai gentiment adopté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient pas directement de l'élevage suédois le mien, il avait une famille avant mais elle en voulait plus alors je l'ai gentiment adopté ^^

924502[/snapback]

Bouhouuuuu moi aussi veux adopter un Ikerat :P

Qui qui m'en envoie un par la poste ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon ben je relance le sujet parce que sérieusement je veux un ikérat blush.gif (en fait même deux à ce prix tongue.gif )

Ah et puis aussi les tasses qui s'accrochent aux barreaux

Alors, sérieusement, si quelqu'un acceptait de m'en prendre contre remboursement des objets et des fp bien sûr, je le remercierais de tout mon coeur !!!! bisoux.gif

Help please unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.